» » »

Pour vero19-62

Quel prénom ? : baelo et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour vero19-62

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°473036
lola0693
Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dis moi quels prenoms tu as choisi. Ayant sur mon ordi le disctionnaire des prenoms, je te dirais la signification, l'histoire , la fête et le caractère de ces preonms. Bisous.

Publicité

n°473062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:54:19  

['ff373d']ceux choisi pour le moment sont Luke et Téa, je suis pas sure que tu trouve quelquechose mais tentons sinon qu'en pense tu? tu crois que ca va avec la future grande soeur Lilou et as tu quelquechose sur ce prénom également? Merci d'avance[/'ff373d']

n°473075
lola0693
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:59:46  

bon alors pour lilou, ben j'ai rien trouvé, je suis désolée.

n°473079
lola0693
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:00:32  

Pour luke. Forme anglo-saxonne de Luc. Vient du latin lux signifie lumière. se fête le 18 octobre. HISTOIRE Saint Luc était d'origine grecque et païenne. Il était médecin et exerçait en Syrie, à Antioche. Lorsque saint Paul vint dans sa ville prêcher le christianisme, Luc, convaincu par son enseignement, le suivit. Il devint un des familiers de Paul et de Marie, mère de Jésus. Il écrivit un évangile ainsi que les actes des apôtres et mourut en Grèce, à l'âge de quatre vingt quatre ans. CARACTEREIls sont volontaires et entêtés, hyper-actifs, ils ne tiennent pas en place. Ce sont des perfectionnistes qui aiment le travail bien fait. De tempérament inquiet, ils sont parfois hésitants devant une décision importante à prendre. Accueillants, bavards, ils recherchent les contacts. Ce sont hommes généreux qui ont le sens des valeurs familiales. Leur optimisme les aide à supporter les difficultés. Pour Téa, forme dérivée de Théana, vient du grec "théos" signifie Dieu. se fête le 25 juillet. HISTOIRE Jeune et fervente chrétienne, Théana est arrêtée avec Valentine, l'année 308, à Césarée, en Palestine. Leur courage sous la torture exacerbe tant la colère du juge qu'il les condamne au bûcher plutôt qu'à la décollation qui abrégerait trop vite leur souffrance. CARACTERE Courageuses, loyales, ce sont des femmes d'action organisées et efficaces. On peut leur faire confiance sans réserve et compter sur elles lorsqu'il s'agit de rendre service. Travailleuses infatigables, elles épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinées, peu tolérantes, car elles seules détiennent la vérité, elles sont difficiles à diriger, parfois agressives et réagissent au quart de tour. J'espère t'avoir aide. Gros bisous.

n°473083
lola0693
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:02:07  

je trouve que ce sont des prénoms trés jolis alors garde les! MA fille s'appelle Doriane. Et toi que penses tu de ce prenom?

Publicité

n°473121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:28:41  

['ff373d']je ne l'avais pas envisagé en fille mais je l'avais mis dans ma liste pour garçon : Dorian mais mon homme avait un collègue qui s'appele comme ca alors bon. Au début j'allais te dire que ce prénom me rappelé une histoire tragique que j'ai lu sur le forum mais j'ai vu ton profil et je me rend compte que c'est toi qui a vécu cette terrible histoire. Je ne me suis pas exprimé par pudeur, mais sache que j'ai beaucoup pleuré quand je trouvé les post te concernant et ceux des autre mamans qui ont connu des histoires avec des fins tragiques. j'ai faillit connaitre peut etre ca, enfin surtout les inquiétudes car ma fille a une maladie génétique que l'on a décelé à l'écho du 5ème mois : problème cardiaque mais maintenant tout va très bien mais pendant ma grossesse je préférais en savoir le plus possible sur ce qu'il risquait d'arriver et de ce fait dès qu'il y avait un point positif, je le prenais pour un immense pas. Comme j'ai dit au juinettes avec qui je discute souvent la vie est parfois injuste mais le bon dieu a ses raisons, j'estime que si lilou a eu cette maladie c'est qu'on est assez fort pour pouvoir faire face alors je crois que tu est forte et qu'il ne faut pas que tu en reste là, Doriane devait etre faite pour etre un ange qui veillera sur ton prochain bébé et sur vous. Peut etre voulait tu tourner la page et excuse moi si c'était le cas mais je voulais t'exprimer ma compréhension et mon soutiens. Bises. Véro. PS à présent ce post est que pour nous deux non? c'est pas mal si ca te dis d'avoir une cop privée. Bisous[/'ff373d']

n°473143
lola0693
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:38:28  

Je parle avec les autres mamans sur "en attendant bébé" il y a un post dedié a tous les petits anges donc si tu veux tu peux mettre un petit message pour toutes les mamans, ca nous ferait très plaisir. Merci et oui je serais ravie de t'avoir comme nouvelle amie. mon adresse msn est lolita_du_06_93@msn.com si tu veux que nous discutions en temps réel! Je suis très heureuse de savoir que Lilou va bien malgré les difficultés rencontrees pendant ta grossesse. comme je le dis, doriane est un etre pur, innocent et sa destinee n'etait pas de vivre sur cette terre, ou , comme tu as pu le constater ici même, il y a tant de gens mechants. Elle garde au pays des anges sa purete et son innocence. Gros bisous.

n°473369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:14:32  

['ff373d']tu sais pour msn je sais pas si je suis prète car je ne suis pas tranquille pour ma grossesse c'est vrai que pour le moment tout à l'air normal mais bon quand on a connu quelquechose d'inquiétant pendant une grossesse on est beaucoup plus prudent pour une autre est ce que toi ca te tente vraiment qu'on discute par msn, moi le post comme ca ca me va. C'est à toi de voir comme tu veux mais je pense que tu trouvera peut etre un peu plus de soutien avec les autres maman concernées par une histoire plus grave comme la tienne plutot que la mienne ou ma puce s'en es sortie, non? Tiens moi au courant. Bisous. je pense très fort à toi. Véro[/'ff373d']

n°473483
lola0693
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:19:14  

['fc3aad']Moi ca me dérange pas de discuter sur msn. je suis devenue tres copine avec puce45 alors qu'elle est enceinte de 4 mois. aussi avec missmaman. Je ne cherche pas a m'apitoyer sur mon sort en ne discutant qu'avec des mamans qui ont vecu comme moi. au contraire je suis heureuse de voir que la vie continue, qu'il y a des mamans qui donnent la vie. Mais c'est comme tu veux. Gros bisous. Lola.[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour vero19-62

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
casse tête 8 07/02/2006 à 21:09:26
site internet signification prenom 10 22/02/2006 à 22:37:35
connaissez vous des ilan? 22 17/04/2006 à 16:39:57
je voudrais avoir votre avis sur un prénom 3 04/02/2006 à 13:31:31
que pensez vous de lou-oscar 8 13/02/2006 à 13:53:29