/ / /

urgent prenom garcon style americain

En attendant bébé : Aurelyy6 et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

urgent prenom garcon style americain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:43:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute voila j'ai une amis qui attent sont troisieme petit garcon pour fin mars et elle n'a plus d'idée ses deux petit garcon s'appel bryan et steven et elle voudrais un prenom du meme style s'et a dir americain si vous aviez une idée  parce que l'accouchement et pour bientot donc tres urgent merci a toute par avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:19:29  

je suis pas fan mais enfin tous les gout sont dans la nature . Ken Rayan John James

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:33:39  

je te propose peter, mon mari s'appelle ainsi, il est très content

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 12:43:36  

Dylan, Jason, Brandon, voilà ce qui m'est venu à l'esprit pour le moment gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:59:21  

merci pour votre aide je pense que sa devrais l'aider  et si vous en avez d'autre merci de me le dire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:06:58  

Je te réponds demain, là : plus le temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:12:14  

SHAWN.JAY.CHRIS.BRAD...

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:41:28  

Moi si ca avait ete un ptit mec ca aurait ete marlon(prononcé marlone).sinon Ethan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 00:51:57  

Alors mes enfants on des prénoms américain.... Anthony et Matthew ma fille s'appele Evane mais au masculin ça fait Evan alors.... Sinon pour 1 des bb qui s'en vient, sa sera probablement Lawrence! J'espère avoir pu t'aider!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:35:24  

Tous les prénoms anglophones ne ressemblent pas forcément à ceux des séries américaines...  Voici ma liste en plusieurs fois (ne tient pas dans un seul post) : ['4ecd2f']Curtis (du vieux français "courtois" ) Crawford Craig Cornell Conrad Connor Colin Colby Clive Clint Clifton Cliff Clayton Clark Christopher Chester Charlton Charles Channing Chandler Chad Cecil Cassidy Casper Casey Carlyle Carlisle Cameron Calvin Caleb Byron Bruce Britton Brigham Brian Brandon Bradley Bradford Bill (William) Bentley Benson Bennett Benjamin Baxter Basil Bartholomew Barry Barney Barclay Balfour Aydan Austin Auberon Astor Arthur Anthony Andrew Alistair Algernon Alexis Alexander Albert Alastair Alan Adam Abraham Abel Aaron[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:36:18  

['4ecd2f']Fulton Fraser Franklin Frankie Fox Foster Forrest (vieux français "forêt" ) Floyd Fletcher (vieux français "faiseur de flèches" ) Fleming Fitzgerald Finnegan Farley Fagan Everton Everett Eugene Ethan Esmond Erwin Errol Emerson Elwin Elton Elliot Eldon Edwin Edward Edison Edgar Earl Dylan Dwight Dwayne Dustin Duncan Duane Drummond Driscoll Douglas Dorian Doran Donovan Donald Don Dirk Diggory (vieux français "de l'égaré" ) Desmond Delmar Delaney (vieux français "de l'aunaie" ) Dee Dean Dayton Dawson Davis David Dave Darwin Darryl Darian Daniel Damian Dale[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:37:23  

['4ecd2f']Kyle Kipling Kingsley Kimball Kiefer Kevin Kenneth Kendall Kelvin Kelton Keegan Kane Justin Joshua Jordan Jonathan Johnny John Joey Jim Jess Jepson Jasper Jason Jarod Jamison James Jacob Jack Isaac Irving Irving Ira Humphrey Hugo Hudson Hubert Howard Horace Hollis Hervey Herbert Henderson Hedley Hector Hayden Harvey Harry Harper Harold Hardy Hammond Hamilton Halley Grover Griffin Gresham Gregory Grayson Grant Graham Gordon Goodwin Gibson Gerald Geffrey Gaylord (vieux français "joyeux seigneur" ) Gavin Gary Garfield Gareth Gardiner (vieux français "jardinier" ) Galen Gabriel[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:39:33  

