/ / /

comment trouvez vous?

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment trouvez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2004 à 22:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle sur le forum d'infobebes, j'accouche en fevrier de jumeaux; 2 garçons , que je pense appeler LOBO et TOMY qu'en pensez vous ?  c'est tres important pour moi merci par avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 00:01:56  

L'important est que les prénoms vous plaisent à toi et au papa. Mais franchement, moi je n'aime pas du tout. tomy, çà fait américain et pour moi plus un diminutif qu'un prénom... je préfère encore tom même si ce n'est pas un prénom que j'affectionne particulièrement. Quant à Lobo, je ne connais pas mais cela ne m'inspire pas non plus.  Je préfère quant à moi les prénoms bcp plus classiques. Mais chacun ses gouts et au moins cela permet que les enfants ne s'appellent pas tous pareils !! Je dois moi même accoucher dans 3 semaines et j'ai choisi Charles et Agathe comme prénoms ne connaissant pas encore le sexe du futur bébé.   Bonne continuation pour ta grossesse car des jumeaux, cela ne doit pas être facile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 08:57:40  

Serait ce une plaisanterie????? savez vous que les deux prénoms réunis donnent LOBOTOMIE comme le nom d'une intervention chirurgicale??? a moins que ce soit ce que vous recherchiez mais faites qd mm attention car je pense ne pas etre la dernière personne à  etre surprise de ce "duo".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 15:44:54  

C'est vrai que ce n'est pas evident de trouver des prenoms pour nos bouts de chou, je n'aime pas spécialement Tomy et Lobo mais c'est vrai que c'est a vous de voir, Lobo c'est le nom de la boite ou mon beau frere travail donc c'est vrai que ca me fais bizarre, et Tomy ca va mais je prefere Thomas par exemple, je suis enceinte de 5 mois et je suis incapable de trouver un prenom pour mon bébé, j'aime bien Arthur, Florian et Thomas mais j'ai encore le temps de changer d'avis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 18:06:31  

Ca n'a pas fait tilt au début ! Mais je suis sûre que c'est une blague il faudrait être malade pour appeler ses enfants comme ça! C'est clair que ça fait allusion à la Lobotomie!  en tout cas si c'est pas une blague j'y réfléchirai à deux fois d'ailleurs je crois que ça n'existe pas Lobo!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 09:48:06  

bonjour je m'appelle sophie j'ai 5 enfants dont les derniers sont des jumeaux fille garcon de 21 mois Anne-Rose et Robin. Nous avons mis du temps à trouvés leurs prénoms mais nous y sommes arrivés ils nous plaisaient à nous et tant pis pout les autres. fait ce que bon vous semble et n'écoutez pas les autres. Bon courage a bientot sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 14:45:33  

Bonjour!  Les prénoms je les trouve assez original, par contre je ne sais pas si tu es au courant mais LOBO en portugais veut dire loup. Je préférais te mettre au courant, quant à Tomie, j'aime assez. Mais il faut que tu écoutes tes choix à toi, jamais tu ne trouveras un prénom qui va plaire à tout le monde.  Bonne chance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 15:06:29  

je m'aime pas du tout!Tomy cela fais diminutif,et Tobo ressemble à tombeau!si vous souhaitez dzs suggestions écrivez-moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 16:58:07  

Coucou Hannae surtout pas ses 2 prénoms ensemble.Car ëtre lobotomisé c'est être comme un légume.Attention aux moqueries que pourrait subire tes deux ptits princes plus tard.Se serai dommage.Voici quelque idées :Théau ou téo,louan,lucas,jolan,waren,wa​yan ou wayans mais lobo avec tomy.(lobotomie)Biz et bon courage pour les derniers mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 10:40:38  

nullement l'intention de me moquer mais je ne peux pas croire un seul moment de plus qu'il ne s'agit pas d'une blague.mais ds le cas ou tu n'aurais pas mis bout a bout ces 2 prénoms il faudrait vraiment revoir ton choix!choisir des prénoms qui te plaisent c'est très bien mais je pense qu'il est bien plus important de faire passer le bien être de tes enfants avant tes envies qui  sommes toutes sont bien fantaisistes!Allez stp dis nous que c'était une blague!?!?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 14:12:40  

veuillez trouvez des prénoms plus correct à vos enfants ou bien arreter de faire joujou sur les forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 14:15:50  

#7 veuillez trouver des prénoms convenable à vos enfants ou arreter de faire joujou sur les forum pour adultes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 16:44:47  

Bonjour,  C'est une farce j'espère Lobotomy, ça fait lavage de cerveau  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 17:22:34  

désolée mais en toute franchise je n'aime aucun de ces deux prénoms lobo rappelle trop lobotomisation et sera difficile à porter tomy c'est trop commercial à mon gôut. Le principal c'est que ca te plaise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 17:17:31  

['fc3aad']tu vas dire que je suis franche mais j'aime pas du tout! surtout "tomy" sa fait trop référence au "jouet"               [/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment trouvez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb garçon en 2004 2
pour notre deuxiéme fille, besoin d'aide 22
Meanne, qu'en pensez-vous? 4
Quelques idées 15
Alicia ou Laura ??? 10