vite de l'aide !!!!!

Salut, j’accouche vendredi et mon hom est moi ne sommes toujours pas fixé sur les prénoms. Nous ne connaissons pas le sexe (on aime faire compliqué!!!) . Ma fille s’appelle LUANA (prononcée LOUANA) et mon fils LORENZO. Pour une fille on a fixé SAVANNAH mais pour le garçon ??? Mon mari reste sur AMAURY mais je trouve que ca fait un peu trop sage, huppé. Moi j’ailme bien TIMOTHEE (mon mari aussi d’ailleurs) mais il prefere Amaury. J’aime bien aussi TImeo mais il commence a en avoir beaucoup et ça ressemble peut etre trop a mon fils??? AUriez vous des idées de nouveaux prénom qui pourraient nous reconcilier.

Timothée mais je le trouve pas trop en accord avec le prénom de tes 2 aines qui sont plutot latinos sinon c’est vrai que Timéo est top il y a aussi Tiago dans le meme genre .Toujours est il que ma préférence va à Timothée en tout cas bon courage pour cette naissance imminente!!!

Effectivement, nos 2 prenoms garçons de s’assemblent pas bien avec nos enfants. Autant SAVANAH, ca ne choque mais les mecs c’est pas top. TIMEO resteplus dans la mouvence. Sinon je viens de trouver ALOÏS ou GIOVANNI. QU’en pensez vous?

C’est dans le meme genre qu’Amaury mais pt etre un peu moins huppé pour reprendre le terme employé .Quand à Giovanni je préfère son diminutif Gianni et je trouve que c’est carrément super avec Luana et Lorenzo!!!

J’ai pensé a GIANNI mais je trouve que ca fait ADJANI!!! je suis compliqé. Sinon VAlentino??? Mon hom trouve que ALOIS ca fait fille.

Eltaïr, Aelig, Elric, Lorick, Adïs, Elies, Elea, Solal, Loris, Maol…avec une preference pour Elta¨r qui va bien avec les prenoms de tes deux premiers!

je trouve que c’est Timéo qui va le mieux avec les prenoms de tes 2 autres enfants…Je te propose aussi Diego, Evan, Ethan, Louka ( pour garder le « L » comme les 2 grands ) et en fille : Léane ( pou le « L »), Timéa…Bonne continuation !!!

Merci pour ta liste ssl38 mais diego, ethan et lucas sont deja pris dans notre famille. C’est vrai que l’on aurait bien aimé gardé cette lignée des l (quoique que c’était involontaire pour les deux 1ers car on ne savait pas le sexe et le prénom du sexe opposé n’était pas en L) mais on a tellement de mal a trouver qu’on fait tout l’alphabet !!! Je pense que l’on va abandonnerTIMEO car mon hom n’est pas plus emballé que ça. Sinon pour une fille on a trouve ce sera SAVANNAH. Encore 5 jours pour trouver…

Mon mari s’appelle Amaury, j’adore ce prénom. Mon mari n’est ni trop sage, ni huppé !!! Timéo, ça devient très courant, même si j’aime bien. Je te propose également Manolo, Tiago (déjà proposé par une personne ci-dessus), Pablo, Malo ou Milo. Bonne chance !

Bon alors vu que pour la fille vous eets décidé je vais essayer de te donner d’autres prenoms de garçons : Maxence, Pablo , Melvin, Tylian, Paolo, Roméo, Titouan, Esteban, Enzo, Ryan, Tom, Téo-Tim…Alors est ce qu’il y en a un qui vous plait…Bon choix !!!

je te propose MANUEL , MILAN , MALO , MILO , KEVIN , PABLO , ELIO , TELIO

salut je te propose ESTEBA, c’est le prénom de mon fils et il est adorable, il a du caractère, mais il en faut et est trés calin. Bon courage

Désolée il manquait le N, c’est ESTEBAN que je te proposais

moi j’adore mon mari n’aime pas !!!.

je suis en accord avec toi moi aussi jaie timothee mais je suis daccord avec le fais que ca resemble au autre nom de ton fils jadore Gianni car mon père ce prenom comme cela mais jai une alternative pour toi Théotyme ca pourrais faire moi je trouve ca tres beau ni trop sage ni trop conventionnel alors donne nous des news lorsque tu te sera fixer

Meric pour toutes vos propositions. Moi j’aime bien MILAN mais mon mari bof. Sinon il y a toujours Giovanni ou Gianni dans un coin de ma tete. Si rien ne se présente d’ici la je pense qu’il va falloir qu’on reste sur Amaury ou Timothee. Je cherche encore des fois que me viendrait une illumination. A plus, je vous tiens au courant d’ici vendredi.

En vrac: Léandre, Celyan,Helios ou dans le style italien Orphéo (j’en connais un)

Milo ou Milos, c’était dans ma liste de garçon mais comme mon neveu s’appelle Milan, cela faisait redondant.

MON FILS SAPEL NOHAM JADORE SE PRENOM MILAN AUSSI C BO

Je viens aux nouvelles. NOAHM ne me deplait mais ma soeur reve d’appeller son fils comme ça donc je ne vais pas lui piquer (en plus y en a dejà un dans la famille de mon hom) Sinon j’aime bie Celyan, Aloïs, Milan, Angelo : a proposer au papa !!