/ / /

thibaut alban emilien ou gautier

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

thibaut alban emilien ou gautier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila les derniers prénoms que nous avons retenu pour la naissance de notre petit garcon  merci de nous donner votre avis (naissance prévue en mars!) ALBAN EMILIEN THIBAUT GAUTIER merci à tous pour votre aide

Publicité

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:47:49  

salut et félicitation pour ce bout de chou ces prénom son très joli mais je prèfère THIBAULT  ce n'ai pas courant et ses original gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:52:00  

bonjour,j'ai une ptite preference pour Emilien,  c'est un peu desuet et j'adore. c'est un prenom qui est peu porte de nos jours mais il a un cote romantique!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 16:44:39  

...tous ces prénoms ! C'est difficile de faire un choix... J'aime beaucoup Emilien, c'est classique avec une touche d'originalité, on sent que vous avez cherché, et non pas donné un prénom "fast food" (c'est ainsi que j'appelle les prénoms "à la mode" qu'on dirait sortis d'une pochette surprise). Bonne grossesse,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 18:00:20  

Salut j'ai vraiment une préférence pour Emilien. Ca coule tout seul et puis on imagine tout de suite qq un d'authentique, sympa... Enfin j'aime bcp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 19:17:17  

... mais alors celui là je l'adore !!!!!!! il était sur la liste pour ma petit dernier, c'est EMILIEN !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 17:29:13  

j'aime vraiment beaucoup gauthier avec cette écriture. je n'aime pas les trois autres.  bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 18:48:18  

Moi, j'aime bien Alban....je trouve ca plutot doux, original, et puis, j'ai connu à l'ecole un Alban qui était un bon copain...alors, du coup, j'ai une bonne impression du prenom!!

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 19:00:28  

COUCOU  JE DETESTE EMILIEN ET ALBAN MAIS THIBAULT ET GAUTIER SONT PARMI MES PREFERES. MOI j EN AI 2 SOUS LE COUDE ET A LA NAISSANCE QUI EST IMMINENTE ON SE DECIDERA SUIVANT LA BOUILLE DE NOTRE ZOZO. BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 19:59:30  

si je n'avais pas eu une filleule du nom d'albane, j'aurais appellé mon fils (qui arrive en juin) alban, c'est super classe, viril et beau. Sinon, gaultier est sur ma liste, pour les mêmes raisons. thibault est trop courant à mon gout, j'en connais plein, et je trouve que émilien ne fait pas trés "mec" mais c'est qd même beau. bon choix!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:45:29  

quels autres prénoms sont sur ta liste pour avoir d'autres idées merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:46:46  

quels sont les deux prénoms sur ta liste ? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:55:15  

je te donne ma liste "élargie" de prénoms mis à part gaultier: virgile (ce sera surement ça), raphaël, amaury, maxence, cyriaque, gabriel, victor, vianney. si tu pouvais me donner ton avis sincère sur Virgile, ce serait sympa. bisous, à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:28:09  

C'est tjs pareil, j'en connais un de 40 ans environ et je reste sur cette image et bof bof mais c'est pas mal très doux et rare par contre amaury  (j'adore mais pas le papa) maxence et gabriel bien j'y avais pensé également et toi peux tu me donner ton avis sur CYPRIEN qui est mon préféré mais pas celui du papa alors... a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 20:43:14  

sincérement je préfère alban ou gaultier, mais cyprien est super, pas courant non plus et classe. Sinon il faut que tu vois avec ton nom de famille pour convaincre ton mari. Mais au fait, c'est lequel le préféré de ton mari?? Car s'il n'en a pas vraiment il vaut mieux donner un prénom pour lequel au moins un des deux parents a un coup de coeur plutôt que de choisir par dépit... bonne persuasion!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:58:18  

mince,penser a vos enfants!! les enfants ne se font pas de cadeaux a l'ecole....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 17:12:34  

MON FILS DE 5 ANS S'APELLE GAUTHIER J ADORE ET JE NE REGRETTE PAS ON A CHOISI CE PREMOM 15 JRS AVT SA NAISSANCE   C'es a ssez rare depuis qu'il est à l'ecole j'ais jamais connu de gauthier   pour mon 2EME QUI ARRIVE EN AVRIL JE PENSE A JUSTIN GABIN OU HYPOLLITE TU PREFERES LEQUEL ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 20:14:02  

pourquoi dis-tu cela quels sont les prénoms qui pourraient choquer ? merci de ta reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 20:19:57  

justin super il fait partie de ma liste et puis les deux autres sont pas mal non plus le plus original est  hypollite je pense.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : thibaut alban emilien ou gautier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connaissez-vous... 2
ethan 2
LUBAN 1
prénom fille et garçon d'origine portugais ou peu connue 4
que pensez vous de ... 7