Très urgent SVP !

Bonjour, je m’appelle Lyséane. Je suis Maman d’un petit garçon d’un an, Mattéo. J’attends des jumeaux, une petite fille et un petit garçon. Je dois accoucher début février. Mais nous n’avons pas encore de prénom ! On a beau se creser la tête, nous nous mettons jamais d’accord . Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues ! Je vous remercie d’avance ! J’espère que vos reponses seront nombreuses ! Amitié, Lyséane.

Bonjour Lyséane, félicitation, vous attendez deux bébés jumeaux!! Je vous aide pour les prénoms mais si vous plaisentez bien… On va voir!! Pour une fille: ilona, Océane, Anais, Aucéane, Jade, Mélodie (Mélodie: j’adore toujours ce prénom depuis mon 1er enfant au lieu d’anthony garçon) hihi Pour garçon, désolé j’ai du mal à trouvé comme j’attends un bébé garçon malgré que j’ai eu deja 2 garçons ( 3ans et demi et l’autre 2 ans), ses prénoms est 1er- Anthony et 2eme Adrien… Encore un garçon, j’ai du mal à accpeter comme je rêve d’avoir une fille mais raté!!.. Voila Bye… Sophie

Achille pour ton petit héros et Isis pour ta jolie déesse!

Tout d abord j adore ton prénom et vais le mettre dans ma liste !!! C génial des jumeaux, avant je disais non non et non et plus j y pense et plus ca me plairait Alors je te propose : [‹ fc3aad ›]Anaïs, Amanda, Angela, Angelina, Océane, Prune, Telma, Monica, Mina, Mona, Lisa, Lou, Rachelle, Louane, Lou-ann, Anabelle, Céleste, Morgane, Margot, Margote, Maélys, Lily-Jade, Léa, Oksana, Oksane, Romane, Roxane, Angie, Emily, Flavie, Emma, Emy[/‹ fc3aad ›], [‹ 3abbfc ›]Noa, Flavien, Oscar, Owen, Ryan, Alan, Adam, Andy, Morgan, Nathan, Ewen, Ewan, Erwan, Loïc, Lenny, Loris, Stan, Brian (prononcé Bri-anne), Romaric, Ethan, Loan, Esteban, Jules, Roby, Robin, Roméo, Brady, Ugo, Timéo, Malo, Matéo, Matthew, Tom, Tim, Jonas, Simon, Benjamin, Raphaël, Eliot, … [/‹ 3abbfc ›]Voila pr le moment, j espere t avoir donné des idees

pour une fille [‹ fc3aad ›]angelina(prenom de ma fille) ou [/‹ fc3aad ›][‹ fc3aad ›]maellys,victoria,leatitia,agnés,jessica,lydie,lola [/‹ fc3aad ›]et pour garcon [‹ ff373d ›]ylan enzo lorenzo kenzo mathéo lilian erwan [/‹ ff373d ›]voila et mes preféré sont [‹ b13afc ›]angelina maellys é ylan [/‹ b13afc ›]bisous é bon courage pour ta fin de grossese

BONJOUR, je m’appelle Michèle. je suis maman d’une petite Chloé de 2 ans et j’attends un petit Raphaël pour avril 2006. mon mari a choisi les deux et honnêtement c’est parfait! si j’avais attendu une fille, je l’aurais appelé Ewilane, prénom d’une héroïne d’un livre de P.Bottero. si j’avais eu à choisir pour le garçon, Maxence ou Ewen m’aurait plu.

[‹ fc3aad ›]megan kathleen marie-maxime marie-maude marie-alexis rosalee chloé [/‹ fc3aad ›] [‹ 4ecd2f ›]cedric thomas jordan alexis alex maxime [/‹ 4ecd2f ›]

jdr maxence é ewen mé mon marie ném pa!!!

