117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

théa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2002 à 14:43:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que pensez-vous du prénom Théa ??? Il est assez rare je crois et n'en connais aucune. Merci de me donner votre avis !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2002 à 15:38:00  

c'est une petite princesse née le 4 mars 2002 c'est la puce d'amis et elle est magnifique!par contre l'orthographe est differente puisqu'ils l'ont écrit Téa ( comme Téa Léoni la femme de mulder ndrl) gros bisous  au fait moi j'aime beaucoup ce prénom car il est rare et joli! d'ailleurs on à appelé notre petit gars Jessy!!!a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2002 à 15:46:00  

Ce prénom est rare en effet et très joli, mais une actrice le porte déjà Téa Léoni, la femme de David Duchovny (héros de X Files. Voilà c'était la petite info people. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2002 à 15:46:00  

Ce prénom est rare en effet et très joli, mais une actrice le porte déjà Téa Léoni, la femme de David Duchovny (héros de X Files. Voilà c'était la petite info people. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2003 à 23:26:00  

J'aime assez ce prénom et il est dans l'air du temps (entre Léa et Théo...). Je connais une Thea de 26 ans (allemande) et une autre de 17 ans environ. Donc c'est rare mais pas excentrique.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2003 à 15:58:00  

Je trouve effectivement que ce prénom est très agréable, très doux et très original : je trouve que tu as eu une excellente inspiration!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : théa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LOANA:et alors?Coup de gueule!! 11
pour les femmes enceintes 0
johnny 3
johnny 1
votez pour ou contre 4