76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help tjrs pas deprenom pour fifille!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 15:28:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
quand je suis tombée enceinte je croyais que c'etzait une fille (j'ai eu un ptit gars loll) et j'aimais audrey manon et lyssia. bonne chance car trouver un prénom est tres délicat

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 16:58:53  

J'ai une petite fille de 3 ans, elle est adorable et le prénom que l'on a  choisi pour elle lui va magnifiquement :  elle s'appelle Lisa. Je vais te donner un petit truc pour t'aider dans ton choix, imagine prononcer son nom dans toutes les situations que tu rencontreras avec elle : en la cherchant, en colère , pour lui faire un calin... C'est comme ça que l'on s'est décidé.... En ce qui me concerne, je suis enceinte de 5 mois et l'on vient d'apprendre que ce serait une fille. Nous sommes ravis mais hésitons sur les prénoms : Kali, Emma, Lou....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 14:42:06  

slut  je te donne le prenom que porte ma fille tout le monde dit que c'est très jolie Inatéa. Voila un de plus fait ton choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 16:57:42  

elodie eloïse manon claire  a toi de jouer es tien ns au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 19:14:43  

Salut, j'ai 22 ans et pas encore d'enfant mais je sais que plusieurs prénoms de fille me plaisent alors si ça peut t'aider, je t'en fais part : Edéa, Linoa, Emma, Emmie, Lou, Lilou, Jade, Zoé... Voilà, peut-être y en a-t-il un qui te plaira. Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 20:09:23  

mes filles s'appelle cybélia et isciane , il y a autour de moi : nicole, augustine, domitillia, dierdra, abbigail, shelly-anne, trinité , ciara, rebbeca, linzi,   voilà j'espere que tu trouvera !!!

Profil : Discret
magalicia
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 22:01:37  

Bonjour! Alicia, c'est le prénom de ma fille. Je trouve ce prénom assez "mélodieux", et sommes toutes un peu original (en fait j'adooooore, mais bon c'est normal pusiqu'on la choisi!). Camille et Alicia, ça rend bien...... non? Bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 22:27:56  

Coucou, je dois accoucher en juin et moi j'ai choisi comme prénom alaïa. A toi de voir 2 syllabes mais assez original.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 23:18:54  

Enora d'origine bretonne, Belinda d'origine espagnole, Lorène, Oriane et Manon. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:49:55  

POUR MA PART JACCOUCHE LE 29 MAI ET J'AI CHOISI LE PRENOM ELISE POUR MON FUTUR PETIT BOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 15:20:47  

C est le prenom de ma fille de 15 mois et je dois dire que ca lui va bien ca ne fait pas trop vieux prenom!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:55:28  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 16:55:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 17:01:48  

salut, j'ai un petite fille de 20 mois qu'il se nomme morgane, mais j'avais hesitee entre plusieurs , j'aime les prenoms qui ne sont pas communs : axelle, sabah,salomé,sibylle,charlie,c​hanel,madison,lou,kym!!!! voila j'espere avoir pue t'aider un peu!!! bon courage pour la naissance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:34:15  

s'appellent mathilde  et théa  qui est moins classique bien qu'ancien dans mon entourage il y a des léna, louanne, clémence, félicie, clotilde,zoé,maé,léanne,cassan​dre louise ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:05:05  

ma ptite niece s'appel éléana Anaêle si vous remarque bien anaele l'inverse de eleana... je trouve sa original pour des jummelles pq pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:13:27  

c pas se lui la que j'avais choisse, c t selui qui tirais la langue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 23:51:05  

Emma, Justine, Joliane, Coralie, Viviane, Mariane, Maude, Laurane, Lauryne, Alexia, Alexane, Gabrielle, Frédérique, Katherine, Kassandra, Doriane, Sabrina, Sandrine, Joëlle, Annie, Cindy, Sophie, Noémie, Nellie, Jessica, Laurie, Laura, Véronique, Annaé, Paméla, Ariane, Christine, Juliane, Rébecca, Karen, Léna, Elyse, Eloïse, Roxane, Mariève, Marielle, Nikki, Tamara, Roseline, Stella, Audrey, Audréane, Evelyne, Lilly, Lilyane, Samira, Selena, Jasmine, Marina, Marine, Maryse, Marissa, Maïna, Marilys, Mégane, Mélia, Myriam, Myria, Charlotte, Élodie, Mélodie, Alyssa, Allya,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 00:09:25  

g ete sur un forum ou on parle du caractaire des anaele, enfete je te le conceille po lol.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 05:09:03  

je sais pas si tu cherche encore des prénoms mais ma fille s'appelle Tammy je ne sais pas si tu aimes ca mais un autre nom que je pensais donner a ma fille c kelly-ann laury-ann melissanne kiara lilyanne laurence tiffanny marie-loup en tk bonne chance pour en trouver un :)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:30:05  

Katarzyna  Ma copine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:30:28  

Katarzyna  Ma copine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 17:02:41  

ma fille de 2mois1/2 s'appelle ASTRID. prénom peu courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:46:03  

salut est ce que ton pseudo est ton prenom?c'est celui de l'une de mes filles et je n'en connais pas d'autre kelle!!!!! 5eme bb pour aout et toujours pas trouvé .c'est une fille j'adore lou mais il y en a de +en+. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 01:01:51  

['b13afc']Bonjour toutes mes felicitations pour cette future minette ... Le prenom de ta grande est tres sympa il est doux et court tout ce que j'aime ... Pour ma part entre tes prenoms je crois que celui qui irait le mieux avec Lisa et Lou d'abord parce que je l'avais moi aussi dans ma liste et surtout parce que cela te fait de L ... Moi j'ai choisi 2 K mon fils de 3 ans 1/2 Kevyn et ma puce de 8 mois Kym et moi j'ai poussé le truc encore plus loin je voulais 2 Y dans le prenom ... Tout est parti de Kevyn en fait je ne voulais pas ce prenom mais le papa l'avait choisit alors j'ai dit ok si on y met un Y...  Et voila bon courage pour ces derniers moi tiens moi informée ... Bises[/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help me!!! Help! votre avis sur prénom fille
Quel prénom??? Help-me please!!! Help!
help help me please
HELP!  
Plus de sujets relatifs à : help tjrs pas deprenom pour fifille!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche des infos sur Annaë 0
prénom pour bb3 10
Le prénom de mon bébé 6
C'est un......GARCON!! 1
BB2 J-26 jours, Alexia? Loïse? Valentine? 9