/ / /

help tjrs pas deprenom pour fifille!

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help tjrs pas deprenom pour fifille!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 23:23:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui veut bien m'aider, dpa prévue pour ds un mois pile!!!!! et tjrs pas de prénom pour ma fifille..... mon ainée s'appelle Camille , et nom de famille sténuit, help help!!!!  mon mari est tres tres difficile et ne cherche pas vraiment, je crois savoir qu'il n'aime en définitive que les prenoms courts (2syll) assez classiques, du style de camille, caroline,pauline,..... merci de m'envoyer les noms de vos ainées ou nièces, ou copines ..... ca aide d'entendre des prénoms qui vivent plutot que de lire des listes infinissables!!!  Merci à vous!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 23:47:40  

ma fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 13:04:10  

je te donne des prenoms que j'ai autour de moi   Elora, Cassandra, Romane, Justine, Jade, Emilie, Marie, Pauline, Elodie, Coralie, Inès, Julie, Aurélie, Chloé..... Si il y en a qui te plaise ? A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:17:26  

s'appelle charlotte c'est peut-être un peu long pour toi mais ça fait deux syllabes. C'est assez rare, enfin c'est ce qu'on m'a dit à la maternité quand j'ai accouché.  Bonne recherche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 22:57:44  

['fc3aad']comme prénom classik é de 2 syllables jm bien cécile ki va a merveille avc camille ( enfin je trouve ) sophie, alice, élise, marie ( tt lé marie sont jolies et sensibles) méline moin courant mé très doux, delphine, pk pa typhaine bon courage je trouve cela bien de favorisé lé prénom clasik francais c très rare mé tellement joli[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 15:25:05  

Ma petite puce de 5 mois s'appelle angèle et son prénom à son petit succès autour de nous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 17:02:58  

alors mes filles s'appellent Marianne et Ilona-Jade , dans mon entourage il y a : Aurélie, Celine, Annabelle, Kelly ,Julie , Jennifer,Elsa, Celia ,Line ,Zelda  Voila si j'ai pu t'aider .... A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 17:51:33  

ma fille se prénomme Nawel peu connue mais deux syllabes  Dans  l'entourage il y a aussi Méline, Maelle, Sarah, Marie, Alix, Eva.  Bonne chance et tiens nous au courant pour  le prénom que tu auras choisie  @ bientot

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:11:37  

Voici des noms courts qu'il y a dans mon entourage: Manon, Romane, Margot, Marion, Lou-Ann, Luna, Lilou, Rachel, Sabine, Emma, Eve, Joy, Laure... Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:36:20  

JADE c'est comme ca que j'aurais appelé mon bébé si c'était une fille mais c'est un garcon!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 21:01:51  

Moi je te propose un prénom original : Faustine. Je suis enceinte de 3 mois et ce prénom figure sur ma liste avec Jeanne, Olivia. Bon courage dans ton choix . Surtout banni les prénoms a consonnance américaine

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 08:07:12  

bonjour, moi ma soeur s'appelle Elise c'est mimi non? et puis assez classique. Ces autres prénoms sont Jeanne et Clémence. Il y a aussi Amélie, Nine, Garance, Cyrielle, Corentine....voilà si je peux aider  bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:25:53  

Bonjour, Je suis enceinte de 27 semaines et j'avais le prénom avant même de vouloir un enfant. Depuis très longtemps je veux une tite poupée pour lui donner  le prénom  Thylane... Voila c'est fait j'attend une petite fille... Elle aura un jolie prénom originale qui n'insitera pas a la critique. Bon courage pour la suite

Profil : Occasionnel
carminou77
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:50:42  

Moi je n'ai pas encore de bb mais j'ai déjà pense alors pour une fille alice ,maria, emma ,samantha, nadia. Et pour garçon mateo, si ça peu t'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:10:51  

je trouve que  ambre, ines, lina sont des jolis prénoms mais à toi de choisir biensur.  bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:14:49  

je te donne les prénoms de ttes les cocottes cousines amies autour de moi : alexandra, andréa, laura, célia, alix, chloé, éléonore, camille florie, léa, lily, et bientôt une petite romane! bon choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 12:35:07  

salut moi j'aime les prenom pas communs je te propose andrea janelle tiyuana  ou elsa j'aime bocoup mais a toi de voire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 16:13:58  

La belle Maxence, ma fille de 8 ans ! Astrid, Joséphine, Alix, Mathilde, ses copines Léocadie, Renée mes grand-mères Sasha ou Sacha mixte aussi et très sympa Bon choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 16:17:34  

Dans mon entourage il y a : la belle Maxence, 8 ans, ma fille Léa, Astrid, Joséphine, Mathilde, Alix, Charlotte, Clémence et Hortense ses copines Léocadie et Renée mes grands-mères J'aime bien Sacha pour une fille aussi. Bon choix !

Profil : Régulier
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:00:42  

salut natrou quelques petites idees: isyline,coraline,pauline,lorin​e,fostyne,meline,emmy,marine,v​oila j'espere que sa t'aideras un peu tiens moi au courant quand tu auras trouver bisous

---------------
as1cF3U0g4​11123Nzc3M​jdsc3p8MDA​4MTAwamx8M​TEgYW5zIHF​1ZSBsXCdvb​iBzXCdhaW1​lIGRhbnM

as1cE-e0g4​10023MzAwN​jk5NnB8MDA​wMTM0OXB8M​zAgYW5zIGR​hbnM

http://carolous59.skyrock.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:02:01  

quelques idées de prénom florine,laura,jade, après chacun ses goûts mais mon préféré si j'avais à avoir une fille c eugénie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 22:39:11  

Amélie est le prénom d'une petite fille magnifique dans notre entourage, c'est pas très long et ça colle avec votre nom de famille . Bonne Chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 00:42:35  

bonjour moi j'attend des triplé et c'est tout le contraire de toi jai trop didée pour les noms je ten donne quelque uns : alice alicia kim karine kiara maeva(signifie bienvenue)laurie zoé audrey lea emma kloé clara eve sarah danaé anais samantha tya dorianne oriannne OCEANNE(celui de ma fille qui sen viens)mathilde mika mia milla marianne vanessa valerie victoria vicky holly haley izya roxanne megan amanda amelie arianne catherine lily yasmine juliette jessica peneloppe melanie bianca beatrice romane elodie christina caroline sabrina alexandra alexie rose coralie camille frederique florance florianne laetitia lissya evelyne zoé galadrielle melodie mahina ... si tu a besoin d'aide encore fait moi signe! moi je vais bientot accoucher et je nest pas encore de nom pour mon petit garçons ma fille sera bien sur oceanne et le sexe du 3eme bb je ne le sais pas encore alors bonne chance et au revoir!!!! vanessax0x bizzzzzzou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 15:05:16  

J'aime bien les prenoms en Y et si je suis enceinte d'une fille (je sais pas encore) je pense l'appeler Madelyne mais maintenant que j'ai vu Thylane j'hésite un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 15:28:36  

quand je suis tombée enceinte je croyais que c'etzait une fille (j'ai eu un ptit gars loll) et j'aimais audrey manon et lyssia. bonne chance car trouver un prénom est tres délicat

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help me!!! Help! votre avis sur prénom fille
Quel prénom??? Help-me please!!! Help!
help help me please
HELP!  
Plus de sujets relatifs à : help tjrs pas deprenom pour fifille!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche des infos sur Annaë 0
prénom pour bb3 10
Le prénom de mon bébé 6
C'est un......GARCON!! 1
BB2 J-26 jours, Alexia? Loïse? Valentine? 9