105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toby

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 00:16:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir! Mon bb arrive pour Noël!! Nous avions choisis Toby mais quelques personnes nous ont dit que cétait affreux Êtes-vous du même avis?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:24:56  

Un prenom qui semble affreux pour certains ne l'est pas forcement pour d'autres. Ceci dit, je suggererait plutot Tobias qui est assez proche. Mais c'est à vous de faire le choix et pas aux autres.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:26:19  

['4ecd2f']j'avoue que je n'aime pas mais si cela vous plait!! pour moir, ça fait vraiment bebe et je ne vois vraiment pas un homme de 52 ans s'appeler comme cela! pourquoi pas Tobias comme ca vous pourrez l'appeler Toby comme diminutif! enfin c'est juste mon avis, vous faites ce qui vous semble le mieux!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:35:02  

non franchement je n'aime pas et je pense que ce sera difficile pour lui de porter ce prénom et cela peut etre sujet a plaisanteries! Je ne veux pas etre méchante mais sincère et mon 1er reflexe a été de penser à un nom pour un petit chien.........je te donne mon avis  et si cela peu te paraître un peu brutal j'en suis désolée. bonnes fêtes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:05:54  

moi j'ai le même avis que zaza, j'ai tout de suite pensé à un animal de compagnie. et pis ça fait trop diminutif de toute façon je trouve. Mais c ton choix !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:46:22  

['b13afc'][/'b13afc']mais c'est le nom de mon  chien. donc pour moi toby c'est pas un prénom super. désolé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:06:14  

même impression je penserai plutot a un prenom pour un compagnon a 4 pattes, tobias est pas mal parcontre avec la meme sonorité !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:12:02  

Franchement, j'adore ce prénom, n'en déplaise à tous ceux qui ont un chien...du même nom. (mais leur avis demeure iintéressant).   Je connais des animaux (chiens et chats) qui s'appellent Tess, Arthur, Noé, Zoé, qui sont aussi de beaux prénoms pour un enfant.   Toby signifie, il me semble, "DIeu est bon".   C'est certainement un prénom mieux connu dans d'autres pays. Mais il est bien de faire preuve d'un peu d'originalité.   Nous attendons un bébé pour Mai et nous hésitons entre plusieurs prénoms dont Toby.   Bon courage dans votre décision et suivez votre instinct.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:12:03  

Franchement, j'adore ce prénom, n'en déplaise à tous ceux qui ont un chien...du même nom. (mais leur avis demeure iintéressant).   Je connais des animaux (chiens et chats) qui s'appellent Tess, Arthur, Noé, Zoé, qui sont aussi de beaux prénoms pour un enfant.   Toby signifie, il me semble, "DIeu est bon".   C'est certainement un prénom mieux connu dans d'autres pays. Mais il est bien de faire preuve d'un peu d'originalité.   Nous attendons un bébé pour Mai et nous hésitons entre plusieurs prénoms dont Toby.   Bon courage dans votre décision et suivez votre instinct.    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toby

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scarlette 9
prenom garcon 2
Prénom Léonard 4
Aprés Halys que pensez vous de ... 3
idéé pour prénom africain ? aider moi svp merci 15