/ / /

Vote de prénom!

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vote de prénom!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:25:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un petit peu élargi ma liste! Que dites-vous de: Loukas Joshua, Yannis, Loris, Mirk, Ennio, Joey, Matheo...! Je dois ajouter que je suis institutrice à l'école primaire et donc confrontée tous les jours à des milliers de prénoms! Je cherche don un nom lequel je n'entends pas quotidiennement comme Raphael, Yannick, Sam, Kevin...!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:03:51  

Bonjour,  Voici mon avis sur chaque prénom :  Loukas : c'est une alternative au Lucas ce prénom apparait depuis le début de ce siècle. s'il n'est pas encore trop fréquent dans les classe primaire il le devient dans les classes maternelles et en crèche. Je pense qu'il va bientôt être aussi répendu que les killian, les kevin. Joshua : est beaucoup plus donné que Loukas. Je n'aime pas particulièrement ce prénom. Yannis : pour moi c'est un prénom déjà connu les personnes portant ce prénom dans mon entourage ont entre 30 et 40 ans. Je préfère Yonnis qui est beaucoup plus rare. Loris : mon préféré de ta liste et plutot répendu j'aime aussi ce prénom au féminin Mirk : je trouve ce prénom très dur au niveau des sonorité par contre il est plutot très rare. Ennio : Prénom très rare et sympa. Joey : sympa mais je ne le donnerai pas car les Joey sont très présent dans les séries américaines. il est toutefois assez rare. Mathéo : si dans tes élèves il n'y a pas de Mathéo ou de Mathis cela ne va pas tarder. En effet, Mathéo fait parti des 30 prénoms les plus données depuis 2003 pour un petit garçon.  Voici une petite liste : Jonas, célio, Valentino, Tyméo,  Loys, Hélios, lélio, Nathys, Bathys, Lysandro, Adonis,Balkis, Emrys, Lenzo, Yanoé.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:12:30  

Voilà c'est tout, c'est mon préféré. bisou

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:14:21  

j'adore les prénoms americains : je vote joey, joey et encore joey

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:24:36  

J'adore !!! J'aime aussi beaucoup Ethan et Sacha Bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:24:44  

moi, j'aime bien matthéo , mathéo, mattéo, en plus y a plusieurs facon de l'ecrire, voila bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:41:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:44:34  

Je te remercie pour ta liste! J'ajoute Célio à la mienne!  Si tu connais d'autre prénoms n'hésite pas à me les communiquer...! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:46:54  

bonsoir  ricka    vous etes institutrice pour vous  le prenom le plus jolie ou originale que vous avez connu dans vos classes pour une fille ou un garçon c est lequels  de ma part j aime beaucoup  c est prenom  ilan yanis sullivan milan les aimez vous  dans la classe de ma fille il y a eu une petite sarilou et une petite fidji

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:48:06  

j adore le prenom elidja pour un petit mec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:55:56  

j'en connais un qui a plus de 30 ans aujourd'hui. c'est plutôt rare comme prénom. Des mathéo tu risques d'en voir à la pelle d'ici quelques années à mon avis. bonne chance à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:22:22  

Bonjour! Pour une fille j'aime bien Maeva, Aurelie, ou Aurelia, Lana, Charlize, Mia, Cilia... Pour un garçon, plus difficile: Ivan, Ben... je veux choisir un prénom lequel j'avais encore j'amais en classe...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:47:30  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help! Recherche d'un prénom En galère de prénom
CHERCHE PRENOM COMPOSE AVEC ROSE Recherche idées de prénom pour garçon
j'ai flashé sur ce prenom En panne de prénom
SOS prénom QUE PENSEZ VOUS DE ce prénom pour une tit' princesse ?
aidez moi votez 3 prénom J'ai pris un prénom d'un personnage de film, comme beaucoup
Plus de sujets relatifs à : Vote de prénom!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help! Recherche d'un prénom 6
Naïma ou Leïla?? 0
mank d'inspiration 6
En galère de prénom 13
ethymologie de kiara 3