dur dur de trouver un prénom de fille!

déja maman d’une petite fille nous n’avons eu aucun mal pour lui trouver un prénom.actuellement enceinte de 3 mois nou avon trouvé pour un garçon mai pa si c une fille,g besoin de vou.nou voulon qq chose d’original mai pa exentrique et moi j’aime les prénom commençant par L ou finissan par unA.voila j’espère que vou pourrz m’aider car je sui a cour d’idée malgré toutes mes recherches.

tu as Laetitia, Lea, Eva, Agathe, J’aime bcp le prenpm agathe en plus c tres oeriginal

alors en L il y a : Lison, Lilou, Lola, Lily, Loane, Lou-Anne, Louana,… finissant par A tu as aussi : Emma, Alicia, Eva, Lya, Maya, Clara, Léa, Sasha, Natacha, Mélina,… là je suis un peu a cours… bon courage biz

j’attends mon mari et je lui montre ça, on avai pensé a lilou et lison moi j’aime bien je vou donnerai son avi n’hesité pa si vou avez encor des id

si cela peut t’aider, ma fille, née le 16 février 2005 se prénomme ASTRID. Bonnes recherches. Karine

tu cherche toujours un prenom pouir une petite fille en voici un LIA c’est le prenom que j’ai choisie pour ma louloute de 4 ans peu rependu qui commence par un l et qui fini par un a bon courrage Christine maman de Lia 4 ans et d’un petit bonhomme Oihan de 18 mois#im11

Au fait comment s’appelle ta première fille ? tiens nous au courant… biz

[‹ 4ecd2f ›]alors moi je peux te proposer: Lilou, Laly, Lucie, Flora, Zélia, Aléxia mais j’aime bien aussi Capucine, Garance, Alexane, Malaurie, Daphné, Margo, Clara, Carla, Corentine, Appoline, Angéline, Cyrielle,Aurelane, Soline, Cécilia, Andréa, Faustine, Clarisse et Salomé. j’ai vu que votre pepette s’appelle Téa, je trouve que ça va bien avec Laly , Soline, Garance et avec Salomé mais par contre je trouve que les prenoms avec un « a » à la fin s’est pas génial car ça va faire trop proche. enfin c’est mon avis! dites moi ce que vous pensez de ces prenoms!! merci d’avance#im13[/‹ 4ecd2f ›]

Ma fille est née en janvier et je l’ai appelée Carla.

merci pour tes idées moi j’aime bien Flora,Carla,Angéline,Andréa,mon mari n’est pa la je vais voir ce qu’il en pense,ce serai plu facil si je pouvai choisir seul.sinon je pensai a Lison ou Louison;qu’est ce que tu en pense?au fait mon mari a trouvé un prénom:Cristal.bon vou en dite quoi?

j’ai une petite fille de 7semaine et je l’ai appeler shauna.

j’ai une petite fille de 7semaine et je l’ai appeler shauna.#1

salut j’ai une fille de 7semaine et je l’ai appeler shauna.#1

Que penses tu de [‹ b13afc ›]Lisa[/‹ b13afc ›]?

<Empty imported post>

Que penses tu de Lisa?

Quelques idées … lola , lara , liévine , loïe , lilia , lilou … ou en -a … adria , bianca , cazzarah , célia , chiara , cadenza , cécilia , callista , cassandra , claudia , déva , élisa , ella , elena , elsa , estella , félicia , francesca , fabiola , gemma , giulia , gloria , hannah , isabella , georgia , jaquilla , jenna , kenza , kayla , kendra , kenna , martha , magda , mathilda , mia , nina , noa , olivia , océa , pietra , rebecca , rosanna , sara , shana , sabrina , sophia , sasha , séla , stella , tallulah , thalia , tayla , tasha , thelma , timéa , victoria , valéria sinon j’aime beaucoup maxence (oui, oui pour une p’tite fille), siobhane, cassandre, scarlett, manon, daphné, jayleena, charline, thaïs, charlize et ninon @ bientôt, et bonne chance pour la suite, #im13

cela commence par un [‹ fc3aad ›]L[/‹ fc3aad ›] et ça finit par [‹ fc3aad ›]A[/‹ fc3aad ›] et c’est le prénom de ma nièce!

plein de bo prénom c super merci j’esper que nou tomberon d’accor,je vou tiendrai au couran bien sur!mai on atten votre avi pour Cristal.

pa de réponses au sujet de cristal? mon mari atten vo avi c lui a choisi ce prénom.merci