28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VENTE PRIVEE SI VOUS ETE INTERESSEE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°262327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 22:38:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je me suis déja proposé pour être le parrain donc je ne comprend pas pourquoi vous  mettez cet email dans mon poste donc les filles je vous invite au parainage encore une fois ou allez sur le site directement avc mon email anissa_13009@yahoo.fr A BIENTOT

Publicité

n°262907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:46:54  

j'aimerai être parrainé au site bebes-shopping alors si vous êtes également sur ces vente privées merci de me parrainer. Je suis déjà sur vente privée.com. mais l'autre 'interesse beaucoup. merci d'avance.

n°264515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:47:56  

bonjour ! s'il y en a que ca intéresse, je peux aussi vous parrainer pour vente-privee.com. N'hésitez pas à me contacter ... demain, vente riviera and bar, et plein d'autres ventes intéressantes... estella

n°265462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:18:20  

Je suis intéressée par ta symaptique proposition. Voici mon mail : k-h.nath@tiscali.fr. D'vacance merci

n°266508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 00:16:53  

Salut les filles pour vente privée ou vente bébé shopping laissé moi votre adresse sur mon e mail et je vous parraine car il y a des personnes qui viennent s'incuster sur mon poste donc quand je veut vous parrainer c'est trop tard. Je vous rapelle mon adresse email  anissa_13009@yahoo.fr alias6 je n'ai pas pu te parrainer car une personne l'a fait à ma place j'en suis désole et degouter. A bientôt

Publicité

n°266960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:20:57  

faut pas exagérer ... c'est moi qui ai fait rermonter le post en proposant aussi un parrainage. Mais ce n'est pas moi qui ai parrainé la personne qui y a répondu. C'est donc quelqu'un qui n'a pas envoyé de message qui a parrainé cette personne. C'est la première chose.  deuxième chose : ok c'est TON post. Mais qui empeche quelqu'un d'autre de relancer ton offre ? Tu es la seule à pouvoir parrainer les gens sur vente privée ? sachant que chaque personne parrainée qui commande rapporte tee fais un bon de réduction de 8 euros, je pense qu'on est sur un forum, ou tout le monde peut parrainer des gens pour se partager entre nous ces économies, y compris des gens que tu as parrainé toi meme (ce qui n'est pas mon cas). C'est important de se partager ces bons plans entre mamans et futures mamans, et de partager les avantages que l'on peut entre nous, plutot qu'une seule personne en profite toute seule. Je pensais qu'un forum c'était le partage ... des ssoucis et des choses positives aussi. Alors tu as eu une bonne idée de le proposer sur le forum, mais tu n'as pas l'exclusivité desparrainages sur un site. D'autant plus je le répète, que je 'nai fait que proposer un parrainage et que quelqu'un d'autre, ni toi anissa ni moi, a parrainé la derniere personne à l'avoir demandé. Et ca par contre je trouve ca inadmissible, de parrainer des gens en douce, en cachette des gens comme nous qui le proposonts ouvertement.

n°266965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:24:34  

j'ai oublié un truc : finalement, l'important, pour la personne, ce n'est pas qui l'a parrainée, mais c'est qu'elle ait accès au site non ? alors quand tu dis que tu es dégoutée, c'est surtout pour ton intéret, ce que je comprends, mais ce n'est pas de l'altruisme... encore une fois, l'important sur les forums  c'est le partage, c'est pour ca qu'on est là, non ?