Deux bébé !!! félicitations, mais dur choix à faire pour avoir un couple de bébé harmonieux ! Alors je pensais à Armand et Elodie, Valentin et Lucille, Justinien et Eléanore, Maxens et Justine, Thomas et Nanon, Correntin et Clémentine, Anselm et Mathilde… J’espère que tes étoiles t’aideront à choisir leur prénoms… Parrait que parfois, les bébés nous disent s’ils aiment ou non un prénom qu’on meur propose. Dis nous les idées que vous aviez ou dans quel registre vous aimeriez trouver leur prénoms ! ça aidera dans les propositions à te donner. Moi aussi j’aimerais avoir des jumeaux. Pour info il y a des jumelles dans ma famille : Elsa et Eléna, sinon il y a un prénom fille que j’aime bien et très peu connu, c’est ma fieulle : Anaïssia. Bye et bon choix !

salut, moi j’attends une fille pour mars et pas de prenom non plus (je suis hyper difficile) pour une fille je te propose: Maïa, Auxane, Calixte, Swan, Enaya ou Taïs. j’ai pas su convaincre mon homme alors si tu aimes bon courage !! par contre pour un garçon j’aime beaucoup Robinson. je sais j’ai des gouts bizarre mais au moins c original. a plus

Bonjour!!! Moi je suis la maman d’une petite Mahée et j’ai fais la connaissance dernierement d’un petit Mao c’est marrant je trouve…mais tout dépends de tes gouts et tes envies…

Salut à toutes ! Alors je vais vous donner la liste des prénoms que vous m’avez donné et qui me plaise. Pour ma fille : Isis, Lisa (mais c’est le prénom de ma demi-soeur), Louane, Céleste, Lili-Jhade, Angie, Emy, Lola, Ewilane, Mahée. Pour mon garçon : Andy, Erwan, Ugo, Romaric, Alexis. Mais à chaque fois, le même probléme ! Le papa n’aime pas ! En sachant que j’ai déjà mon petit Mattéo… Je voudrais je voudrais deux autres prénoms pour former un beau trio… Dur, dur n’est ce pas !? lol Bon merci à toutes pour vos conseils, vos félicitations… etc… . Et bon courage à vous toutes ! Encore Merci ! Amitié, Lyséane.

donc voila mon grand c virgil.et les deux autres sont calvin et lola .on hesitait aussi avec zoe, manon et pour les garcon on a plus d idee:elois (avec trema mais sais pas faire), alois (trjs avec trema) axel, lois (avec trema), morgan,y a aussi si tu ve (moi n aime pas mais bon) sylver, joy (pour une fille en connais une mimi tout plein!)anael,…voila bonne recherche

ornella, carla, cyrielle, timéa et pour les gars : lukas, killian, thomas, tom bonne finde grossesse et felicitations

felicitation, moi je vient d’avoir un ptit gars le 23 novembre il s’appelle timéo et je trouve que ca lui va bien et mon 1er fils s’appelle mathéo ma fille noémie mais j’aime aussi camille, chloé, lina,louna,lola,lou,timéa enfin a toi de voir bye bye

Alors je commence par les prénoms de mes filles Léa-Rose Lily-Jeanne et ceux qui sont ou ont été sur notre liste…Sarah-Ève Anaïs Zoé Léane Emy Elodie Clara Laurence Alexe Alexie Emma Elise et pour les petits gars… Dilan Alexandre Tom David Frédérique Samuel et Ian Bonne chance pour la suite!

Félicitation! Moi même maman d’un petit Mathéo de 18 mois et d’une petite Aélia de 7 semaines, je te propose pour une fille Ilona, Maëlys, Awen, Inès, Louane,Léana! pour un garçon: Nolan,Solan, Dorian, Ethan Voilà, encore Félicitation et bon courage car des enfants d’âge rapprochés ça occupe bien d’autant plus que c’est des jumeaux mais c’est que du bonheur! BIZ Frédérique

Voila les prénoms que j’aime bien [‹ b13afc ›]Lola, Justine, Marie-Charlotte, Charline, Maëlle, Chloé, Lisa, Joanna, Lucie[/‹ b13afc ›] Et [‹ ff373d ›]Kélian, Kenzo et Gabriel[/‹ ff373d ›] Bon courage pour la suite

bjr les prenoms que j’aime bien koraline celeste c les prenoms de mon bout’chou qu’a 1 an et arnaud randy. félicitation pour les jumeaux.

Je vs conseill dallé H T vos BB en chifon à K zino kar i son 2 bonn kaliT é tré bon a man G sur tt seu en choKola blen.Mé seu en chcola Noir son po bon!! mem O ribl!!!