/ / /

Je crois qu'un troisième s'annonce!

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je crois qu'un troisième s'annonce!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°440274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 03:45:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oups! Je crois que bb3 s'annonce déjà! Pas que je suis déçu c'était peut-être pas prévu maintenant Parce lily-Jeanne n'a que 1 mois et quelque... Mais bon je commence déjà mes recherches pour le prénom! Je veux surtout des prénoms de garçon mais ceux de filles sont aussi les bienvenue! Pour ceux qui ne le savent pas mes p'tites princesses chéries s'apellent Léa-Rose et Lily-Jeanne. J'aime bien les prénoms composés mais ils peuvent ne pas l'être. Mais j'avoue que j'aime les prénoms qui sont assez long ou qui compte plus que 4 lettres. Avez-vous quelques prénoms à me proposer?? Sinon pour les garçons j'aime bien Thomas Alexandre Hugo( mais je trouve qu'il ne s'accorde pas vraiment bien au autres) Louis William. Bon alors des idées?

Publicité

n°440325
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 07:48:46  

['4ecd2f']! je plaisante biensur!!! donc tu veux de nouveau prenoms!! voici des prenoms garcon: Jules-Alexis, Paul-Andrea, Louis-Andrea, Carl-Alexis, Paul-Adrien, Tom-Marceau, Carl-Eliot, Sam-Corentin, Leo-Paul, Louis-Maxime! pour une fille: Maire-Amélie, Sarah-Line, Louise-Alixe, Rose-Line, Rosa-Louise, Ema-Victorine, Emilie-Claire, Lise-Angèle, Line-Anaelle! qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

n°443883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:37:25  

Pas facile de trouver aussi bien une troisieme fois !! Quels superbes prénoms!! Moi qui n'aimait pas trop les prénoms composés,vous allez me faire changer d'avis. Je propose Medhi-Lou ou Louis-Mathieu.Mais louis-william que vous proposez est bien aussi..... Tenez-nous au courant. Pleins de bonheur a toute la famille Nathalie

n°445829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:40:13  

Alors j'aime bien Jules-Alexis et Louis-Maxime pour les filles Sarah-Line est très jolie merci!

n°445855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:46:49  

Ho non ce n'est pas facile! en fait Louis et Wiliam était séparer mais pas mal les deux ensemble! Papa aime bien Louis-Thomas... Allez j'y vais mais j'espère que nous trouverons!

Publicité

n°513286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:03:53  

Pourquoi pas Lou-Anne, Jenny-lee, Lili-Rose, Carla-Marie et pour un garçon Pierre Antoine, Marc Antoine.......En fait très peu d'idée pour prénom de garçon composé.  Tenez nous au courant de votre choix. Amicalement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je crois qu'un troisième s'annonce!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
David? et ? 14
Hugo et .........?? fille ou garçon 16
Apple? 13
un petit forum plein de couleurs! 1
timéo? 5