/ / /

Mon bb qui s'en vient très vite!

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon bb qui s'en vient très vite!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°382904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:23:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours! J'ai 16 ans et je vais bientôt donner naissance à mon enfant! Bonne vous me direz que c'est jeune .... Mais je suis ici pour votre aide au sujet sur un prénom et non pour un débat!! Je suis peut-être "agressive" mais j'en ai assez des préjugés!! Alors pour iliminer quelques prénom tout de suite voici ceux de mes soeurs et frères et cousins cousines: Sarah(ma soeur) Annie(ma soeur) Mélanie Karl Antony Malec Guillaume Pascale Vanessa Mélodie David(mon frère) Emanuel Mathieu et Julien... Ma maman est enceinte en même temps que moi Donc il faut éviter ['fc3aad']Roxanne Olivia Carole-Anne Marie  Fanny Jessica[/'fc3aad'] et pour les garçons ['3abbfc']Antonin William Maxime Gaëlle Victor [/'3abbfc']parce qu'ils sont sûr sa liste! Moi j'aime beaucoup ['fc3aad']Sabrina[/'fc3aad'] ['3abbfc']Victor Henri Françis[/'3abbfc'] ['fc3aad']Alexie[/'fc3aad']  ['3abbfc']Thomas Zachary Étienne et Nathan[/'3abbfc']. Voilà ceux qui me plaisent je vous en prie aidez-moi!!!

Publicité

n°382914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:28:28  

Coucou la jeune maman!!!! Je ne suis pas du genre à juger les gens d'autant que je suis maman assez jeune moi-même car j'ai eu mon fils a 22 ans.  Si tu en as marre des préjugés je te propose de venir nous rejoindre sur un super forum réservées aux maman et futures mamans de moins de 25 ans   www.jeunettes.forumactif.com  tu seras hyper bien acceuilli!!!   En ce qui concerne les prénoms j'adore Victor mais pour une fille j'accroche pas trop sur Sabrina!!

n°383531
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:38:59  

['4ecd2f']tout d'abord felicitation pour ce petit bout!! voici des prenoms: Sabine, Aliane, Alexine, Coraline, Corentine, Alexa, Alessa, Alicia, Margot, Cyprille, Sybil, Théa, Elana, Marily, Romane, Tara, Stella, Aurelane, Cyrielle, Lana, Laurene, Fanny, Eva, Anaé, Alyn, Evalyn, Mélinda, Mélina, Miléna, Nérys, Ségolene, Letty, Léora, Léona, Auréa, Pérrine, Angéline. pour petit mec: Lugan, Amaury, Jauris, Colin, Bastien, Yoan, Flavien, Quentin, Ben, Antonin, Lubin, Kelvin, Cyprien, Cyrille, Cenzo, Carl, Niels, Florestan, Arthus, Arthur, Alec, Alban, Boris, Hector, Melvyn, Myles, Trévor, Rubens, Mazéas, Malo, Marceau, Sam! y en a t'il qui te plaise!![/'4ecd2f']

n°384096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:28:49  

[rose]coucou moi ossi je suis une jeune maman g eu ma fille a tt juste 17ans ki a bientot 5mois é je suis enceinte de mon deuxieme enfant de 1mois  alor pour les prenom g ma fille ki s'apelle angelina si tu aime sinon pr mon deuxieme enfant si c une fille se sera mayllis é pr un garcon je c pa encore mé jm bien enzo lorenzo kenzo lucas ou matheo é pr une fille sinon leatitia victoria agnés ou jessica voila sinon j'aimerai bien corespondre av toi alors jte laisse mon adresse msn cedric.virginy@hotmail.com voila ou rep sur se forum j'aimerai parlé de nos experiance de jeune maman voila bisous é a bientot jsp

n°385310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:42:06  

Moi je vote Alexie et Zachary

Publicité

n°388693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:42:05  

bjr non je ne sui pa la pour te juger car moi g ete enceinte a 17ans et jen sui ravi  , pour se ki est des prenom moi jaime bcp jessica mai malheuresemen il est deja sur la liste de ta maman et pour un garcon jaime bien zachary et nathan ! sacha tu aime?voila si ca te di tu pe me tenir o couran du prenom ke tu ora choisi, bonne chance a tte les 2 pour laccouchement          . mon adresse e mail ::   latchoum@hotmail.fr                                            

n°389754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:47:23  

['b13afc']moi j'ai essayé d'inventer le prénom de mon enfant (noeline, carleen...) finalement ça ne s'est pas fait (c'est Korydwen le prenom choisi) mais je garde l'envie pour le prochain enfant.  bonne chance!! je suis heureuse de voir qu'il y a des jeunes maman, moi on me regardait un peu de travers à la mat car j'avais 21 ans...  mon opinion: plus on est jeune, plus on en profite!!!  bizz[/'b13afc']

n°401883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:11:51  

slt pr comencer persone ne doit te juger c ta vie tu aura un enfant é personelmen je sui grav ereuse pr toi!!moi oci jai 16ans...dc pr une fille jaime assez gaelle ou fanny et pr un ga jaime beaucoup voir carémen gabriel ou mathis...voila bon courage é fais un bizou a ta tite puce ou pti mec pr moi!!alice

n°401917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:28:25  

moi je suis pour avoir les enfants jeunes rien que pour en profiter longtemp!!!!!j'ai eu le 1er a 20 ans qui s'appelle sofiane et la 2eme a 23 qui s'appelle kenza,pour les prenoms je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas les meme gouts que toi!!!mais j'aime bien sacha qui ta etait proposer!

n°402025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:32:52  

salut, moi aussu je n'ai paz de prejugzer tu fais ce que tu veux pour les prenoms j'aime bien Alexie et Victor (prenom de mon fils qui a 17 mois, il est beau et trres gentil) bon courage pour la suite  allez bonnes fetes  bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un prénom pour une pte fille très attendue ! Vite, un coup de pouce!!!!!
bebé tres PRENOMS TRES ORIGINAUX VOIRE INVENTES
d'ou vient le prenom gabriel? un prénom de garcon vite......
besoin très très urgent d'aide il nous faut vite un prenom
Recherche prénoms trés rares voire inventés  
Plus de sujets relatifs à : Mon bb qui s'en vient très vite!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Après Léandre! 18 18/01/2006 à 23:16:51
9 long mois d'attente sont enfin passé et bb est ARRIVÉ!! 8 11/12/2005 à 15:56:23
Mileva ! 8 09/12/2005 à 15:18:40
choix du prénom 15 23/12/2005 à 15:08:51
Oceane ou Laurence 13 24/12/2005 à 11:00:15