/ / /

aprés Ulysse === DES JUMEAUX

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aprés Ulysse === DES JUMEAUX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2021524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:32:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, tous le monde
j'ai déjà un petit garçon nommé Ulysse
voila je suis enceinte de jumeaux prévu pour le 15/04/08, je sais que c'est des faux jumeaux, mais je ne connais pas les sexes, donc toutes les possibilités s'offre a moi :
garçon / garçon
Fille / fille
fille / garçon ???
Nous avons une liste de prénom mais il nous faut au moins 4 PRENOMS
déjà je vois qu'avec 1 vous galérer mais pour trouver 4 prénoms !! Bonjour !!! 11
quoi a me proposer ???
je j'ai pensé a :
Achille ; Anatole ; Eliot ; Marin ; Clovis ; Hélios ; Adonis
Pénélope ; Artémis ; Thémis ;  Lune ; Cassiopée ; Calypso
quand pensez vous d'autres idées merci d'avance !!!

Publicité

n°2021546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:37:15  

sans hésitations, Hélios et Cassiopée en cas de garçon/fille!

Pour deux filles, Cassiopée et Lune

Pour deux gars, Hélios et Adonis!

euh, en fille, j'aime bien Thémis aussi, j'en ai connu une, super mimi!

voilou! bon choix et....bon courage pour la suite!!

vanessa

n°2021570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:43:48  

Anonyme a écrit :

Bonjour, tous le monde
j'ai déjà un petit garçon nommé Ulysse
voila je suis enceinte de jumeaux prévu pour le 15/04/08, je sais que c'est des faux jumeaux, mais je ne connais pas les sexes, donc toutes les possibilités s'offre a moi :
garçon / garçon
Fille / fille
fille / garçon ???
Nous avons une liste de prénom mais il nous faut au moins 4 PRENOMS
déjà je vois qu'avec 1 vous galérer mais pour trouver 4 prénoms !! Bonjour !!! 11
quoi a me proposer ???
je j'ai pensé a :
Achille ; Anatole ; Eliot ; Marin ; Clovis ; Hélios ; Adonis
Pénélope ; Artémis ; Thémis ;  Lune ; Cassiopée ; Calypso
quand pensez vous d'autres idées merci d'avance !!!

Afficher plus
Afficher moins

J'adore Ulysse comme prénom.
Tu as eu des jumeaux naturellement ou traitement pour avoir bébé. Je te demande ça car moi je suis maman d'un petit Augustin de 5 mois eu par FIV
Pour les prénoms je suis très classiques mais tu vois Ulysse il était sur ma liste. Je te propose Grégoire Côme, Mathieu, Pierre, Eliott, Gaspard, Melkior, Baltazar,Ambroise,Antoine,Gaël​, amaury,Anatole, edgar, Gustave, Octave, edouard,Paul, arthur,Barnabé
Pour une fille j'adore Marie
Ou Colombe, constance, Clémence, Emilie,Clémentine, amandine, Valentine,Hortense, claire, Lucie, Nell (moins connue ça veut dire hélène), Eléna, hélène, aliceAgathe, ambre, Jade, Bénédicte, Eugénie aglaé,Anais,Pauline,Aurore,
et j'enb passe dis moi si il ya des prénoms qui retiennent ton attention
Bonne grossesse et quel âge à Ulysse? et de quel région es tu si tu peux me le dire?
Bises

n°2021802
babypearl1
Profil : Impliqué
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 17:40:39  

en garçon j'adore :
hélios, marin, clovis et adonis
en fille arthémis, cassiopée, calypso...

d'autres idées....

télémaque, Aloïs, amathée, orphée, argos, léandre, andromaque, lysandre, hermès, hyléos, jason, ladon, orion, persée, thersandre, thalios, thésée,

luna, cassandre, diane, anthéa, Thaïs, calliope, doris, démeter, eudora, gaïa, galatée, phoebe, sélène, sélèné, thalie, théthis, electre,

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
n°2021823
babypearl1
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 17:45:39  

ah tiens autre site, en voilà d'autres alors :

fille : adeona, constance, daphné, daïa, hyacinthe, iris, lucina, némésis, phèdre

garçon : alphée, aurèle, claudius, florien, janus, julius, cirius, phoebus,

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Publicité

n°2021957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 18:19:58  

moi j'aime aussi comme prenom fille c'est Clémentine06,et garcon guillaume met mon homme ve prenom 4lettres et fini par A 04  

n°2022239
mimine3008​81
mimine300881
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 20:02:47  

