urgence, urgence

bonjour, je viens vers vous car je suis aujourd’hui à 35 SA et nous avons un problème avec le prénom de notre futur garçon.
Le papa ne souhaite pas se prêter à la recherche d’un prénom (comme il la déjà fait avec notre fille), donc je m’y suis mise toutes seules, j’ai déjà craquer plusieurs prénoms, mais lorsque je lui ai proposer il les a refuser systématiquement, aujourd’hui il me reste 2 prénom en réserve (Arthur et Maxence) je sais qu’il a déjà refuser le premier car il dit que sa lui fais trop penser à un certain présentateur TV qu’il ne peux pas encadrer, j’ai un peu peur de lui annoncer le second prénom sachant que j’arrive en fin de grossesse et que je n’ai plus d’idée

J’aime bien Arthur

Je n’aime ni Arthur, ni Maxence

Comment s’appelle ta fille?? Ca pourrait nous donner une idée des prénoms qui vous plaisent!!**

ma fille s’appelle Loélie

désolé je n’aime ni Arhur ni Maxence par contre je connais un Maxant
je te propose : Bastien Eliott Julien Kelvin Benjamin Kenzo Ethan Anton Sulivan Marvin Enrick Evan Matthias Baptiste Hugo Loris Kylian Thomas Tim Jérémie Alexis
C’est de tous styles y’en a t’ils qui te plaisent?

je n’aime pas beaucoup maxant, pour bastien,julien,benjamin,baptiste,jeremie et alexis il y en a deja dans la famille (nous sommes tres nombreux) j’aimais bien tim mais mon mari là refuser à 5 mois de grossesse les autre je n’aime pas désolé

je trouve qu’Arthur va mieux avec Loélie que Maxence

Tim est mignon c’est le prénom de mon neveu
dérivé de Tim Timothé Timéo
Aymeric Ewen Ilan Yanis Iliès Joris Lenny Lukas Mattheo Matthys Melvin Nael Nils Nolhan Quentin Taho Valentin Yorick
toujours rien?

Moi j’aime bien Arthur…

mais surtout je trouve que ton homme est un peu gonflé ! il veut pas chercher mais il refuse ce que tu propose… [:shoopy88:3] pas cool

oui je trouve aussi

Maxence est mon préféré et il passe bien avec Loélie je trouve!

Sinon que penses-tu de Célian, Robin, Auxence, Pablo, Lubin, Liam, Tinaël, Adrien, Gabriel, Flavien, Thomas, Thibaut, Axel, Antonin, Dorian, Sacha, Solal ???

Une amie a une tite fille qu’elle a appelé loelia ( proche de loelie :wink: ) et elle vient d’accoucher d’un petit timéo ( au cas ou ça pourrait vous plaire :wink: )

Bon courage c’est pas toujours évident de trouver le prénom qui pourra aller pour toujours au petit être que l’on porte en soit ,…

Arthur, non !
Maxence, pourquoi pas ?
J’aime bien : Tom, Nils, Corentin, Augustin, Antonin, Clément, Timéo, Félix et surtout Clovis!
J’adore Numa, Milan, Milo ou Milos !

Salut arthur je trouve dur.
J’aime bein Maxence. :slight_smile:
C’est vrai ton zhom n’est pas cool.
Mon fils s’appel Estevan.
On avait auusi sur liste Tilio, Tillian, Timéo.
Tiens nous au courant. :hello:

bonjour je préfère Maxence je le trouve plus en harmonie avec le prénom de ta fille qui d’ailleurs est original peu commun est ce qu’il a une signification particulière ? car tu pourrai trouver aussi un prénom de garçon qui s’en rapproche.

mon Fils s’appelle Noé sans quoi sur notre liste nous avons:
Alan, Emeric,ethan, grégoire ou grégory, hugo,joshua, julian,nathan, raphael, sacha (j’ai les significations des prénoms si ça t’interesse)

si jamais ça peux t’aider.bon courage pour tes recherches !

ps : je viens de regarder par curiosité Arthur vient du celtique « arzh » Signifie : « ours » Se fête le 15 novembre

Maxence :Vient du latin « maximus » Signifie : « le plus grand » Se fête le 30 avril

je confirme je préfère maxence !

J’avais trouver le prénom de ma fille sur un forum de discution comme celui-ci et j’ai completement craquer dessus, je sais juste qu’il vient du prénom Loélia lui même issue de Clélia, « clef » en latin,

je n’aime aucun des 2 désolé

une tite liste au cas ou:
côme
tino
nino
luis
nathys
gabin
gaspard
roméo
robinson
loup
julian
malo
ewan
mewen
léon

J’adore Maxence !!!

j’aime de plus en plus Maxence mais j’ai peur de la reaction des gens car c’est un prénom mixte qui est plutot donner à une fille

Maxence perso je l’ai toujours entendu sur des garçons!!! Je savais même pas qu’il pouvait être féminin…