/ / /

qui veux jouer en m'aidant?

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui veux jouer en m'aidant?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']alors pour celle qui ne me connaisse pas je me presente vite fait! j'ai 24 ans et une tres grande envie de bb! mais pour mon cheri c'est encore le bon moment! bref je cherhce quand meme des prenoms! alors voila je recherche un prenom de fille et un de garcon avec les lettres: C-I-L-L-Y-R-E (lettre du prenom de mon cheri) et la meme chose avec les lettres M-E-L-A-I-E merci d'avance!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:48:53  

bon ça doit être le prénom de ton mari cyril hein a mon avis mélangez vos lettres pcq ca va être chaud de trouver une prénom de fille ou de garcon et de préférence joli

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:56:42  

['4ecd2f']... il s'agit de Cyrille mais je voulais pas les mettre dans l'ordre car moi ca m'est plus facile de melanger les lettres afin de trouver de nouveaux prenoms! pour la deuxieme serie (M-E-L-I-E-A) correspond à AMELIE mon prenom! j'ai trouvé avec mon prenom: Maélie, Emélia,Méalie mais c'est tout! sinon en melangeant les deux prenoms si vous avez des idees! j'en avais plein mais la je trouve plus ma liste!!! ni les prenoms!! car je pars du principe qu'un bb est un mekange de deux personnes alors pourquoi ne pas trouver un prenom qui est un mélange de nos deux prenoms! a vos claviers!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 21:35:36  

bonjour bon je viens de lire ton message, dur dur ce que tu demande mais!! possible alors moi j ai trouve un prenom, sans avoir utilise toute les lettre s de vos prenoms mais bon, c une debut je te propose plus pour une fille mayéla ou mayélla dis moi ce que tu en penses a bientot#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:41:15  

Comme Prénoms de filles avec ses lettres il y a Amélie, Maelie, et pour les nom de garçons c'est un peu plus dur, tu ne nous laisse pas beaucoup de choix si au moins tu disais avec c pour commencer ou quelque chose du genre ,mais la c plus dur  Bonne chance pour avoir un bébé

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:08:21  

['4ecd2f']moi j'avais trouvé Cylia car "CY" pour Cyrille (mon chéri) , le "A" pour moi (Amélie), et "li" pour nous deux ! pour un p'tit mec: Aymeric car "a,m," dans Amélie, "y,c,r" pour Cyrille et "e,i" pour nous deux! alorsd a vos idees!!![/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai inventé un prénom que je veux partager  
Plus de sujets relatifs à : qui veux jouer en m'aidant?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa peu coopératif: besoin d'aide 61
enzo origines et significations 2
comment ecrire le prénom 5
que pensez vous de... 19
donner moi votre avis et éthymologie du prénom Maëlyss 4