/ / /

Méthan Buthàn et ??????Aidez nous

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Méthan Buthàn et ??????Aidez nous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 19:25:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila ma meilleure amie va accouché au plus vite elle attend une petite fille la ttroisième !!! elle voudrai un nom fisicien qui ressemble a  se de ses frere méthan et buthàn (ki se ressemble eux) elle aime Ethana ou Thana ou Ethanaïsse ou bien encore Etanize !!!! Aidez la s' il vous plait !!! merci !! ellle se conaectera sous mon pseudo !!! voila gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 20:30:39  

buthan comme le gaz ?? non je pense pas que se soit une bonne idée , je prefere l'autre bizzz julia

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 22:06:20  

qu'est-ce que c'est un nom fisicien??

Profil : Régulier
rubykub1
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 08:59:59  

voila je propose propane , hydrogene ou chlorydrique  , euthanasie , scalpel .... non mais ou on va la...

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 09:23:29  

coucou moi perso je n'aime pas dutout ces genres de prenoms je trouve que trop de originalité tu l'originalité c 'est bien de vouloir se differancier des autres mais il faut quand meme pencer aux enfants. Appeler tes enfants d'un nom de gaz je trouve sa pas tres elegant bon courage et a  bientot

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 11:10:08  

dis-nous que c'est une blague! Ce n'est pas possible que l'état civil ait accepté ça ?????????

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 11:17:02  

ah ah ah propane 'est bien comme ca pas de jaloux !!!!! j'espère franchement que c'est une blague ... sinon pauvre gosses

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 11:40:37  

Butyle
Méthyle
Propyle
Phényle
Aldéhyde
Ester
Amine
Poly
Xylène

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 12:35:18  

c'est pas possible...

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 13:15:34  

Bonjour, pas facile le choix d'un prénom!! j'ai appelé ma fille Elora.

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 13:26:43  

['b13afc']BOMBONNE pourquoi pas ? non, mais tu nous prends pour des imbéciles? [/'b13afc'] !!  ['b13afc']va jouer sur un forum de gamines, ici, c'est sérieux !! [/'b13afc']

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 14:44:19  

c'est une blague??????????? sinon hélium, ils ont du en respirer les parents, beaucoup beaucoup trop. ces prénoms sont ridicules, ils ont pensé à leurs enfants???? manque plus que le propane et la famille est au complet!!!

Publicité

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 17:32:46  

si ils sont étrangers. Ces prénoms sont peut-être turques ?

alyke
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 18:04:21  

c une blague !!!! yen a kon rien d'autre à fout.re de leur vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 19:00:52  

['3abbfc']salut rubycube je sui la copine de calmbiassou mé de petits garcon porte a merveille se peti prénom et je trouve que c' est trés beau chacun ses gouts je n' aime pa du tt sacha car c mon chat qui s' appele comme sa et des Enzo yen a bcp !!! methan et Buthan sont trés bo je voi pa se ke tu i reproche !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 19:22:10  

Salut les filles c' est moi !! pas ma copine elle été assez en colere en voyantr vos commentaire !!! C' est vrai moi aussi j' ai eu beaucoup de mal a l' accepter sa a été tré dur !!! Kan elle ma di ke le troisieme seré Thana ou Ethan sa ma un peu véxé !! x' est vrai povre enfant !!! mais son pti frere qui est décédé kane lle avé 8 an s' apelé Méthanol (prénom d' origine Argentinne) et pour lui rendre omage comme il y a des enfant qui s' apelle comme cela elle a pa hésiter !!! Prion pour ke la petite derniere s' appelle élora !!! merci kan meme les filles !!! Mais je suis comme vous kan el ma di il s' apel méthan sa ma tro choké !! é encore plus kan BB2 est arivé kel manonce ce kou si ke c buthàn !!! l' horreur !!! mais ils sopnt tro adorable il st métisse é se nom leur va bien !!!

rubykub1
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 20:31:07  

perso , sacha ne souffrira d'aucune comparaison entre son noble prenom et un quelconque produit  chimique , enzo non plus . maintenant que tu aimes ces prenoms ou pas me passe bien au dessus de la tete .  je ne leur ai pas donné des prenoms avec lesquels on va se fiche de leur ****  toute leur vie , j'ai , comment dire " pensé a eux " apparemment c'est pas le cas de tout le monde . de plus que tu utilise un certain langage codé pour parler sur le net ne me dérange absolument pas , cependant essaye au moins de faire semblant de ne pas faire de fautes d'orthographe si énormes que ca en déforme le sens même du mot ... a bon entendeur ...

dumama
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 15:51:58  

J'avoue que je ne crois pas une seconde a tout ce que tu raconte avec ces prénoms !!! d'autant plus je viens d'aller sur un post ou tu disais avoir perdu 1 de tes 3 triplés le 10 mai de la maladie des os de verre ! c'est affreux! mais encore une fois de plus j'ai du mal a y croire ! je suis désolée si c'est la vérité mais franchement quand on vient de perdre un bb je ne crois pas qu'on vienne raconter des conn .eries toute la journée sur le net ! enfin tout ça n'est qu'un avis perso et je m'excuse si je me trompe ! et au fait j'ai lu que tu était de la creuse ! , j'ai toute ma famille là bas !! tu es d'ou exactement ?

---------------
j'ai 26 ans, maman de Mattis nle 05/05/2005 etde Jules nle 03/02/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 17:00:56  

['3abbfc']Voila dsl dumama mais c' est ma copine ki c conecté sous mon psudo et non ce n' est pas une blague moi je ne veut pas d' autres enfants depuis que j' ai perdu mon petit garcon Constantin cela ma fais trés mal et personne d' autres pourra le remplacer!!!! J' ai mes deux bout de chou ke j' aime trés fort !!! J' habite vers Naillat et nous allons déménager bientot trop de souffrance nous fait mal ici !!!! Voila gros bisous é svp excusez ma copine les filles !!!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 17:04:41  

Excuse moi !!! Mais ma copine est trés nerveuse !!! Mais tu peu comprendre elle été sur les nerfs et bon je pense pas qu' on se moque d' eux plus tard !!! voila sinn moi ossi je suis comme toi g eu du mal a l' accepté !!! mais c' est son choix et je le respect je pense pa a ce kel a di sur sacha je trouve sa trés mimi et sa va bien pr un pti garcon moi jem bcp félicitation pr t bébé !!! t bo bébé !!! kiss   Encore pardon !!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des triplés, des idées? Ysée, Ambre ou Stella?
connaissez vous le prénom KELYA Kaélony et kenzo
Changer de prénom à 1 an ... prénom oz
Léni ou Lilian ? Alizée , Aaron , Adria sont nés !!!!!!!!
BB1 Enola, cherche prénom pour sa petite soeur !! connaissez vous le prénom MARSILE ?
grosse hésitation aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : Méthan Buthàn et ??????Aidez nous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tam diminutif pour un garçon? 12
POST 2 pour moi et KARICHRIS17 6
Emilie 19
G TRO CRAQUé POUR 9
Lumir 9