/ / /

trouver un premom pour un garcon metisse

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

trouver un premom pour un garcon metisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°287438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 11:19:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aidez moi les filles je voudrais un prenom exotique .

Publicité

n°287613
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:34:46  

['4ecd2f']pour garcon: TEVINI TEREAU TEANO NANI ETINI VANE CERAN FURCY ALCEY ANIEL CELIAN ELIEN INEL LEONEL TOBIE MARLUC MÉRIC MÉRIUS MYREL LÉONUS LOUISIEN JERVEL JOSIEN JUSTY JIANNY SONIEL! il s'agit de prenom de Tahiti et de la reunion!BENJA FIDY KIRA TSIRY (ce sont des prenoms malgache)! ADRIEL NODIN LAMON SUNTI!! ce sont tous des prenoms exotiques! mais si tu avais d'autres criteres pour arriver a cibler plus pecisement!![/'4ecd2f']

n°287832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 15:24:29  

Il paraît que c'est un prénom "des îles", mais je ne sais plus si c'est La Réunion, l'Ile Maurice ou autre...  Biz

n°289024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:30:29  

Je te fais profiter de ce lien  où tu trouveras des prénoms de tous horizons: amérindiens, réunionais, mais aussi scandinaves,tahitiens etc.... Bisoushttp://perso.wanadoo.fr/​g.bardy/index.htm

n°289572
al37
Profil : Régulier
al37
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 19:10:32  

Je suis aussi enceinte d'un petit metisse ( même si je sais pas encore si garçon ou fille) : moi blanche papa originaire de Marie Galante. J'avais pensé à Clarence ou Kéziah pour un p'tit mec. Tout le monde autour de moi n'en raffole pas mais moi je maintiens quand même! Voilà si ça peut aider![/fincouleur]

Publicité

n°292061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:54:27  

c est vrai que c est pas evident pour les garcons je trouve, le plus dur est que le papa soit d accord moi j avais pense a lucas marley noa nolan et timeo que preferez vous

n°292118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 17:19:38  

coucou, je suis maman d'un petit garçon de bientôt 3 mois et  je suis moi même métisse franco-mauricienne et le papa est réunionnais d'origine malgache! Pour notre petit bout nous avons choisit Nolan, prénom assez rare pour le moment et avec une petit connotation exotique bien qu'en réalité ce soit un prénom Celte! Et comme ce prénom lui va à ravire je ne saurais que trop te le conseiller!!  bisous  

n°292125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 17:22:28  

ah oui j'oubliais j'aime aussi beaucoup Noa en fait on hésitait avec ce prénom là ou bien encore Allan.  Bizz

n°293086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 22:02:39  

moi aussi je suis blanche et le papa est guadeloupéen (issu de Marie galante par son père), et notre fils qui a 4 ans 1/2 s'appelle ... Charles !! Rien d'exotique mais très classique comme cela se pratiquait avant en Guadeloupe. Mais en fait, on a choisi Charles parce que nos grands-pères maternels respectifs s'appelaient Charles et finalement cela lui va très bien. Par contre notre fille (2 ans 1/2)  s'appelle Lilou cela lui va bien car elle a les yeux légèrement bridés (on aurait dit une chinoise à la naissance avec ses cheveux plaqués noirs) et elle est très "exotique" contrairement à son frère qui est plus sérieux on va dire. Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit ... J'aime bien Clarence !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une astuce pour trouver un prénom ancien et peu utilisé qq'un peut il m'aider à trouver un prénom de garçon
aidez moi pour trouver un prenom de p'tit mec ? Des problemes pour trouver un prénoms ? ne dramatisé plus !
dur dur de trouver un prénom de fille! un AUTRE futur garçon
aidez moi à trouver le bon prénom Idées prénoms pr BB métisse
dur dur de trouver un prénom !!! trouver un prenom
Un petit peu d'aide pour trouver un prénom ??  
Plus de sujets relatifs à : trouver un premom pour un garcon metisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours!!!! 8
un prenom rare 5
fille 5
besoin de votre vote pour choisir!!!!! 19
melange de prénoms 11