/ / /

trois garçons...

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

trois garçons...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 22:50:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Nous avons deux garçons de 4 et 3 ans, Antoine et Pierre et attendons un troisième garçon... Nous sommes un peu en panne d'idées prénoms. Dans notre liste : Benoit, Martin, Henri, Albert... mais rien ne nous emballe vraiment. Avez-vous des prénoms à nous proposer ? Help ! Merci. Marie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 01:16:11  

Voici quelques idées de prénoms: Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo.  J'espère vous avoir aider à trouver un nom à votre petit garçon et j'espère que vous aurez beaucoup de bonheur avec votre nouveau venu.   Si vous n'aimer pas les noms que je vous ai donné j'aimerais que vous m'en faisiez par et je vais vous en suggérer d'autres.  Merci et bonne chance dans la vie.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:43:25  

['4ecd2f']J'aime bien Benoit mais pas du tout Albert! voici les idees que j'ai pour un petit garcon mais avez vous des criteres pour les prenoms? ca peut aider! alors sinon: Lugan, Alexis, Amaury, Axel, Dimitry, Jauris, Romaric, Tristan, Yanis, Colin, Ethan, Gabin, Nolan, William,Willy, Wilfrid, Yoan, Corentin, Louis, Mathias, Ben, Bastian ,Flavien, Sammy, Samuel, Sam, Bastien, Rafael, Gabriel, Léo, Jules, Evan ,Loris, Théo, Quentin, Enzo, Rudy! voilou dis moi ce que tu en penses! merci d'avance[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prenoms pour jumeaux garcons... prenoms de garcons
SOS Prénoms garçons! prénoms musulmans garçons
prenoms garcons prénoms garçons un peu "BCBG"
je recherche prenoms courts garcons commancant par un S les garçons
Prenoms garcons Problème pour une peti garçons
Plus de sujets relatifs à : trois garçons...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Leelou léane pour une fille, noa pour un garçon. Votre Avis! 20
Votre avis.... 2
les prenoms 2
prénom 1
Quel prénom? 9