/ / /

trouve pas de prenoms

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

trouve pas de prenoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:24:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

on attend une petite demoiselle pr fin septembre mais nous ne sommes pas trop d accord sur le choix du prenom pr le papa AGATHE et pr moi NELL ou JODIE avez vous d autre idees et sinon que pensez vous de ces prenoms

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 21:35:20  

bonsoir tout d'abord toute mes félicitations. J'aurais plus 1 penchant pour JODIE et NELL en 2ieme position.Moi j'ai 3 garçons si j'avais eu une fille ça aurait été PAULINE.BISOUS ET BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 23:33:50  

mon ami aime bcq aussi ms il y en a bcq trop autour de ns sinon comment s appelle tes 3  garcon pr ma part ce sera notre 3e filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 05:15:27  

alors tout d'abors felicitation pour ta  3 eme princesse moi j'aime beaucoup NELL c'est tres doux et jodi aussi c'est mignon le choix est dur suit ton instint tout deux sont des prenom peu courant  pour ma part si j'ai 2 ptit mec je le prenomme Nélio qu'en pensse tu ??? c'est pour cela que ma preference reste pour nell j'adore bon choix et a tres bientot bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:41:07  

Tout simplement parce que c'est l'un des 2 prénoms que nous avions retenu mais nous avons finalement opté pour Lily. En revanche nous hésitions entre Nell et Nelle. Félicitations pour cette petite demoiselle à qui il ne reste pas trop longtemps avant de rencontrer ces heureux parents.  Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:12:19  

Félicitation pour cette petite puce. Pour ma part je préfère Agathe. La mienne s'appelle Justine . Et que pense tu de Jade , Laureen, Ambre, Camille? Et si un jour j'ai une deuxieme petite se serait Romane. Donne nous des nouvelles de votre choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:39:20  

recoucou et bien oui j'ai trois garçons.  NICOLAS qui a 8 ans TOM qui a 5 demi CLEMENT qui a 2mois demi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 21:35:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 21:39:11  

PR MOI LA PREMIERE QUI VA AVOIR 4 ANS DS 3JRS C EST CHLOE  LA DEUXIEME C EST ROMANE ET LA 3E ????? MS LE PAPA  EST ENCOURAGE APPARAMENT PAR VOS POINT DE VUE ALORS MERCI BCQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 21:43:11  

C est tres joli en effet s  est le prenom de ma 2e fille pr le choix il n est pas encore fait

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 21:50:29  

C'est très joli et original, j'aime beaucoup !! Mais dis donc ne serais tu pas fan de "jodie Foster" ??

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 21:51:34  

C est la 1ere fois que j entend ce prenom il est tres sympa peu courant  mais  se mele bien a l epoque d aujourd hui

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 21:53:13  

car ton avis me permet de faire pencher la balance vers ce prenom pr le papa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 21:55:15  

bcq de gens me le demande ms en fait c est un hazard

Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 21:56:37  

pas encore enceinte de mon deuxieme mais ans l envie d en avoir un ( j ai deja une petite samantha de 2 ans ) je cherche un prenom de garcon en prevision. helas deja pour la premiere dans l eventualite d un garcon nous n avons jamais trouve !!!!! des idees ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:08:47  

je suis comme toi ms en fait je n ai jamais vraiment reflechi a un prenom de garcon je connais un petit MARC et je trouve ca sympa pr un petit  homme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 07:29:35  

c'est vrai que ce prenom ma beaucoup plus car il est peu courant et tres doux je pensse qui si bebe 2 pointe le bout de son nez ont lui donnnera se doux prenom  qui est Nélio ouh j'adore .... grosse biz a vous toutes a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 08:48:49  

Au fait, ['4ecd2f']Marc[/'4ecd2f'] on ne l'entend plus beaucoup, mais c'est vraiment un beau prénom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 17:58:56  

ce sont de tres jolie prenoms  ma fille aurai du s'appellai aghate mais ma famille m'ont dit que c'etait le nom que l'on donne aux arraignes mais j'aime bien jodie et nell ce n'est pas commun bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 18:17:11  

je voulais savoir comment vous avez appeler votre fille   ma premiere fille se prenomme JODIE .

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trouve pas de prenom pour la petite fée.... Prénoms arabes pour un petit garçon ....
urgent cherche idées prénoms - garçon prévut fin août PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX, G-A
PRENOMS MASC. ANCIENS, TRADITIONNELS, REGIONAUX Q-H cherche des prénoms simples et rares garçons et filles
quels prenoms choisir!! SOS prénoms garcons originaux
prenoms myhologie grecque Que pensez-vous de ces prénoms...
Plus de sujets relatifs à : trouve pas de prenoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JULES OU MATHYS 10
je pleure -pourquoi? 2
renseignement sur le prenom anolia 1
POUR NOS TRIPLES... 7
Quel prénom pour le frère ou la soeur d'ETHAN ? 16