63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

timothé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 23:23:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais accoucher d'ici quelques jours d'un petit garcon qui devrai s'appeller timothé, mais certaines personnes de mon entourage me disent que l'on va se moquer de lui car c'est le nom d'un shampoing ( qui ne s'écrit pas pareil dailleurs, timotei ) pensez vous que c'est ridicule de l'appeller ainsi? j'attends vite vos réponses car le terme approche à grands pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 09:04:10  

Si l'on devait éliminer systématiquement de nos listes tout ce qui ressemble à un nom de saucisson, d'ouragan, de shampooing ou de voiture, il n'y aurait bientôt plus de prénoms "libres", vu que les concepteurs de ces produits s'inspirent du calendrier et de la mythologie pour donner un nom à leur produit ! Je crois qu'il faut laisser parler ton coeur, et donner à ton fils un ou plusieurs autres prénoms, comme ça si celui là devait lui porter préjudice, il pourra toujours en choisir un autre. Mon fils s'appelle Louis-Ferdinand et souvent on me demande "Comme l'écrivain d'extrême droite Louis-Ferdinand Céline ?" Et je réponds "Non, pas du tout. Comme le prince Louis-Ferdinand de Prusse". Et toc. Bien peu de gens savent qui c'était, hé, hé.... Biz, Bon, remarque, je n'aurais pas appelé mon fils Adolphe, quand-même... Mais sinon, je pense qu'il faut "y aller" !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:41:22  

je suis d'accord avec cherokee ! les gens sont bêtes et méchant ! et le transmettent à leurs enfants !!! c'est tout de meme dingue de devoir faire le trie des prénoms parce que la télé nous annonce un jour que tel champoing ou tel saucisson s'appelle comme ca ! peut etre qu'un jour y aura un fromage qui s'apellera lilou et bien tanpis ma fille s'appellera comme ca ! et si ca arrive on fera avec ! le champoing aurait pu etre mis en vente dans 2 ans ... ca n'aurait pas change les choses pour toi , alors tu sais quoi manouduche ! laisse la celebrite de coté laisse parler ton coeur et apprends lui la reparti quand il en aura besoin fais comme cherokee casses les avec (par exemple thimoté gustave ) c'est un poete ou ecrivain je crois ! et surtout pense a ce petit bout de coeur qui portera un si joli prénom ! rien ne vous empeche en vieillissant de l'appeller tim, ou timmy si vraiment ca le complexe non? enfin faite ce qu'il vous semble le plus en accord avec vous ! bisous et bonne grossesse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:23:10  

c'est amusant car moi aussi je dois accoucher bientôt (le 4/09) et mon fils aussi va s'appeler Timothée!!!!!  Et si l'on te dit que c'est le nom d'un shampoing, répond que non, c'est le prénom de la petite souris dans Dumbo!  Comme l'ont dit les autres filles, y'a toujours des idiots!!!!  Moi j'adore ce prénom et tous les gens autour de moi aussi!!!!  Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:25:30  

n'importe quoi , n'écoute pas les mauvaises langues c'est tres mignon Thimothé peu importe l'orthographe d'ailleurs! Bises et bienvenue à ton bébé!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:11:01  

bonjour mon fils  qyui est né le 16/03/2005 s'apelle timothée et je suis fier de son prenom, juste un petit conseil, n'ecoute pas ce genre de truc, moi ont me l'adit uen fois pour la marque du qhampoind et bien je m'en fiche ecoute ton coeur si les parents adorent ce prenom je vois pas pourquoi tu ne peux pa sl'appeler comme ça si tuv eux une photo de mon timothée fais moi signe a la naissanc emr mesurait 55cm et 4kg280

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui peux me dire le caractere des LOUIS et TIMOTHE? timothé ou nathan ?
Plus de sujets relatifs à : timothé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous de Camille ??? 7
je suis le papa de florine et son petit frere arrive mais!!! 30
avis prénoms stp 5
votre avis ... 8
un pti garçon ! 3