n°267504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 17:53:34  

Bonjour je n'ai pas besoin de toi pour faire remonter mon post car cela fais 15 jours que je m'en occupe et vu que le site vente privée a beguer j'ai du refaire au moins 10 fois les invitation donc j'y ai passé du temp.je n'ai pas l'exclusivité des parrainage donc c'est pour cela que je l'ai mi dans le forum prénoms ou je donne souvent des conseil depuis des mois et non dans les autres discutions donc si tu as trouvé que j'ai eu une bonne idée pourquoi n'a pas tu fais de même dans les 8 autres discussions de ce forum au lieu de tant de blablabla. Sur ce je te souhaite une bonne journée

n°267575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 19:05:39  

1)non, je n'ai jamais dit que tu aais besoin de moi pour faire remonter le post.  2) depuisque je connais le forum je donne aussi des conseils 3) puisque tu dis ne pas avoir l'exclusivitédes parrainages, je ne comprendsdonc pas ton message précédent où tu rales parce que quelqu'un d'autre (pas moi) à parrainé quelqu'un.  4) Ce que j'ai écrit est juste une question de principe, si tu veux parrainer tout le monde, ca m'est égal.

n°268091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 14:13:19  

si tu réponds toujours ça m'intéresse nicolas-moreau3@wanadoo.fr merci

n°269046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 20:45:02  

bonsoir c'est fait!j'espere que tu trouveras ton bonheur et je remerci tout mes filleuls bisous et à bientôt

n°272010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 23:04:32  

.

Publicité

n°272293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:10:58  

voici mon @ :samia.benhadj@tiscali.fr Merci pour cette info...

n°274614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 23:01:27  

bonsoir c'est fait par contre ou en es - tu pour le prénom musulman bisous à bientôt

n°274792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:03:03  

merci de me parrainer :    celinegil@laposte.net

n°277614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 09:47:08  

.

n°282509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:48:01  

.

n°285821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 20:16:04  

Bonjour,  Je vous propose de jeter un oeil sur ce site : www.PalaisDesMarques.com   Palais Des Marques est un club très privé on line qui organise en exclusivité, pour ses seuls membres, des ventes évènementielles de produits de grandes marques bénéficiant de fortes décotes (-50% à -70%) par rapport aux prix boutique.   Ces ventes concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, montres, décoration, équipement de la maison, high-tech…(de toutes marques prestigieuses qui ne souhaitent pas que leur nom soit cité)  Ce site est privé, pour y accéder il faut un parrain c'est pourquoi je vous propose d'être le votre !   Il n'y a aucune obligation d'achat, vous pouvez vous désinscrire à tout moment, alors profitez-en, jetez vite un oeil sur ce site !  Pour vous inscrire il vous suffit d'entrer cette adresse email : sarah.princesse75@free.fr après avoir cliqué sur DEVENIR MEMBRE sur la page d'accueil du site.  A bientôt et bon shopping !!!

n°290312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 12:19:45  

Bonjour,  Pour ceux qui cherchent une adresse de parrainage (qui est obligatoire pour s'inscrire),pour le site vente privée , vous proposant des produits de marque (Ralf Lauren, Timberland ,Aigle , Triumph, Fila, etc.) à prix cassés. En effet chez vente privée le prêt-à-porter adultes et enfants, high-tech, lingerie, articles de sport, électroménager … vous seront proposés à des prix allant jusqu’à -75%.  Alors n'hésitez surtout pas et profitez de ces super offres grâce à cette adresse de parrainage :  Lcatio@aol.com l'adresse du site est www.vente-privee.com  Dans un souci d'honnêté', je tiens à rpéciser que les parrains recoivent un bon d'achat de 8 euros sur le 1er achat de leur filleul.  Bon shopping!

n°4021902
sarahfumey
Profil : Nouveau
sarahfumey
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 18:17:15  

Bonjour, je fais souvent des ventes privées spéciales lingerie à domicile et je cherche des femmes qui seraient interessées pour en organiser chez elle ou pour y participer  en tant qu'invitées. Il s'agit de lingerie glamour et sexy. vous n'aurez rien à faire à part regrouper vos copines et moi je m'occupe du reste ( thé, café, boissons fraîches, amuse-bouche...) contactez-moi vite: sarah  0673083715 / contact@sarahfumey.com

merci d'avance

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VENTE PRIVEE SI VOUS ETE INTERESSEE