/ / /

il nous faut vite un prenom

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il nous faut vite un prenom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:48:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis d'origine juive je vais bientot avoir un petit frere et je cherche un prenom autre que ilan yohann salomon raphal benjamin ou david  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 23:16:48  

Salut, je ne suis pas juive mais j'ai peut-être une idée : j'adore Samuel car il peut y avoir comme petit surnom Sam Samy et en plus ça fait beau gosse pour plus tard. Il y a aussi Joseph mais je connais pas trop et je ne sais pas si tu recherches un prénom qui correspond à ta religion. Sinon, j'aime bien Maxime, Maxence, Matéo, Kylan, Nolan, Antoine. Voilà je sais pas quoi te dire de plus. Sinon essaie de trouver des sites sur les prénoms. J'espère t'avoir aidée. Et tiens moi au courant. BBizouilles à tout le monde et félicitations à la future maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 00:20:27  

c'est un peu classik comme prénom juif mais comme nous ne le sommes pas c'est pas très courantMoi j'adore Gabriel c'est l'ange ki est présent dans les 3 religions monothéistes J4ADORE mais mon  mari il ne veut rien entendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 03:38:50  

Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Théo, Léo, Milo, Éloi  Bonne chance à la future maman.

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:53:50  

['4ecd2f']il y a Noham il parait que c'est juif! mais j'en connais pas d'autre!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:01:55  

Bonjour Sarah!! J'adore le prénom proposé par Paloma75 = Samuel et ces surnoms Sam, Samy sont aussi jolis!!! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:34:29  

nous ne sommes pas juifs, et pourtant, nous nous y connaissont en prénom d'origine juif  , mon mari s'appelle Samuel, et notre fils  s'apelle Nathanaël, voici deux prénom qui t'aiderons peut être  bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 15:30:10  

merci beaucoup pour toutes c idées et nous pensons lappelé lucas ken pensez vou??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:23:19  

C'est marrant, tous les Juifs que je connais portent des prénoms "traditionnels", comme Jean-Luc, Michel, Renaud, Alexis, David... Rien de bien spécial ! Mais si tu cherches des prénoms typiquement isreaélites, tu trouveras peut-être ton bonheur sur : http://www.rabbinat.qc.ca/nsite/prenoms.htm http://members.aol.com/moipatricia/premodmasc.htm http://www.cyber-contact.com/prenoms.html http://www.chez.com/ogalea/pre [...] culins.htm http://perso.wanadoo.fr/g.bard [...] raique.htm  Biz, Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:15:17  

Ni moi, ni mon mari ne sommes d'origine juive, et pourtant nos deux garçons portent des prénoms d'origine hébraique :  Le premier s'appelle Raphaël ("Dieu seul guérit" ) et c'est un adorable garçon de trois ans, malicieux et plein de vie..; Le dueixème, c'est Nathan ("Don de Dieu" ) et ce petit bout de chou d'un an est un vrai bon vivant, coquin et de très bonne composition... Dans le reste de notre liste, il y avait Sacha, Noah, mais ça collait moins avec notre nom de famille. Autre précision : Nathan est un diminutif de Nathanaël.  tiens nous au courant de ton choix...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
vite ! votre avis nous interesse Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? vite ça urge
choix de prenom de petite fille... IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : il nous faut vite un prenom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez-vous de Lilia... 4
jad pour un garcon 3
c'est un p'tit mec 3
prénom franco-turc pour petite fille 4
dahia 8