36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aprés Ulysse === DES JUMEAUX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2032464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 11:24:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re tous le monde et bien en faite je cherche des prénoms
DE MYTHOLOGIE , ROIS , REINES

Publicité

n°2032466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 11:24:53  

OH FAITE MERCI BEAUCOUP gus

n°2033543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 20:09:24  

Mythologie livre des prénoms ouverts : Donc Ulysse, Hector,  et Achille (Achille je ne savais pas qu'il en faisait parti) Palamède, Nestor, Isis, Pénélope, quelques nymphes et bergers comme Chloé, Daphné, Hippolyte (j'aime bien ce dernier on a hésité avec), Hyacinthe ou Narcisse, Diane, Hercule
Grec je te propose Eglé en fille, Clio Euterpe Thalie, Melpomène, Terpsichore, Erato; Polymnie, Uranie Calliope Vénus Athéna, Minerve Artémis Aprodite Myrto Antée Apollon Neptune Orphée ...
Je ne savais pas que certains prénoms exixtaient
Pour les rois Henri, Charles , Louis, ...
pour les reines : Margaux, elisabeth,Antoinette pas trop d'inspiration c'est dur
Bon courage
Bises  

n°2037693
Tina83
Profil : Régulier
tina83
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 07:23:46  

Bon courage pour tes jujus!!

Original de donner des prénoms de la mythologie! Pour une fille,j'aime bien Hestia,Doris(mère de Thétis) ,Flora,Diane,Iris

Pour un tit gars,Zéphyre et Hippolyte(on en connaît un,il est a-do-ra-ble!)

Bon courage bises

n°2037711
alice73
Profil : Régulier
alice73
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 07:48:14  

comme reine il y a eu  Blanche, Catherine, Marie...

---------------
Alice
Publicité

n°2039151
kiddo
Profil : Discret
kiddo
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 13:57:55  

J'aime bcp Marin, Penelope, Artemis, et mon prefere Lune, ce sont tous de tres beau prenom

n°2039247
amelielili
Profil : Fidèle
amelielili
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 14:17:30  

coucou Gus et Vanillys,

Merci Gus en effet même goût de prénoms, c'est rare. Augustin est adorable, il était dans notre top 10 avant même d'être mariés mais là encore ma cousine a eu un fils avant moi et l'a prénommé ainsi. Reste dans le coin car je ferai appelle à toi quand viendra le moment de choisir pour BB3. Et oui nous on est en plein dedans. EN essai depuis début septembre mais sans succès pour l'instant. Il faut dire qu'en moins de 3 mois j'ai eu mes règles 5 fois avec 10 jours de répit entre chaque alors ce n'est pas évident pour les calculs. Enfin on verra  mais jusqu'à présent je suis tombée enceinte dès le premier mois d'arrêt tant pour Eglantine qu'Hector. J'imagine que tu as du en traverser des moments difficiles et je te souhaite quand tu décideras de te lancer pour ton petit deuxième de ne pas revivre tout ça.
Moi j'ai eu 30 ans en mars, je suis chargée de com dans une grande banque au Luxembourg à plein temps. Je suis originaire de la région parisienne et mon mari de Nancy. On a de très bons amis à Lyon et on y passe au moins une fois par an, j'adore cette ville.

Bon sinon Vanillys revenons en à tes moutons. Je suis à 100% pour Achille, je reste bien sûr sur Hector mais je comprends que ce prénom peut avoir une consonnance dure. Nous on a été convaincu à la naissance quand on m'a annoncé des mensurations hors normes (4kg350 pour 58cm! si, si). Mais par contre c'est un petit blondinet à la tête d'ange donc ça contrebalance si tu veux va voir sur le blog http://  eglantineandco.over-blog.com (pas trop à jour mais presque).
Donc après Achille et Hector je te propose Iseult pour aller avec Penelope. Je continue à refléchir.
bises à vous deux

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ça vous plait pour des jumeaux? quels prenoms pour mes jumeaux?
Si vous attendiez des jumeaux... prénoms de jumeaux (jumelles) autour de vous
prenoms musulman pour jumeaux jumeaux
Ulysse, Octave ou William Timothée, Ulysse, Dimitri ou Théodore ?
Ulysse ???? Ulysse: avez-vous des réponses à mes doutes?
Plus de sujets relatifs à : aprés Ulysse === DES JUMEAUX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RENSEIGNEMENTS SUR UN PRENOM 1 22/11/2007 à 15:33:53
Que pensez vous de Manoa ? 16 25/11/2007 à 21:48:13
Lili ? 12 21/11/2007 à 20:42:07
quel prenom 12 22/11/2007 à 13:18:49
Un post pour Laly75 toi ki est honnette dit nous tous ske tu 9 22/11/2007 à 23:57:40

Suivez-nous