['4ecd2f']Zachary Yardley Woodward Wilson William Weston Wayne Warren Walt Wallace Vince Vernon Vaughan Trevor Travis Timothy Thomas Terry Terence Templeton Taylor (vieux français "tailleur" ) Sullivan Stuart Stewart Steven Steve Stanley Spencer Sidney (vieux français "Saint Denis" ) Sheridan Shepherd Shelton Sheard Shawn Seymour Selwyn Seldon Scott Sawyer Ryan Rusty Rudyard Roy Rowan Rosswell Ronald Rodney Rodger Roderick Robin Ridley Ridge Rick Richard Raymond Randy Ramsey Preston Prentice Pierce Philip Peter Pearson Paul Parker Owen Oscar Orson Oliver Norman (vieux français "homme du nord" ) Nigel Nick Newton Nelson Nathan Mortimer (vieux français "morte mer", "eaux dormantes" ) Montgomery Michael Maxwell Matthew Marshall Marlon Malcolm Maccalister Macaulay Lyndon Luke Lorne Livinstone Lincoln Lewis Lawrence Larry Kyle[/'4ecd2f']  Comme tu vois il y en a des beaux, qui ne font pas trop "série télé"...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:41:40  

C'est ['4ecd2f']Bradley[/'4ecd2f']  Je le trouve très doux et peu commun...

aurel14
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:09:56  

ETHAN ET EVAN.....sinon il me vient a j'esprit:BRANDON AARON BDRADLEY WILLIAM

---------------
signature-​143364

reglette-2​26745
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:25:06  

Juste en passant, c'est toujours un plaisir de lire tes posts (de prénoms américains) j'adooore !!!! Quand à celle qui écrit très "ironiquement" prénoms de Beverly Hills, t'es complétement nulle ma pauvre fille. Cécé demandait des prénoms et pas ton avis. Je vous jure des fois ......

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:37:32  

vraiment merci a toutes vous etes genial

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:21:38  

Coucou nous on a appeler nos fils MATT et JOEY sinon j'aimais bien EVAN LOAN JOHAN LOÏS biz a toi et ton amie et tiens nous au courant de son choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:02:20  

Moi je te propose le prénom d'un de mes jujus : Marwin ou Marvin prénom américain (prénom noir américain des années 20 signifiant fameux et ami) , très peu répandu en france, voili voilou, bonne recherche.

Profil : Nouveau
kaila98
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:56:13  

Moi je choisirai Sean ou shawn et c la même prononciation.

Publicité

karellon
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:45:18  

Cherokee t'as mis le paquet lol!!! Moi j'aime bien un peu comme les autres : Marwin, Joey, Evan, Matt, Kenny, logan,malvin (pas sur que se soit americain ca!!)

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:00:30  

bonjour, il y a 8ans notre fils est né et son papa décida de le nommer brandon (javoue reperer dans une serie americaine)puis voila jai mis mon grain de sel et notre adorable garcon s'appel brandon-lee, alor très peu e gens savait ke brandon-lee etait le fils de bruce lee,alors kan a chak fois on nous disait"ah oui brandon kom la serie" et ben non cetait po ca!! louper!! en attendant il porte très bien son prénom et il insiste toujours sur le "lee" car kom il dit je m'appel brandon-lee et non brandon!! bisous à tous lote

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 13:42:26  

je recheche un prenom pour un 3 enfant que j attend et desire trouver un prenom en o j ai une fille oceane,fils owen je voudrait trouver dans ces ton j attend des nombreuse reponses

Profil : Discret
nat3enfants
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 14:23:22  

Coucou !

J'ai fait un poste sur les prénoms pour donner des idées !
Tape IDEES PRENOMS POUR VOUS .
Voilà en espérant quecela t'aidera !

---------------
smiley-lau​ghing
Profil : Discret
nat3enfants
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 14:37:50  

Pour votre information les filles SEAN et SHAWN ne se prononce pas du tout pariel SEAN se prononce CHEUNE et SHAWN se prononce CHONE !
Kaila98 c'est tromper !
Voilà a bientot !

---------------
smiley-lau​ghing
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choix urgent du prénom pour un ptit gars urgent un avis sur deux prenoms
besoin d'un prenom garcon papa portugais Comment avez-vous choisi le prénom de vos enfants ? (urgent)
URGENT urgent
SVP URGENT : NOLANN ou MATTEO Très urgent SVP !
Urgent : peur du jeu de mots avec... au secour cherche prénom garçon! URGENT
mélange du prenom de maman et papa  
Plus de sujets relatifs à : urgent prenom garcon style americain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez voir !! merci d'avance !! 0
PRENOM RARE 8
prénoms bébé 4
choix urgent du prénom pour un ptit gars 24
Allez-vous ou avez-vous donner un deuxième prénom 27