96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VICTOR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2001 à 19:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous ! J'ATTENDS UN 2EME BB j'aimerais l'appeler victor mais le papa n'aime pas il se dit toutefois d'accord pour me laisser choisir mais j'ai peur que son attachement au bébé en patisse croyez vous qu'il soit important que les deux parents choisissent le prénom? VOUS EST IL ARRIVé la meme chose?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2001 à 13:23:00  

Un papa qui ne s'attache pas à son bébé parce qu'il a bien voulu que ce soit la maman qui choisisse le prénom de bébé, on n'a jamais vu ça ! Dis toi bien que c'est avant tout la maman que ce papa a choisi, et là, personne ne lui a contesté son choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2001 à 10:18:00  

Bonjour Je pense que ton mari etait ok pour un deuxieme enfant mais qu'il a juste divergence sur le prenom ca ne devrait pas poser de probleme, je suppose que ton mari est un etre intelligent et que meme si le prenom n'est pas exactement celui qu'il orait choisi il ne s'en prendrait pas au bebe pour ca Pour nos deux filles c'est mon mari qui eu le dernier mot pour le choix des prenoms il est vrai que j'ai eu un peu de mal a m'habitue mais c'etait aux prenoms et non  aux bebes essaie d'argumenter et si vraiment il n'y a rien a faire alors trouvez en un qui vous plait a tous les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2001 à 10:22:00  

je suis tout a fait d'accord avec toi si tous les enfants pour qui le prenom n'a pas fait l'unanimite chez les deux parents etaient rejetes par celui qui n'a pas choisi il y aurait quelques pauvres gosses sur terre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2001 à 13:34:00  

il m'est arrivé un peu la meme chose.me retrouvant toute seule enceinte de trois mois (le papa ne voulant pas prendre ses responsabilités)j'avais deja choisi le prénom de mon futur enfant quand j'ai rencontré mon compagnon actuel qui désire élever cet enfant avec moi.et cela a suscité de grandes discussions entre nous car il se pensait rejeté et non impliqué.mais je suis convaincue que c'est le bébé qui m'a soufflé son prénom(Thomas)et en changer l' aurait perturbé alors mon compagnon a cédé et nous avons conservé ce prénom.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2001 à 12:36:00  

pour mon fil solal je n étais pas d accord mais trés vite je m y suis faite. a présent je trouve que c est le plus beau prénom du monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2001 à 19:59:00  

Discutez en avec lui si ça vous touche tellement. Si vous n'êtes pas sûre de vous, mettez le prénom Victor en secons ou troisième et choisissez un prénom à deux. Ou choisissez d'appeller votre bébé victor et laissez choisir autre chose à votre mari. Mais mettez vous à la place de votre mari, il veut par exemple appeller votre enfant Arthur et vous n'aimez pas du tout, qu'est ce que vous feriez...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VICTOR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Owen 18
Dorian? 11
Joshua : difficile à porter ? 44