/ / /

Je veux votre avis! Help!

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux votre avis! Help!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 04:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

D,abord, je dois vous dire que je suis une adolescente, mais je mintéresse bcp aux bébs, depuis que ma mere en atten un. Donc, Nous savons le prénom pour l'éventualit d'un garçon, mais cé pour les filles que sa bloque........Donc, J'aimerais conaitre vos idées: ma mère aime pas les noms bizarres, composés, qui finissent pas a, car notre nom de famille fini par a et aussi les noms de nature anglophone. Nous avons pensé à Jade ou Marie-Mai, et po a cose de la chanteuse, mais bien parce que c'est beau. j'aimerais conaitre votre opinion sur lequel de ces 2 noms vous préférez. Aussi, je suis ouverte à tout noms, mais ce serait préférable de tenir conte des renseignements ci dessus. Ah! joubliais: ma mere est tres difficile et elle veu pas que sa soit bizare, mais po tres courant non plus, du genre Julie....Vous voyez le style! Vous me seriez d'un grand secours et merci encore pour vos opinions futures: je vous suis déjà grandement reconaissante.

Publicité

n°361945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:18:42  

Bonjour bébé_lou, et félicitation pour ta petite soeur ou ton petit frère qui va arriver!  Alors je te propose:Lya, Loane, Wendy, Ilona, Lilou, Lélia, Clélia, Ciara, Léa, Lana, Lili, Clélie, Licia, Léane.  Je ne sais pas si ta maman va aimer mais je propse quand meme! Sinon Jade j'aime beaucoup aussi, ma cousine s'appelle comme ca et elle trop mimi!!!  Voila, dis moi si quelques uns te plaisent! Bonne journée!!!

n°362519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 18:11:16  

J'aime beaucoup ce prénom qui n'est pas trop répandu à mon avis. Bises

n°377570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 01:49:22  

Merci, ici bébé_lou! je vous susi tres reconaissante........mais jaurais encore besoin de votre aide! J,adore venir lire ce ke vous m.écrivez...mais je vais a lécole, jai du chant et du téatre........alors.....je nai malheureusement pas le temps de vous réécrire! mais si vous mécrivez...lol, mon plaisir sera inimaginable!!!!!!lol, Donc, le choix est: Jade ou Marie-Mai? Bon, et a bientot! Et erci encore a gabulle et lilicroustille!!!!!!!! De: une grande soeur en devenir.

n°378031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:10:59  

Ca a l'air de te faire super plaisir de devenir une grande soeur, c'est génial. A mon avis, Jade est super joli, mais super courant, dons je voterais plus pour Marie Mai, c'est très joli. Mai tout seul aussi c'est sympa. Pour info, ma fille s'appelle Océane, c'est assez courant (c'est son papa qui a choisi!), mais beaucoup de personnes me disent que c'est un joli prénom, et j'avoue que ma fille le porte super bien!!! Biz!!!

Publicité

n°378460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:36:12  

Salut bébé lou, j'adore le prénom Jade mais quand j'ai su que la fille de Johnni Hallyday portait ce prénom, j'ai laissé tombé tu peux étre sur qu'il va y en avoir des milliers sur cette génération, du coup nous on avais pensé a Adéle. Voila grosses bises ,a +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de votre avis pour ma 4eme fille! votre avis m'interresse !!!
coucou les filles votre avis m interesse!!! Votre avis sur Léane
Votre avis sur le prénom de ma future petite fille cherche avis sur 1 prenom
avis sur un prénom help pas de prénom garçon, c sérieux!!!
votre avis m'intéresse.... votre avis m'interresse!!!
Plus de sujets relatifs à : Je veux votre avis! Help!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour a tous !!! 2
je cherche un prénom pour fille 10
hésitation en tre deux prénoms garçon 11
TOUT sur le prénom LENNY 3
venez vous incrire 0