/ / /

j'en veux un deuxiéme tout de suite

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en veux un deuxiéme tout de suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°405276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais que ce n'est pas sérieux car ma petite fille n'a juste que 8 mois mais le désir d'avoir un deuxiéme enfant est de plus en plus fort . Mon congé parental s'arréte le 1 er janvier 2006, j'ai envie de retourner travaillé mais en même temps la séparation me fait peur. Un deuxiéme est ce sérieux ou pas ? je me dis que je n'aurais pas  u le temps de profiter de ma petite premiére et qu'elle va se sentir abandonnée, vais je vraiment pouvoir les aimer de la même facon ? aidez moi

Publicité

n°405281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:29:30  

n°423166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:59:11  

['b13afc']Alors moi je ne te dirais pas que ce n'est pas sérieux car je suis enceinte de 3 mois et demi et mon petit garcon a 13 mois donc je suis retomber enceinte (c'était voulu je precise ) quand il avait 9 mois et demi !! Voila et en + je vais avoir un autre ti mec alors je trouve que c'est super , tout comme toi je trvaille mais la je vais de nouveau etre en congé mater et je v peut etre prendre 2 ans et j'y retournerais apres ! Mais imagine 2 pti bout qui seront tres proches et qui feront pleins de betises aussi lol c'est super je trouve ! Apres chacun son avis  Voila Bon courage pr le retour au boulot ![/'b13afc']

n°423935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:50:06  

Moi aussi j'ai vite eu envie d'un 2e enfant, mon mari encore plus, alors dès que la gynéco nous a donné le feu vert (quand Antoine a eu 9 mois), on en a remis un en route. Il aura 18 mois de différence avec le 1er. Certains m'ont dit "quoi, encore???", d'autres que c'est super. Fais comme tu le sens, mais ne fais pas un 2e juste pour être plus à la maison, c'est quand même du boulot, et que tu reprennes le travail ou que tu aies un 2e BB, le 1er en souffrira sûrement, il faudra la câlinner 2x plus ! Je travaillais à temps partiel jusque là mais après la naissance du 2e je prendrais un congé de maternité pour m'en occupper pleinement. Un conseil : n'écoute que toi, ton chéri et vos envies, oublie les qu'en dira-t-on, les blabla des autres et tout ce qu'on peut te dire, chacun sa vie, il faut en profiter un max, alors si tu veux un 2e, n'hésite pas ! Biz

n°424415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:41:43  

moi aussi comme toi après mon premier enfant j'en voulais un 2ème tout de suite mais mon mari n'en voulais pas il me disais d'attendre et après réflexion je me dit qu'il fallait que je profite de mon 1er avant de faire le 2ème maintenant ma fille à 27 mois et j'ai un petit garçon qui a 1 mois et demi; je ne regrette pas d'avoir attendu mais par contre maintenant je veux faire le 3ème tout de suite mais mon mari n'en veux plus et je suis déterminé plus que tout pas comme au 1er.tout le monde medit que j'ai courage quand je leur dit ça mais il ne comprenne pas que j'adore les enfants, j'adore être enceinte et surtout j'adore mettre mon enfants au monde le plus beau moment de la vie je te dit bon courage et fais comme tu en a envie

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bebe RECHERCHE IDEES BCBG- CHIC POUR BB3 Suite!!!!!!!!!
Je veux votre avis! Help! Des prénoms pour un deuxième
Prénom pour deuxième fille qui veux jouer en m'aidant?
cherchons prénom original pour deuxième ggarçon. pour mon deuxiéme
suite a cherche prenom pour fille et garcon svp. aide prénom pour deuxième fille
Plus de sujets relatifs à : j'en veux un deuxiéme tout de suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 2 23/12/2005 à 21:07:26
ethan les origines 1 01/01/2006 à 16:47:33
prénom pour fille portugais 2 26/12/2005 à 11:19:41
prénom sélène 1 23/12/2005 à 18:30:07
prénom de garçon russe 8 23/02/2006 à 12:02:54