/ / /

que veut dire TIZIANO

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que veut dire TIZIANO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:22:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  avec mon chéri nous recherchons la signification du prénom TIZIANO, mais nous n'arrivons pas à trouver . Si quelqu'un a des informations à nous donner , ça serait trés gentil merci d'avance

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:35:15  

['ff373d']alors voila ce que j'ai trouvé sur ce tres beau prenom!! Tiziano prenom latin, signification: Descendant des gens de Titia. il est porté en Italie ainsi qu'en Suisse Italienne. Malheureusement c'est tout ce que j'ai trouvé!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:00:52  

bonjour mimi25  merci c'est déjà super gentil de ta part d'avoir essayé de nous aider. en plus j'ai pu avoir d'autres renseignement s par quelqu'un d'autre, à savoir que dans l'antiquité on donnait ce prénom à ceux qui étaient nés en bordure du fleuve italien Tiziano  ciao.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:26:39  

coucou. tiziano est un trés jolie prénom il signifie christian en français jespere qu'il vous plaira toujours autant.

Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 22:51:11  

Voila ce que j'ai trouvé HISTOIRE Né sur les rives de l'Adriatique, Titien est ordonné diacre et chargé des pauvres par l'évêque Florien, à Oderzo, au Vème siècle. Il assume si bien sa tâche que les chrétiens du diocèse le proclament évêque lors d'une absence prolongée de Florien. Ce dernier, lors de son retour, observant que le diocèse était entre de bonne main, confirme Titien dans ses fonctions et se consacre à ses voyages évangéliques. Titien meurt saintement. Ses reliques sont vénérées à Ceneda.  CARACTERE Ce sont des rocs à la vitalité débordante. D'une grande émotivité, ils possèdent cependant des réactions équilibrées, une détermination redoutable et de grandes qualités de coeur. Leur personnalité est double. Ils peuvent aussi bien être solitaires et se replier sur eux-mêmes ou participer totalement à la vie sociale. Peu influençables, ils n'en font qu'à leur tête. Ils sont observateurs et leur intuition ne les trompe jamais.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
veut bb3 absolument POUVEZ VOUS ME DIRE CELUI QUE VOUS PREFERER
recherche ce que le prénom de ma fille veut dire GIOVANNI : ca veut dire quoi en francais ?
Qui peux me dire le caractere des LOUIS et TIMOTHE? que veut dit isaac
Qui peut me dire comment son de caractère les petits Quentin quelle est la signification de TIZIANO
Plus de sujets relatifs à : que veut dire TIZIANO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom qui rime avec le nom 14
Prénom masculin des iles ?? 7
Kilian : prononciation ? 8
Ewilane : origine, sens, caractérologie et la fête... svp 1
clarence au masculin 3