/ / /

a vos votes svp!!!!!merci

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a vos votes svp!!!!!merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:45:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute en essai de bb1 je pensse quand meme a des prénom jaimerai votre avis pour une fille jai le prénom mais jaimerai bocou savoir le kel de c ortographe vous préferiez OTILIA(tout simple) ou AUTHILYA(plus complexe)merci et pour un petit gars je suis Hésitante sur THEO ou LEO a vos vote svp merci pour toute celle qui reponde et ensuite dite moi si vous aimez ou pas ca peu maider dans mon choix bisous a toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:08:13  

Pour les prénoms, je préfère la simplicité d'écriture. Pourquoi se compliquer, je me met à la place des enfants le jour, où ils apprendront à lire et à écrire. Donc, j'écrirais : OTILIA Sinon entre Théo et Léo, je n'est pas de préférence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:12:01  

Salut, je suis également de l'avis de Jacquotte7, je choisirais la simplicité. Pour ce qui est du petit mec, je préfère Léo... Voilà. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:16:31  

merci davoir répondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:18:41  

pour une fille, je suis aussi d'accord pour choisir une orthographe simple. ce prénom semble assez rare non?? par contre, pour un garçon, théo et léo sont des prénoms de plus en plus répandu..ce qui est dommage vu qu'ils sont mignons mais à toi de voir, un prénom c'est pour la vie!!! bisous

Publicité

Profil : Impliqué
bisette73
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:24:44  

slt mimi, moi je te conseille pour une fille pour pas qu'elle est de difficulté plus tard à l'école pour écrire son prénom:otilia et pour un garçon léo car mon p'tit boutchou s'appelle léo

---------------
ceM8p2
aAB8p2
4dpIp2
BoXop2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:40:07  

ùmerci de repondre jattend encore de vos vote si toute fois vous avez dautre suggestion pour prénom gars simple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 21:00:39  

Je te propose : Tom, Néo, Nel, Tao, Timo, Timéo, Loïs, Marin, Adam, Enzo, Mathéo....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 22:44:10  

coucou Mimi... Otila, pour sa simple écriture.... Quant à Théo ou Léo... plus tard, tout le monde saura à quelle génération il appartient! ce sont de beaux prénoms pour bébés, mais bien trop courrants. bises et bonne recherche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 12:55:05  

coucou merci pour vos reponsse peggy: je croi que tout le monde vois par la simplicité mais le prenom otilia né til pas plus jolie a écrire comme ca AUTHILYA voila merci  jacquotte: jaime bocou enzo mais se prénom revien bocou en ce moment dailleur c pour ca que jai choisi authilya car personne le porte a ma connessence mais en gars pas si simple en revanche jaime bocoumathéo merci et si ten na dautre bisous merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:07:39  

je te propose également : Mathis, Nolan, Dorian, Alban, Albin, Basile, Gaspard, Noah, Alexis, César, Lenny, Nathan, Axel, Lucas, Andy, Anatole, Achille, Angel, Odran, Tilio, Léandre, Louison, Loris, Levi, Malo, Noam, Noé, Cléo, Calvin, Floris, Swann, Roman...* Donne moi ton avis. Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:21:11  

coucou jacquotte jaime bien les prénom cour dans ce que tu site jaime bien axel et lucas,je suis tata d'un petit basile et au faite tu en pensse koi toi du prénom authilya merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:05:55  

Je le trouve assez joli. Enfin, j'aime bien. Ce que j'apprécie, c'est que c'est un prénom peu commun et qui change. Personnellement, j'ai un prénom peu commun et ça ne m'a jamais gêné, bien au contraire, car les gens vous repèrent et se souviennent de vous. Je t'assure que c'est un avantage (enfin pas toujours !).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 07:35:21  

Salut à toi. Moi, pour un garçon je préfère Théo. C'est court et c'est beau. Sinon, je n'avais jamais enetendu le prénom Otilia, c'est de quelle origine?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:49:02  

jaqotte: couocu merci pour ton avis moi jai un prénom communu et bien connu je mappelle émilie voila bisous  titine : coucou je regarderé dou sa vien car jen nai aucune idée c juste que ma maman voulai a ppellé ma oeur et moi otilia et na jamais pu car a son époque sa na pas été accepter et je lai trouver très et lui et promis que si javé une fille je lappelleré ainsi voila mais lorigine faut que je me renseigne bisous merci pour ton avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:53:25  

reoucou je vien d'aller voir sur un site et otilia viendrer sur le site c écrit entre parenthèse donc germanique et il aussi dit que c un prénom très rare voila jen sais pas plus

Profil : Discret
gege2214
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:11:52  

choisissez leo mon fils s appelle comme ca.le mien esr un bon vivant qui tient tres peu de temps assis mais qui tres calineux.le prenom de la petite fille je suis pour la simplicite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:25:00  

coucou et merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:25:16  

Je connais quelqu'un qui s'appelle Autilia. Elle est d'origine italienne. C'est super joli.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 23:07:15  

Chère Mimi je m'appelle Otilia! Je te confirme que ce prénom est rare. a chaque fois que je donne mon prénom, tout le monde le trouve joli. quant à son origine, je n'en suis pas encore certaine. certains sites indiquent qu'elle serait germanique et voudrait dire "femme riche"; il y a eu une sainte Alsacienne, à qui l'on donna le prénom Otilia signifiant:"lumière de Dieu". il y a beaucoup d'Otilia en Espagne. Salut.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 11:19:09  

je suis peut etre la seul mais moi j'adore authilya ecrit comme ca je trouve ca vraiment jolie et pas ordinaire et pour plus tard c'est vrai que au debut ce sera dur mais une fois qu'il le connaitra il n'y aura plus de probleme.Moi je suis comme toi j'adore les prenom pas ordinaire ma fille s'apelle ambre et mon fils nathanael d'ailleur mon fils aussi aura du mal a l'ecrire plus tard mais je l'aiderai,et sinon pour le nom de garcon c'est jolie mais je trouve ca un peu trop comment.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 17:45:01  

fan des lettres rajoutées car je me mets moi aussi dans la peau de l'enfant qui devra apprendre à écrire son prénom je dirais donc Otilia et pour un tit mec je dirais Léo sans hésitation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 23:05:31  

...et théo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 08:53:44  

Moi j'aime bien l'originalité, ma fille s'appelle thylia et j'adore ce prénom ( c'est sénégalais) et t'inquiète pas pour l'école tout le monde devra s'y faire!! Pour les garçons, je préfère théo mais tu peux l'écrire plus originalement, téo ( y en a moins!!)Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 13:44:21  

Bonjour ! J'aime beaucoup ce prénom mais aucune des 2 écritures proposées!!  Moi je ferais un mélange des deux et je l'écrirais Otilya ou Otylia; surtout pas de h mais Au pourquoi pas. Théo et Léo c'est très mignon mais pourquoi chercher l'originalité pour une fille et quelque chose de si répandu pour un garçon ?!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a Vos VOTES PRENOM MASCULIN ORIGINAL MERCI
merci pour vos réponses vos votes et avis sont importants!
merci  
Plus de sujets relatifs à : a vos votes svp!!!!!merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse hésitation aidez moi! 15
Adresse 4
Tessa 2
Alban, Aymeric, Louis ou Thibault? 7
Quelques idées pour nous guider.... 19