tres embarrassé...

Il y a un prenom que j’adore et que je connais depuis très longtps. C’est un prenom italien rare que je n’ai entendu sur personne jusqu’a present et dont je m’étais toujours dit que si un jour j’avsi un garçon je l’appelerais comme ca. Malheuresemnt pour moi j’ai retrouver une ancienne copine que je n’avais pas vu depuis longtps (la derniere fois elle était enceinte) (en fait on se voit par episode!) mais k j’aime vraiment bcp. et la elle me dit qu’elle a un ptibout qui repond au doux prenom dont je reve pour le mien…je lui repon: j 'adore ce prenon c tres beau je connaissai deja…(en grognans au fond de moi en me disant que si j avais unpti mec j avais plus qu’a trouver autre chose, puisqu’a priori on allais se revoir)
bref quelques mois plus tard, 2 ptit trais roses m’annonce la bonne nouvelle… elle est ravi pour moi… et avec mon cheri on cherche un prenom pour notre bb2.
Moi j’en dis pleins en essayant d’oublié mon preferé car je me di k je ne peux pas l’appeler pareille elle ne serai pas contente je pense(en meme tps je ne lui en ai pas parlé oui entre tps on a mang" ensemble été a leur mariage, promis de se revoir…) et puis rien ne le fai aucun prenom ne nous convient on est d’accord sur rien…
et cet ete je craque, je dis au papa le prenom dont je reve, mais c’est pas possible ca me fai trop de peine parck vraiment c’est vraiment trop beau et puis c’est italien… comme lui le papa…(mais…comme elle aussi)et la pour lui ca ne fai t plus aucun doute c’est tranche se sera ca ou rien… il adore comme tout le monde d’ailleurs… Et moi super embarrassé, je n 'ose meme plus l’appeler de peur qu’elle me demande le choix du prenom…
Mais vraiment j 'ai essayé de chercher un autre prenom y rein d’autre que celui la qui me transporte de bonheur, c’est comme pour ma fille son prenom étais un choix de petite fille…
Que faire tout le monde me dit de l’appeler comme je le souhaite, mais si mon amie le prennai mal, ca m’embetrai, c’est quelqu’un que j’estime enormement, que j’aime vraiment beaucoup
vous feriez quoi? MERCI

si ce prénom te plait vas y fonce!!!et c’est quoi ce joli prénom?

/images/forum/2/01.gif

bonjour je suis toute nouvelle et je viens de lire ton message.Pourquoi n’en parle tu pas a ta copine? si j’étais dans to cas c ce que je ferai et si tu l’aime ce prénom alors fais toi plaisir!!!

/images/forum/2/11.gif

FONCE FONCE FONNNNNNNNNNNNNNNCE!!!tu avais deja ton idée alors vas-y,c’est ton bonheur a toi et ton mari,ne te mine pas la tête pour ton amie,elle devrais être plutôt contente ou fiére que ce joli prénom fasse tant d’impression ou alors si elle le prend mal alors c’est elle qui devrais être mal dans sa peau d’en vouloir a son amie pour un prénom tant désirer!!!

Alors merci les filles c’est gentil d’avoir repondu aussi vite!!!et ce joli prenom c’est Gianni… j 'adore… Bon bin je vais peut etre fonc" alors. Mais le truc c’est que je sais pas comment ammene le sujet vis a vis d 'elle. Comment vous vous y prendriez?
Et vous c’est prevu pour quand et c’est quoi?

dit lui tous simplement que sa fait tres longtemp que tu reve de donnè se prènon si tu a un petit garcon et que vu que tu attend un ptit garcon tu lui donne en lui disant " j’èspère que sa te derange pas mes aucun autre prenon me plai et sa a toujour etait se prenon la mon prèfèrè "

gianni très joli prénom

/images/forum/2/14.gif

tu n’a qu’a lui dire exactement ce que tu viens de nous raconter et que tu n’as pas osé lui en parler avant si c’est une copine elle comprendra

/images/forum/2/13.gif

et dite moi est ce que par hasard l’une d’entre vous aurait un avis sur le fait de donner et le sein au bebe et le biberon en alternant. j’ai ouvert une page le 3 sept mais ca n’a pas l’air d’interressé grand monde…! je sais que les medecins sont pas forcement pour …

et dite moi est ce que par hasard l’une d’entre vous aurait un avis sur le fait de donner et le sein au bebe et le biberon en alternant. j’ai ouvert une page le 3 sept mais ca n’a pas l’air d’interressé grand monde…! je sais que les medecins sont pas forcement pour …

eh bien moi je ne serai pas te répondre étant donner que comme tu dit,les médecin ne sont pas pour car cette méthode,c’est le sevrage.moi g allaiter la premiére 3semaines et mon fils 3 mois,je vient juste d’arrêter,je pense que tu devrais choisir l’un ou l’autre avec une préférence pour un debut d’allaitement.ce serait que bénéfique pour ton fils,c’est difficile les 3 premiére semaine mais aprés sa va tout seul c’est vrai que c’est une trés grande fatigue.jespere que je n’était pas or sujet et que j’ai répondu a ta question.

gianni c’est très mignon parle à ta copine et explique lui
par contre il y en a quand même un peu j’en connais 1 c’est peut être parce que j’habite dans le sud!!
pour l’alternance sein bibi si tu veux le sevrer oui sinon tu continues uniquement le sein si tu veux des conseils va sur le site de la leach league!!
et un conseil allaite le plus longtemps possible!!

/images/forum/2/05.gif

A ORSUT,

Non non t pas du tout hors sujet, c’est juste qu’en fait pour ma 1er j’ai fais les 2 en meme tps, et ca s’est avéré hyper pratique, ct pas prévu mais étant donné qu’elle a été transféré a la naissance, elle a été habitué au bib et moi en rentrant elle a pris le sein donc ona continué a faire les 2… et ct genial. et toi c prevu pour kan? T 'a déja une idée de ce k c’est? BISOUS

bijour ccv17,

regarde le mess sestiné a orsut je me sui trompe il tt adressé!!!

Merci, ca me confime vraiment mon choix de l’appeler comme ca tout le monde ma bien rassuré!!! et oui je vais aller jeter un coup d’oeil sur ce que tu m’as dit.

peut etre elle sera flater au contraire il faud etre naturel et pas se prendre la tete je pense je ne vois pas le probleme par contre si tu en est au point de ne plus osez lui tel c’est la que ca vas devenir un probleme elle ne vas pas comprendre soit naturel biz

Bin j’ai envoyé un tit texto et j’aip as eu de reponses masi bon elle est hyper occuper ossi, de toute facon mon choix est fait se sera gianni quoiqu’il sepasse… j assume!!!

ben c’est bien mais je trouve pas que tu assumes d’apres ce que tu racontes biz

coucou **alvi2000 en ce qui concerne le prenom de ton bebe nous avons le cousin a mon homme qui ce prenome comme sa il sont d’origine italienne et d’ailleur mon fils ce prenome giovanni **

coucou alvi2000,moi j’ai deja accouché le 04juin,c un pti garcom qui s’appel ethan,le papa est italien mais j’ai préférer choisir ce prénom en plus je vien d’apprendre que c d’origine ébrahique comme sa soeur anais qui a 3ans.et toi c prévu pour ken ce petit gianni?laetitia si tu veux qu’on discute,mon adresse c [lolo2354@hotmail.fr](mailto:lolo2354@hotmail.fr ! biz) biz