Timéo, votre avis ?

salut nous hésiton encore sur ce prénom pour notre bout de choux. peur de moquerie ou on a assimiél à ce prénom un shampoing ! et du coup on hésite . j’attend votre avis ou d’autres idées !

Timéo… c’est très mignon, et encore une fois je ne vois pas vraiment où est la moquerie. surtout qu’on pourrait tjs trouver qqchose à redire!! une amie à moi m’a dit que Elias (prénom souhaité pour mon futur fils) ressemble à Hélas. et sa fille s’appelle Manon, je lui ai répondu que ça pouvait faire « mais non »… elle a rigolé et accepté!! si tu aimes, fonce!

timéo!!! c’est un super prénom…vriment tres joli!

Honnêtement, je n’aime pas trop Désolé! Je trouve que sa sonne un peu bizard Désolé si je t’es vexé !

Mon petit s’appelle Timéo et on m’a toujours dit que c’était joli et que c’est la première fois en général que les gens l’entende. Je n’ai eu que des personne positives!! Je ne vois pas en quoi on pourrait se moquer!! J’adore ce prénom!! D’ailleurs Timéo m’appèle, il vient de se réveiller!lol

Coucou ! Mon fils de 17 mois s’apelle aussi Timéo et je n’ai jamais eu aucune moquerie, au contraire on le trouve original, et mignon, on me demande souvent de l’epeler ( medecin par ex ) mais c’est uniquement pke les gens ne connaissent pas. Pour ma part mon petit bonhomme est un vrai casse cou, hyper speed et qui ne dort que tres tres peu ( meme la nuit ) Si tu aimes, fonce ! Bonne fin de grossesse ! Vanessa, Maeva 3 ans et Timéo 17 mois

je ne vois pas du tout à quel shampoing ça fait penser moi j’adore je voulais le mettre sur ma liste mais mes neveux s’appellent Tim et Léo alors ça le fais pas justement le seul shampoing que je connaisse avec un prénom c’est timothé rien à voir avec Timéo biz

Moi aussi j’aime bien, c’est pas courant, original et très doux à l’oreille je trouve ‹ http://www.pour-bientot.com/261848-1138627688.png › border=0

Moi j’adore ce prenom mais onhesite encor eavec matéo.

Timéo signifie : « je crains »…alors moi je trouve pas ça très valorisant comme prénom…même si on en trouve de + en + en ce moment…et que ça a l’air de choquer personne…moi si ! pour mon gamin , j’aimerais qq chose de plus positif que ça !..mais ce n’est que mon avis , hein!

Le fils d’une amie porte ce prénom, c’est moi qui lui avait proposé. Ce gamin est adorable, plein de vie (trop même aux goûts des parents ) et pour couronner le tout…il est beau à croquer !!! Emy

Hello, je trouve que Timéo est un très joli prénom. D’ailleurs, ça me donne des idées si le bébé que nous attendons pour aout est un petit mec. Ca me fait un peu penser à Mattéo mais c’est beaucoup moins courant. Franchement, fonce, c’est très beau. Bonne fin de grossesse. Bizzzzzz

Je toruve les 2 prénoms très sympas et très ressemblant. J’opterai plus pour Timéo qui est plus original.

Nous venons tout juste d’apprendre le sexe de notre bébé qui est prévu pour le 14 juillet. C’est un garçon que nous allons peut être appeller Timéo. Mais j’ai un peu peur que ce prénom soit trop à la mode dans les années à venir… Y a il un moyen de savoir le nombre d’enfants nés en 2005 portant ce prénom ? Tous les site ne vont que jusqu’à 2002-2003…

Merci pour vos réponses. C’est décider, se sera un futur Timéo ! Pour répondre, je trouve pas que ce soit courrant, j’en connait aucuns autour de moi !

Je trouve que ce prenom est vraiment super mignon et moi aussi je n’en ai aucun dans mon entourage. Je connais seulement une petite fille qui s’appelle TIMEA. Bonne fin de grossesse

moi j’aime beaucoup et pour info ca veu dire craindre mais dans le sens honnorer/craindre dieu

bonjour, je suis surprise de la signification de Timéo que vous donnez…pouvez vous en dire plus? merci

j’adore moi ossi ce prénom bon choix !

[‹ b13afc ›]C’est trop mignon!!!Mon premier s’appele Timoté donc pour le shampoing il ne faut pas avoir peur personne ne m’a fait encore la réflexion de plus je préfere ça a des jeux de mots pas très drole pour lui!!![/‹ b13afc ›]