---------------
Enora notre petite princesse est arriv le 16 avril a 12h50 , elle pessais 3,340kg et mesurais 49 cm ! papa et maman sont aux anges

Enora a 17 mois mesure 78 cm et pe 8kg645

n°2022330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 20:34:19  

Anonyme a écrit :
moi j'aime aussi comme prenom fille c'est Clémentine06,et garcon guillaume met mon homme ve prenom 4lettres et fini par A 04  
Afficher plus
Afficher moins

Ah enfin des prénoms classique et mignon mais bon chacun son choix bon si ton homme veut en 4 lettres je te propose Paul, Pierre, Jean, Louis mais bon si j'avais été un garçon maman n'aurait appelé Guillaume du reste elle pensait que c'était un garçon à il ya avait pas les échos avant mais bon si tu as décidé de ses prénoms fait changé ton homme. Bonne grosssesse

n°2022336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 20:35:59  

J'avais pas vu que ça devait finir par A ben tu es pas dans la M bon courage Il ya Noa, Luca, je vois pas trop

n°2023146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 09:30:04  

éh oui gus j'au un homme ki casse les BONBONS et ve pas changer d'avis alors il se debruille pourles prenoms

n°2023330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 10:14:31  

Anonyme a écrit :
éh oui gus j'au un homme ki casse les BONBONS et ve pas changer d'avis alors il se debruille pourles prenoms
Afficher plus
Afficher moins

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Change d'hommes non je rigole ou fais lui comprendre que vous êtes 2 à choisir un prénom et qu'un prénom est très important car ça donne la personnalité de ton enfant. Bon courage.
Nous on a mis du temps car je croyais que c'était une fille donc c'était Marie et on m'a dit que cétait un mec à 4 mois de grossesse(mon mari ne voulait pas savoir mais bon après il m'a suivie) en plus nous c'est un bébé FIV donc ça été sublime la naissance sauf  l'accouchement mais bon tu oublies vite donc pour trouver un prénom galère mais bon il s'appelle Augustin et tout le monde trouve mignon et ça lui va trop bien.
Bises bon courage Alors[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Tu me tiens au courant de la suite des évenements.

n°2024374
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 13:46:34  

alors je dirais garcons : Achille et Anatole

Filles : Calypso et Pénélope

Mixte : Achille et Calypso
Sinon en prenom ancien et rare je te propose ceux de mes neuveux et niece : Lucillien et Judicaël et Anatoline et aussi Justinien, Faustine, Prudence

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°2024673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:32:11  

Donc j'ai le livre des prénoms pour finir en A

Fille : Ada,Aïcha, Aïda,Alda, Alma (ça fait pont de l'Alma donc pas cool), Amina, anastasia mais bon c'est pas 4 lettres Zut  Anna(pas mal c'est classique),Brenda (pas 4 lettres mais ça fait beveryls hills), Célia, Clara (yen a à la pelle) carla,Cléa, Léa,Dana, Dina,Elisa,Ella,Elsa,Elora,Emm​a (yen a beaucoup j'aime bien), Eva, Flora,Erica,Fiona,Gemma, Gilda, Glenda, Gloria,Linda,Jessica,Lara, laura,Léna,LisaLola,Luana

Pour garcçon: Gildas, JonasJoshua,Lucas

Bon je reprendrais plus trad en as tu qui te plaisent.
Bises
Dommage Clémentine et guillaume c'est beau

n°2025817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 19:09:38  

Bonjour,  Merci pour vos aides et vos propositions Gus, merci tu aimes Ulysse ça me fait plaisir, car c’est un prénom peu commun mais que bien sûr j’adore !  Mes jumeaux je l’ai ai eu complètement naturellement , je m’y attendais pas du tout , pas héréditaire , rien qui puisse , faire que j’ai des jumeaux mais mes ovaires ont délivré 2 ovules toutes les 2 fécondées dans ta liste j’aime bien Melchior et Balthazar c’est super mimi à méditer !! En fille : Nell et Colombe j’adore aussi merci pour tes bonnes idées ! Babypearl, merci a toi aussi dans tes listes j’aime bien : Iris et Déméter !!! Mimine : merci pour tes propositions !!! Et du vois tout le monde peut avoir des jumeaux moi rien ni faisais !!!

