Urgent, avis sur prénoms originaux

Je cherche un prénom pour BB2 qui arrive dans dix jours, c’est un peu urgent… Nous souhaitons un prénom original pour le nouveau venu. Pour faciliter la chose, nous avons gardé la surprise donc 2 prénoms à trouver !!! Pour une fille, nous avons pensé à Loreleï, et pour un garçon, à Pierre-Lou. Qu’en pensez - vous ? Merci pour vos avis…

J’aime bien tes prénoms, mais j’aime bien Lauralei et pour un garçon j’aime un peu mieux Pierre-Luc ou Pierre-Louis que Pierre-Lou. Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo, Milo, Éloi et de filles Anaïs, Rose, Marie, Stéphanie, Sophie, Holly, Alyssa, Alicia, Paige, Lola, Sam, Clémence, Lily, Valentine, Bella, Amélie, Émilie, Stella, Maya, Laura, Èva, Madeleine, Élisabeth, Cassandra, Alexandra, Alice, Jessica, Valérie, Geneviève, J’espère vous avoir aider à trouver un nom à votre petit puceron ou votre puceronne et j’espère que vous aurez beaucoup de bonheur avec votre nouveau ou nouvelle venue Si vous n’aimer pas les noms que je vous ai donné j’aimerais que vous m’en faisiez par et je vais vous en suggérer d’autres. Merci et bonne chance dans la vie.

Dans ta liste, je retiens Mathieu, Maxence (mais le papa n’aime pas trop), Raphaël, Tristan (très joli, mais le côté « triste » me déplait), Valentin, J’aimais beaucoup Matis il y a 3 ans pour la naissance de BB1 (qui s’appelle finalement Thibault) mais aujourd’hui c’est vraiment trop répandu. Pour Loreleï, tu l’as orthographié différemment, est-ce volontaire ? Pour Pierre-Lou (pas encore complètement abandonné), on nous parle souvent de la référence à Pierre et le Loup, est-ce cela qui te gêne ??? A très bientôt…

Pour moi, il faiut toujours choisir seul le prenom, et une fois que ca vous plait vraiment, le garder parce que il y a tjs des gens qui aimeront et d autres non. Je ne connais pas un seul prenom qui fasse l unanimite… Ca ne t’aide surement pas beaucoup, alors voila quelques idees. Je n aime pas trop non plus Pierre Lou, mais c est plus pareceque je ne suis pas trop prenom compose. Pour une fille, j aime bien ta proposition, ou alors aussi Elona, ou Elora. J aime beaucoup Maléna. Pour ungarcon, Tristan, et Terrence, ou encore Briac Voila, bon choix

Comment ne pas être d’accordavec vos choix dans la mesure où pour mon ainé si cela avait été une fille nous l’aurions appelé Loreleï mais bon nous avons eu un petit mec, Cyprien. J’adore ce prénom quand à Pierre-Lou j’aime l’association des deux, c’est original tout en étant traditionnel, pour moi vous avez fait de très bons choix, bonne chance pour le reste.

kikou j’ai un prenom de fille a te proposer Siaholiane c’est tahitien et pour un petit garçon axel je trouve ca adorable allez bibi

tu peux aussi créer ton propre prénom, notre fille s’appelle Tatiana-Rose! et arrêtons de penser qu’ils vont avoir du mal à dire leur prénom!!! ma fille a 3 ans et c’est trés bien dire son prénom!!! j’ai un bof qui s’appelle Franck-David!!! sinon il y a Hailine, théa, tania, Madyanna, Maé…

Pour Lauralei, oui l’orthographe de se prénom est volontaire , c’est un mélange entre Laura et Lorelei, je trouve sa très mignon et doux. Et pour Pierre-Lou je ne sais pas se qui me dérange dans se prénom mais je ne suis pas sur de l’adorer , mais bon si toi tu l’aime va y fonce et donne ce prénom a ton bébé. J’espère t’avoir aider dans le choix du prénom de ton bébé, donne moi de tes nouvelles bientôt et surtout dit moi le choix que toi et ton mari auront fait.

Bonjour, je suis tte nvelle sur ce site et voulais juste te dire que j’ai appelé mon fils Pierre-Lou (après avoir bcp hésité avec Solal) et il le porte très bien ! Et c’est vraiment marrant car nous voulons mettre BB3 en route et nous espérons une petite fille et on pense à Loreleî (un peu fans de Thiéfaine !!) Tiens-moi au courant et bonne continuation, Ludivine.

ma fille s’appelle djihed et personne ne porte se prenom