/ / /

POUR NOS TRIPLES...

141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR NOS TRIPLES...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour  J'attend des triplés garçons pour dans 10 jours... et pour les prénoms nous sommes d'accord depuis hier () et le choix c'est fait sur ENZO MATEO et LEO...  Qu'en pensez-vous?? Nos aînées se prénomment Inès et Noémie et nous voulions des prénoms Italiens (je suis d'origine italienne à 100% et mon mari à 75%!!) et puisque nos aînées n'ont pas des prénoms très... ITALIANO...!!!!  Merci d'avance...[/'b13afc']

Publicité

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 13:06:18  

Je trouve que tu as tres bien choisi, les prénoms italien sont telments beaux! Moi j'ai un petit Toni et une Alicia. Après deux filles tu doit etre aux anges d'attendre trois ptit loups! J'aime aussi Julian et Giovanni. Je te souhaite une bonne fin de grossesse, un bon accouchement et BEAUCOUP DE COURAGE!!!

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 13:09:14  

Je viens de voir dans ton profil que tu es aide-soignante, comme moi! Dans quel service? Moi j'ai le bonheur de bosser en maternité et malheureusement il y a aussi pas mal de petasses!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 13:22:58  

J'ADORE MOI AUSSI!!!! LES PRENOMS DE TES FILLES AUSSI SONT MAGNIFIQUES... MOI J ATTENDS DES JUMEAUX POUR LE 9 JANVIER 2006 ET CEUX SONT UN GARCON ET UNE FILLE!!! JE SUIS AUX ANGES!!! POUR LA FILLE NOUS AVIONS DEJA PENSE A ['fc3aad']INES[/'fc3aad'] ET J AVOUE QUE JE L AIME DE PLUS EN PLUS... BON COURAGE ET BONNE FIN DE GROSSESSE!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 19:25:18  

Le choix des prénoms est parfait! Ca sonne bien et c'est tout mignon...  Bonne continuation!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 04:46:52  

tout d'abord felicitation quel bonheur 3 bb d'un coup !!! tu as fait un bon choix ca sonne bien moi aussi ma grand mere est italienne est j'adore les prenom italien surtout se qui finisse en O mon fils s'apel kenzo et si j'ai 2 eme petit garcon sa serai nélio ( a moin que je change d'avi)  pour une fille j'adore graziella  bonne fin de grossesse et a tres bientot  

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:38:00  

je suis contente de vois que vous vous etes mis d accord avec ton homme Enzo, Léo et Matéo c est tres mignon . je te souhaite pleins de courage pour la semaines a venir et puis pour les prochains moi qui seront surement bien occupé . Je ne sais plus qui demandais moi aussi je suis aide soignante . Je reverai d avoir ton post moi je travail avec des adultes handicapé dans un foyer . caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 19:41:41  

['b13afc']A toutes pour vos messages, je suis rassurée!!  Je suis aide-soignante en long séjour d'un hôpital mais je pense changer après la naissance de mes triplés pour aller travailler en maison de retraite ou en maternité. Je ne sais pas encore...  Merci à caloo. Je suis contente de savoir qu'on connaît enfin les prénoms de nos bébés  Gros bisous à toutes et bonne fin de journée  [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
triplés PRENOMS POUR TRIPLES
J'ai déjà 7 enfants et cherchent prénoms pour mes triplés!!! cadeau de noël: enceinte de triplés
Plus de sujets relatifs à : POUR NOS TRIPLES...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel prénom pour le frère ou la soeur d'ETHAN ? 16
Syrine ?? 1
trouve pas de prenom pour la petite fée.... 40
PRENOM 5
urgent col effacée et ouvert a 4 cm un prenom 11