n°2025835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 19:16:32  

pour gus , j'oubliais ,
Ulysse a eu 3 ans le 10 novembre ,et je suis du 06
et je travaille dans un collége où je suis professeur de science et vie de la terre
voila petite curieuse et toi ?
11

n°2026035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 20:26:38  

moi j'aime bien eliot, calypso, pénélope ... voila  

n°2026059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 20:32:26  

Anonyme a écrit :
Bonjour,  Merci pour vos aides et vos propositions Gus, merci tu aimes Ulysse ça me fait plaisir, car c’est un prénom peu commun mais que bien sûr j’adore !  Mes jumeaux je l’ai ai eu complètement naturellement , je m’y attendais pas du tout , pas héréditaire , rien qui puisse , faire que j’ai des jumeaux mais mes ovaires ont délivré 2 ovules toutes les 2 fécondées dans ta liste j’aime bien Melchior et Balthazar c’est super mimi à méditer !! En fille : Nell et Colombe j’adore aussi merci pour tes bonnes idées ! Babypearl, merci a toi aussi dans tes listes j’aime bien : Iris et Déméter !!! Mimine : merci pour tes propositions !!! Et du vois tout le monde peut avoir des jumeaux moi rien ni faisais !!!
Afficher plus
Afficher moins

[url]/images/forum/2/16.gif[/url]Youpi moi j'aime les prénoms rares c'est sûr j'adore melkior et baltazar c'est top quand à Colombe et Nell aussi c'est doux je connaissais pas et je connais des petites filles trop mimis. bonne grossesse tu vas t'amuser des jumeaux c'est pas de tout repos avec Ulysse.
Bises

n°2026316
lilyne126
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 21:40:35  

donc mes préfèrences dans ta liste:
Helios/Adonis
Adonis/Thémis
Thémis/Calypso
j'ai une petite proposition à te faire. Pourune fille j'aime beaucoup Adéis et cela correspond à tes goûts je pense....
Donc pour couple fille fille je penche pour Thémis et Adéis....
Bon choix et bonne grossesse

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

n°2027619
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 11:59:46  

vanillys et Gus j'adhère/j'adore (à) vos listes (peut être Gus un peu plus car je suis plutôt prénoms rares mais classiques).
Donc Ulysse j'adore et je verrais bien un petit Achille, Octave, Gaspard, Balthazar, Come ou Ambroise. A mon tour, je te propose le prénom de mon fils Hector cela lui va à merveille. Pour mon prochain garçon (si il vient) j'aimerais bien Adrien (avec ou sans H) ou Hyppolite. Gus j'aime beaucoup Augustin mais c'est déjà pris dans la famille
Pour les filles, ma puce s'appelle Eglantine et mes nieces Colombe, Charlotte, Capucine et Clotilde. Si j'ai une deuxième fille j'aimerais l'appeler Eugénie Sinon j'aime beaucoup Philippine, Constance, Astrid, Adélaide, Aglaé. Voilà quelques idées J'oubliais j'aime bien Pénélope dans ta liste.
Voilà ma contribution. Bonne chance

n°2027819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 12:56:21  

amelielili a écrit :
vanillys et Gus j'adhère/j'adore (à) vos listes (peut être Gus un peu plus car je suis plutôt prénoms rares mais classiques).
Donc Ulysse j'adore et je verrais bien un petit Achille, Octave, Gaspard, Balthazar, Come ou Ambroise. A mon tour, je te propose le prénom de mon fils Hector cela lui va à merveille. Pour mon prochain garçon (si il vient) j'aimerais bien Adrien (avec ou sans H) ou Hyppolite. Gus j'aime beaucoup Augustin mais c'est déjà pris dans la famille
Pour les filles, ma puce s'appelle Eglantine et mes nieces Colombe, Charlotte, Capucine et Clotilde. Si j'ai une deuxième fille j'aimerais l'appeler Eugénie Sinon j'aime beaucoup Philippine, Constance, Astrid, Adélaide, Aglaé. Voilà quelques idées J'oubliais j'aime bien Pénélope dans ta liste.
Voilà ma contribution. Bonne chance
Afficher plus
Afficher moins

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Youpi on est sur la même longueur d'onde.
Tous les prénoms que tu as mis son super beaux.
Du reste ma soeur à appeler son fils Victor mais Hector ça a failli être mon cousin qui s'appelle Louis.
Hyppolite on a hésité avec AZugustin mais bon on se disait que c'était peut être dur à porter. Pour les filles j'adore Eglantine rare du reste on en entend pas et c'est bien c'est pour ça d'ailleurs que on a choisi augustin et tout le monde adore et tes prénoms de fille sont ceux que j'aime.
Bon moi c'est pas pour tout de suite le 2 ème car bébé  a que 5 mois etje l'ais eu par FIV donc j'en ais un peu bavé mais bon il est adorable.
Donc tu as deux enfants : hector et Eglantine.
J'ai 34 ans en décembre et je suis lyonnaise et toi?
Bises

