» » »

d'ou vient le prénom Tya

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

d'ou vient le prénom Tya

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°453546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles,  Il doit y avoir plus de futures mamans consultant ce site que de papa!!! Bjr aux futurs papas quand même.  Je suis entrée dans mon 7ème mois de grossesse et la même question nous pose problème depuis le début: d'où vient le prénom Tya, quelle est son origine? Si qqun a des infos à ce sujet, merci d'éclairer nos lanternes.  Autres questions: Je suis un peu perdu quand a savoir ce qu'il faut que j'achète pour cette future petite fille; Ce qui est vraiment utile, ce qui coùute cher et qui ne sert pas à grand choses... Combien d'habits est-ce utile de prévoir, les tailles. Vive le stress, il ne nous reste plus qu'un peu moins de 3 mois.  Bisous à toutes.

Publicité

n°453560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:29:32  

SALUT POUR LR PRENOM PAS TROUVER L ORIGINE par contre moi pour mon petit j avais pour la maternite 7 bodies et 7 pyjamas en un mois et une dizaine de bavoirs pour la sortie j ai juste acheter un ensemble en 1 mois et j en avais deux autres en plus pour le reste je n ai pas eu besoin d acheter car les cadeaux on remplit l armoire de mon fils et on continue a nous offrir des vetements donc n achete pas trop moi en 3 mois et 6 mois je n ai rien acheter et heureusement!!!!!!! pour le reste 2 sorties de bains un nid d ange super utile pour la sortie de la maternite et encore je m en sert le cale bebe  parure de lits 2 pour une parure  de berceau pas la peine un peu cher a l achat mais la poubelle sangenic pour les couches  c est super pour la nacelle si tu en achetes une pense a l habillage de pluie aussi tres utile qd il y a du vent ! allez bon courage et profiter de dormir un max avec ton mari car le sommeil devient rarre et precieux apres !!!!!!! une maman qui dort quatre heures par nuits depuis la naissance de son fils en novembre!!!!!

n°455152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:04:58  

n°455156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:06:39  

ma nièce s'appelle Tia, se prénom est d'origine slave et il signifit Fée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel prenom choisir, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment écrire le prénom Emy... Votre avis.
Mon bb qui s'en vient très vite! d'ou vient le prenom gabriel?
des avis pr un prénom de fille?? mélange du prenom de maman et papa
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Tya  
Plus de sujets relatifs à : d'ou vient le prénom Tya

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom musulman fille svp!!! 41 23/01/2009 à 18:18:46
Qu'en pensez-vous? 1 24/01/2006 à 20:02:11
Jules et sa maman Juliette?? 14 03/04/2006 à 18:14:39
Louis!?! 33 03/10/2006 à 22:00:53
esther ou garance ??? 17 22/02/2006 à 12:24:33