/ / /

avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°349985
bdlc
Profil : Discret
bdlc
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 18:34:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avez vous trouvez votre nounou je suis disponible de suite suite depart un enfant pour conges maternite  je me situe a mérignac beutre dans maison avec jardin 600m2 facile d'acces par VDO et sortie 11b et 12 rocade a 10 minutes du centre ville de merignac, je possede jeux interieurs,exterieurs, J'ai un agreement pour 2 enfants et 1 temps partiel mais afin de bien m'en occuper de pouvoir jouer avec eux participer a leur eveil je prefere n'en prendre que 2 quartier calme pour promenade chambre individuel pour le repos de l'enfant espace de jeux dans la salle a manger photos regulierement de votre enfant lors de sa garde afin de vous permettre d'avoir des souvenir mon telephone 05-56-13-02-14 vous pouvez visitez mon site web http://nounou.merignac.ifrance.com/

Publicité

n°350042
Alex7
Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:29:42  

super sympa ton annonce dommage que je n habite pas merignac biz

n°350357
bdlc
bdlc
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 23:00:26  

vraiement dommage merci de ton message qui me fait plaisir je voudrais vraiment faire plaisir a des parents pour une garde vraiment pas comme toute les nounous une ou l'ont s'occupe reelement de l'enfant ou celui ci se sent tres bien et adore sa nounou sans abusser pour le prix

n°350463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 08:20:24  

Moi qui ai du démissionner par manque de nounou pour mon fils, avec un message pareil je suis presque prête à déménager!!! Vraiment si j'étais sur place!!! bizzz

n°350641
bdlc
bdlc
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 11:39:49  

bientot noel meme si je n'ai pas d'enfant en garde mais je pense que si si il ya une solidarite des gens qui liront mes message  je vais tout de meme faire mon sapin de noel et cela des debut decembre j'espere pouvoir mettre sous celui ci un ou des petits cadeaux pour les enfants que j'espere avoir en garde d'ici la il reste un peu plus d'un mois aidez moi a rendre heureux un enfant et des parents pour la garde de leur petit bout

Publicité

n°350905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:30:46  

Je trouve ton message vraiment adorable, je suis moi-même à la recherche d'ne nounou mais j'habite le région Toulousaine. J'espère que tu trouveras vite un petit bout. Bon courage

n°351419
bdlc
bdlc
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 23:32:40  

merci pour vos mails qui me font plaisir car la je voit que avec un peu de chance si vous habitiez bordeaux j'aurrais pus garder vos petits bouts avec toute l'attention a celle qui vient de partir et que je lui ai porter meme mon mari qui le soir en arrivant du travail jouer avec elle adorait lorsqu'il arrive car il lui faisait un petit bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 petit garçon avec 2 prénoms... FLORINE a un petit frére
un petit garcon un petit avis
pour mon petit gas Quel prénom pour un 3ème petit bout
Prénoms arabes pour un petit garçon .... Un petit frère pour Lylian.
cherche désespérément prénom pour mon petit ga comment trouvez vous?
Plus de sujets relatifs à : avez vous trouvez votre nounou pour votre petit bout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kati78 3
Jour "J" dans moins d'un mois! 3
pour une amie ... 4
Votez! 46
j'y arrive pas toute seule!! 17