/ / /

URGENT PRENOMS CHARENTAIS

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT PRENOMS CHARENTAIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 12:52:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, J'attends un petit garcon pour fin Juillet et j'aurais voulu trouver un prénom charentais car il va naitre à la Rochelle,je suis charentaise et son père aussi.Si vous avez des idées ou si vous savez ou je peux trouvé ce que je recherche,je suis très interessée.MERCI d'avance et mon petit bout sera très reconnaissant envers vous car pour l'instant aucuns prénoms!!!!!!!!!!!!!!BISES.

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 13:10:54  

j['4ecd2f']e ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider!tape dans un moteur de recherche prenom+la region peut etre que! moi,je cherche des prenoms du Bordelais; j'en ai trouver en tapant prenoms gascons dans google! essai on sait jamais et dis moi![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 15:46:57  

Salut,merci pour ta réponse c'est très sympas.J'ai essayé ce que tu m'as dit mais j'ai rien trouvé.Je ne desespère pas,il me reste encore 2 mois,peut-etre que d'ici là je trouverais et que quelqu'un me renseignera!!!!!!!!Quels sont les prénoms Bordelais que tu as trouvés et lequel as tu choisi?BISES ET A BIENTOT.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 08:24:12  

['4ecd2f']alors moi j'ai trouvé Lugan, pour un garcon, et Linon pour une fille mais pour le moment, je ne suis pas enceinte et le bb n'est qu'un projet! voilou, bonne recherche[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 13:53:19  

Salut petitbouchon, suis charentaise et je ne savais pas qu'il y avait des prénoms typiquement charentais ! Je vais essayer de trouver quelque chose et dès que je te fais signe ! biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 19:17:22  

Mercid'avoir répondu,et en faite je sais pas si il y a des prénoms typiquement Charentais mais je cherche au cas ou vu que nous sommes pas encore décidés.Mais si tu trouves n'hésite pas ca m'interesse!!!!!!!!!A plus tard,biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:17:15  

Eh bien après moults recherches : Nada !!!! En fait j'ai simplement appris qu'il y a toujours eu énormément de Pierre et de Marie dans la région Poitou-Charentes. Mais je ne suis pas sûre que ça soit dû à une spécificité locale, à mon avis c'est un peu la même chose partout en France... Désolée miss, je n'ai rien trouvé d'autre.... Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 19:02:15  

salut petit bouchon, je dis bonjour à une voisine car moi j'habite royan et j'ai accouché le 26 mai d'une petite Carla. Je ne savais pas qu'il y avait des prénoms charentais. bises à toi lo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent recherche prenom Urgent, bb coming et pas de prénom!
Prénom Marion, urgent ! Idées prénoms BCBG- Noble
Prénoms de fille courts, rares mais originales cherche prenom garçon urgent
URGENT Avis sur prénom ? (très urgent)
Urgent!!!!!! PRENOMS RARES ET INVENTES
Plus de sujets relatifs à : URGENT PRENOMS CHARENTAIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom antillais garçon? 5
Mythologie grèque 4
Encore des problemes à ce mettre ok pour prénom garçon 18
2 eme prenom 8
prénom si j'ai un 3ème garçon! 18