/ / /

Pour trouver un prénom, les parents font appel au moteur de recherche

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour trouver un prénom, les parents font appel au moteur de recherche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4032021
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 14:43:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Choisir un prénom pour son bébé ? Pas toujours facile...pour la majorité des parents aujourd’hui, ce sont les moteurs de recherche (et en particulier Google) qui les aident à se décider et à éviter d'affubler à leur enfant le prénom d'un serial killer ou d'une star du X par exemple  ;) Le prénom de Bébé googlisé

Et vous, comment cherchez-vous ou (comment avez-vous trouvé) le prénom de votre enfant ?...
Message édité par AurelieLagirafe le 01/12/2011 à 11:16:22

---------------
Community manager

Publicité

n°4032024
stephanie3​80
stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 15:54:21  

ben nous c'est classique, lui voulait ceux de sa famile, moi j'avais depuis longtemps de vieux prénoms en tete.
pour choisir ce fut simple je lui est dit elles auront ton nom  de famille, donc laisse moi le choix si tu le trouve jolie. en plus perso je voulait des prénoms qui passent partout, lui africain, donc c'est albane pour la premiere et mathilde si tout va bien pour la puce qui va arriver!

n°4032033
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 21:26:24  

Pour les jumeaux, j'avais déjà les prénoms noms en tête depuis toute petite en plus ils passent très bien dans la famille (italiano-portugaise), c'est Chiara et Mathis. Mais pour BB3, ce fut très compliqué car monsieur n'aimait rien. Par contre j'ai regardé le live de prénom d'une amie et j'ai gardé quelques prénoms mais au final, nous avons décidé autres choses, ce sera normalement (sauf s'il change encore d'avis) Maxence !

n°4032036
MINIDOUX3
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:32:39  

bonjour,

alors quand on me dit est j'ai lu que les futurs parents recherchait le prenom de leur futur enfant sur le moteur de recherche,je me suis dit mrd on s'en va ou!
Tout sa pour evitez les prenoms de serial killer ou star du X je prefere des prenoms comme c personnages la !que d'avoir un prenom qui ressemble a rien !prendre le debut d'un et la fin d'un autres sa c plus du handicape que le prenom d'une stars de X! bref
j'attend bb4 pour mai 2012 je sais plus ou moin le futur prenom que ce soit fille ou garcon reste a voir avec le papa sa c une autre histoire.
Nos enfants ont des prenoms pas communs mais connu ou deja entendu plus rare que les autres penoms, je ne regarde meme pas dans les top des prenoms ,j'aime pas et trop vue et tout les enfants s'apel pareille.
j'ai une liste depuis bb1 que je reprend a chaque grossesses et en generale je rajoute quelques prenoms et a chaque fois il est dans la liste,mais c pas pour ca que je vous dirait les prenoms je n'aime pas les jugement et les copies!

bonne journee a toutes!

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4032038
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
Profil : Régulier
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 09:52:26  

Ben j'avais des tas de prénom en tête, mais qui ne plaisais pas forcement a mon homme, et puis finalement, lui trop classique et moi trop original, j'ai fait appelle au moteur de recherche! Grâce a cela, nous avons trouvé un milieu a tous ça, je voulais un prénom peu commun, et au départ j’étais mal barrée avec lui qui a trois enfant au prénom très a la mode ou connue:Cédric, Corentin et Nathan, et lui me proposais pour notre enfant: Elena, Anaëlle... Je lui est demander de faire un effort, car ce n’étais pas du tout mon style, nous avons finalement trouver a nous deux (du moins, j'ai proposé, et il a apprécier), et nous sommes très fiers des prénom choisie, car même dans la famille, il trouve que ce sont de beau prénom, sa fait plaisir! Nous avons donc choisi de donner le prénom de Mélissandre si c'est une fille, et Maxendre si c'est un garçon. Mais toute la famille espère qu'on auras une fille, après ses trois garçons, un peu normal!

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
Publicité

n°4032048
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 13:05:05  

Pour ma part , j'avais le prénom de ma fille en tête depuis que je suis toute petite ( 8 ans ) . Et je n'aurais rien lâcher si Papa n'avait pas aimer ! Mais heureusement , ce ne fut pas le cas ! Là , pour bébé 2 ( qui n'est toujours pas là :( ) , bah , on a utilisé un peu de tout : les livres , le net !
Moi , j'utilise internet pour avoir juste la signification ou l'origine du prénom que j'ai trouvée ! Après , m'en fout si c'est le nom d'une actrice X ou d'un serial killer ! Ma fille porte bien le prénom d'une célèbre courtisane ! ^^ !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4032052
Gaeagalaxy
Je suis simplement heureuse...
gaeagalaxy
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:54:51  

Jolie prénom, Thaïs.

---------------
sticker
18605

ticker_lfan786nq4jkpleb

sticker
reglette-157937
n°4032095
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 21:16:22  

J'ai eut juste regarder si les prénoms choisis n'étaient pas celui de personne étranges.
Priâm, est un roi celui de Troie.
Mila est dérivé de Milagro (miracle) en espagnol.
Esteban forme espagnole d'Etienne.
Carlota est la forme espagnol de Charlotte, en Espagne et au Portugal, c'était le prénom de plusieurs Reine.

n°4033669
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 20:07:07  

Moi je n'ai pas eut besoin de trouver les prénoms sur internet, ils étaient déjà choisi depuis un certain temps enfin pour une petite fille. Pour le garçon, on l'a découvert durant un voyage en Irlande.

n°4033695
PtitesMimi​nes
ptitesmimines
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 18:37:39  

Le prénom de ma fille a été trouvé grâce à...Plus belle la vie...J'ai eu du mal à accepter l'idée, j'aime pas du tout cette série...lol

---------------
NDrhp2 FeAqp1
x8WGp2 613vp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les prénoms que les parents regrettent le plus d'avoir donné dur dur de trouver un prénom
Les prénoms de vampires font un malheur Quel prénom pour BB2, sachant que mon grand s'appel Angelo !
Sondage : trouver un prénom pour bb Trouver la prénom
3eme filles,galére de trouver un prénom!!au secouuuuuurs!!! aidez moi à trouver un prenom qui aille avec Louise
Trouver une bonne association... Sondage : plus que deux mois pour trouver le prenom de notre
Garçons plus durs à trouver ? trouver LE prenom c'est vraiment dur ! besoin de vous...
Avez vous déjà entendu le prénom de mon fils? recherche un prénom de garçon hebreu et peu commun
Plus de sujets relatifs à : Pour trouver un prénom, les parents font appel au moteur de recherche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOE ou NOA 23 04/02/2012 à 20:14:30
Idée prénom originaux! 14 06/12/2011 à 15:46:10
Camille pour un garçon? 26 01/12/2011 à 16:07:53
Besoin de vous 12 23/11/2011 à 12:23:03
On y est presque!!! 27 06/01/2012 à 20:28:57

Suivez-nous