/ / /

Vote pour trio final

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vote pour trio final

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 16:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Nous souhaiterions avoir vos avis sur notre trio final Lucas (tres donne mais  nous plait bcp) Titouan (credible pour un adulte?) Julian (peur qu'il soit tout le temps appele Juju)    Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 16:59:07  

alors personellement je n'aime pas du tout Titouan... Lucas c'est joli mais il y en a à chaque coin de rue mais Julian moi j'aime bien, il sera peut-être appelé Juju étant petit mais ça disparaîtra quand il grandira! allé, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:15:30  

Lucas est très très commun (N° 1 des prénoms masculins français de 2005) mais agréable. Titouan monte en flêche mais est évidemment plus rare. Quant à Julian, c'est mon préféré !!! Et n'aies pas peur des Juju ou autre car tous les prénoms peuvent être déviés en petit surnom... Lulu pour Lucas, Titi pour Titouan etc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:42:52  

['b13afc']bonjour louise, tout d'abord félicitation pour cet heureuse evenement tu feras partis des mamans les plus admirées du monde ! alors je te donne mon avis : lucas j'aime beaucoup, c'est vrai qu'il est très sollicité mais au moins on est sur que ca plaise ! julian, j'aime bien ca change de julien et ca se prote trés bien pour un garcon, meme si les autres l'appelle juju c pas mal nous on a un copain qui s'apelle julien on l'apelle jule et ca ne le gene pas souvent on trouve un diminutif au prénom, du moment que c'est pas méchant ... par contre titouan je trouve que ca ne "suit"pas de trop avec les 2 autres car ceux ci sont classique et vont bien a dire titouan parait plus dur, je vois plus thomas ou un petit prénom dans ce genre voila mon avis mais quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits z'hommes ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:21:27  

Bonjour Louise 8468  J'ai un petit Lukas qui a aujourd'hui 17 mois, c'est un petit gars très vivant et assez speed mais génial.Pendant ma grossesse, moi aussi j'ai cherché LE PRENOM idéal et j'hésitais souvent avec mon mari entre Lukas, Hugo et un plutôt original qui est Jarod. Le jour de la naissance, j'ai eu une césarienne et quand j'ai vu mon fils pour la première fois, mon mari m'a laissé le choix du prénom et quand j'ai vu sa bouille, Lukas est apparu comme une évidence et même si son prénom est un peu (même beaucoup)commun, nous avons remplacé le c par un K (comme pas mal de parents) mais en deuxième prénom, nous lui avons donné Jarod. Gardes quelques prénoms en tête et dès sa naissance, tu sauras !! Félicitations à toi et au papa !! Donnes-nous des nouvelles !! Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 03:18:02  

Par contre, j'adore Julian et lucas mais je préfère Louka.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 10:05:59  

Les deux autres sont ou commencent à être trop à la mode, pas assez originaux. Je ne connais qu'un seul Julian et personne ne l'appelle Julian..  Longuespattes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 10:06:56  

Personne ne l'appelle Juju...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 10:41:01  

Salut! Merci pour ces avis! Et sinon pour la prononciation de Julian, ca vous plait + en "an" ou "anne"??

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vote de prénom! presque choix final !
VOTEZ ILONA ELLE ET EN FINAL  
Plus de sujets relatifs à : Vote pour trio final

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vous! 0
coucou !!!! 1
hanaé 13