Publicité

n°2027849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 13:03:05  

Anonyme a écrit :
pour gus , j'oubliais ,
Ulysse a eu 3 ans le 10 novembre ,et je suis du 06
et je travaille dans un collége où je suis professeur de science et vie de la terre
voila petite curieuse et toi ?
11
Afficher plus
Afficher moins

Oui  ben moi je suis Lyonnaise sans travaille à la recherche.
J'ai un projet si tu veux le lire sur association sur lyon sur Gus et me dire ce que tu en penses
Mon petit a 5 mois et il s'appelle Augustin .
Grossesse par FIV
Bises
Bonne grossesse.

n°2030493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:29:09  

Merci, merci  , Depuis hier on a décidé que si on avait un petit garçon ce sera Achille C'est-à-dire  Garçon / garçon : Achille & …….. Garçon / fille :Achille & …….. Je voudrais comme dans la lignée de Ulysse un prénom de Rois ou de Mythologie bien Sûr !!!! Donc merci pour les : Eglantine et autres, mais mon mari préfère rester dans cette même  Ligne  , Gus : j’aime énormément : Nell oui mais trop court et  Colombe mais pas possible dommage !! Tu dis je vais m’amuser avec des jumeaux je n’en doute pas et moi-même je me pose des question sur ça !!! J’achète tous les livres possibles et je compte bien avoir des témoignage d’autre mamans …etc. tu dirais grossesse par FIV, mais pourquoi ? Tu comptes avoir bb2 ? Après bien sûr et moi je travaille toujours, je m’arrêterais le mois prochaine je pense, je suis courageuse avec des jumeaux en plus mais j’adore mon métier !! Papouille a Augustin Lilyne : merci pour cette proposition c’est jolie mais ce n’est pas un coup de foudre et puis Adéis je connais pas c’est qui dans l’histoire ? Amélili : merci pour la proposition Hector, mais la personnellement j’aime pas trop je trouve ce prénom très dur, mais j’en doute pas que ton fils le porte a merveille au passage bisous au petit bout !!!! La liste sachant qu’on a déjà un prénom de garçon SUR : Achille Il nous en reste 3 ps : on ne veux pas que les prénoms commence pareille et termine pareille au nivaux du son): Hélios , Nikos , Hercule ,  

n°2030496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:30:12  

Thémis , Déméter , Pénélope , Victoire , Hermione  On seche trop aidez nous !!!  

n°2031593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 18:54:43  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Coucou, achille c'est très mignon au début j'aimais pas et puis j'en connais car on disait achille le clown ou excuse moins drôle achille à c*h*i*e*r tu vois les idiots brefs j'aime. Pourquoi tu peux pas Nell si tu aimes ou colombe bon ben désolé mais dis moi ce qu tu recherches un peu comme prénom dans quel style. Moi pour BB2 ce ne sera pas tout de suite car j'ai la pétoche de refaire une hyperstimulation une grosse en plus un cas tout les 36 du mois en France Bref mes parents ont supers peurs et me mette le doute mais bon mon bébé à que 5 mois donc j'en profite mais c'est vrai que je t'enterrais bien la fille m^me si c'est un autre garçon pour pas le laisser tout seul.
A méditer
Bon week end et merci encore d'avoir répondu. très belle grossesse je te souhaite que du bonheur c'est merveilleux.

n°2032464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 11:24:20  

re tous le monde et bien en faite je cherche des prénoms
DE MYTHOLOGIE , ROIS , REINES

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ça vous plait pour des jumeaux? quels prenoms pour mes jumeaux?
Si vous attendiez des jumeaux... prénoms de jumeaux (jumelles) autour de vous
prenoms musulman pour jumeaux jumeaux
Ulysse, Octave ou William Timothée, Ulysse, Dimitri ou Théodore ?
Ulysse ???? Ulysse: avez-vous des réponses à mes doutes?
Plus de sujets relatifs à : aprés Ulysse === DES JUMEAUX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RENSEIGNEMENTS SUR UN PRENOM 1 22/11/2007 à 15:33:53
Que pensez vous de Manoa ? 16 25/11/2007 à 21:48:13
Lili ? 12 21/11/2007 à 20:42:07
quel prenom 12 22/11/2007 à 13:18:49
Un post pour Laly75 toi ki est honnette dit nous tous ske tu 9 22/11/2007 à 23:57:40

Suivez-nous