/ / /

peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°355232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:43:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! Bonjour, Enceinte de 17 semaines, j'ai 31 ans et j'ai eu une petitesoeur triso 21. J'ai fait l'écho du 3eme mois et laclarté nucale est de 2.2 mm. D'apres mon doc tout va bien. elle ne veut pasme faire faire d'amnio ou de PDS ... L' ECHO DU 3EME MOIS EST ELLE SUFFISANTE POUR DIRE QUE MON BB VA BIEN ? Avez vous déjà été dans ma situation ??? AIDEZ MOI ... UNE MAMAN INQUIETE

Publicité

n°355257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:50:42  

coucou je suis enceinte de 16 semaines et j ai fait une prise de sang pour detecter un risque de triso ce test se fait entre 14 et 17 sa , sous ordonnance on fait faire une amiocentese si le risque est superieur a 1/250 demande a ton medecin courage kitty04

n°355789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 18:44:46  

moi aussi , j'étais comme toi : l'echo et les résultats des tests sanguins étaient bons , donc pas d'amnio....mais qq temps après cette édée m'a hantée , et ça a carrément gâché ma fin de grossesse...donc , si c'était à refaire , je ferais une amnio...si de ton côté ça te gâche ta grossesse , fais faire le test....tu seras  rassurée ! ...au fait , pour moi , bb est née tout à fait normale

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS prénoms anciens ... SVP aidez moi a choisir entre:
aidez-moi à trouver des prénoms avec un W !!! peur que les cousines me "volent" mon prénom!
grande famille reconstituer! SANS JUGEMENT SVP! Pour ma petite miss votre avis SVP!!
Peur du jeu de mots / besoin de votre avis savez vous m'aidez ??
prénom pour petit mec....aidez-moi 5 idées pour BB fille. Aidez-nous svp.
Plus de sujets relatifs à : peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom Fille 3
Gabriel, Nathan ou Baptiste ? Votez ! 22
A l'attention de Posh 4
Lélia, Tyméa ou Wendy??Votez! 27
Mallaury 2