L'accouchement : chloe1011 et 128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a Vos VOTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 10:13:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lequel de ces prenoms preferez vous ?  Eloise Solène Coline  Donnez moi votre avis car j'ai du mal à les départager...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 10:33:26  

coucou! moi j'opterai pour Solène! j'en connait une , mignonne et toute bouclée. Elle a une super bouille! J'aime bien Coline aussi, d'ailleurs j'en connait une également mais malgréqu'elle soit mignonne aussi c'est un prénom beaucoup plus répendu! quand à Eloise c'est sympa mais je trouve ce prénom un peu "snob".Mais n'oublie pas , chacun a ses gouts alors écoute ton coeur en priorité!Bonne chance et tiens moi au courant quand tu seras décidée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 11:27:26  

C'est vrai que c'est dur à départager! Le papa en pense quoi? En fait moi je choisie Solène car c'est pas trop répendue et c'est jolie. Je suis sur que tu hésite encore!!! C'est pas facile de choisir un prénom moi pour l'instant c'est Loane pour une fille et Owen pour un garçon mais je doute encore par ce que j'ai pas flashée dessus. Moi j'aurais voulue Cameron pour un garçon mais la papa ne veut pas!!! Bisous et tiens nous au courant de ton choix. C'est prévue pour quand ton bébé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 23:44:12  

C'est original comme prénom d'autant plus que les autres font ringards. Soléne comme prénom, elle ne pourra qu'être jolie. Je te donne juste un conseil, opte pour Soléne...

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 00:48:34  

malgré qu ils sois tous beaux moi je préfére coline,mes chacun c est gouts.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:41:21  

le papa aussi aime bcp Solène ....

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:50:08  

je sais que j'en ai déjà parler mais pourquoi pas un mix entre Coline et Solène: SOLINE

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:51:40  

J'ai connu 3 ELOISE et a chaque fois il s'agissait de Filles tres fiere j'irai même jusqu'a dire pimbeche enfin c mon avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:53:59  

c doux comme prénom et solène est mignon aussi  je connais aussi une eloise très fière.. bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:16:08  

On laisse tomber, le papa dit BOF BOF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 20:11:24  

cé le prenom que je voulais donner si j'avais eu une fille avec une orthographe differente "caulyne"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 13:16:07  

pour le papa c'est tout choisi : SOLENE moi aussi j'aime bcp mais j'ai besoin d'avis dur de se mettre d'accord  PS Loane c'est super

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 16:40:22  

Perso, je craque pour Eloïse, si c'est une petite fille qui se présente ce sera sûrement son prénom...

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 17:24:56  

Coucou, Je prefère Coline mais ecrit Collen. Bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 20:20:24  

Je tenais à intervenir car je m'appelle Eloïse et je ne pense pas du tout être quelqu'un de fier... Il ne faut pas généraliser, un prénom ne fait pas forcément un caractère!!! Je pense plutôt être une personne timide et réservée, tétue voire bornée mais pas fière ni hautaine... Voilà, je voulais juste défendre mon prénom que j'aime beaucoup!!! Sans rancune!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:59:34  

bonjour à toi!! Je vote Coline à 200%!!!! Je connais déjà deux petite Solène et elles sont aussi bougresses l'une que l'autre. Bon courage et fait nous part de ta décision finale, bizz

Profil : Nouveau
karinette6
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:38:23  

merci de défendre ton prénom que je pense donner à mon bébé si bien sûr c'est une fille  Car je dois dire qu'avec ces commentaires ça me décevais presque d'avoir craqué pour ce prénom

Profil : Nouveau
karinette6
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:41:21  

Je te remercie pour ton témognage car en lisant les précedants coomentaire je commençais à me dire que finalement EloÏse n'était peut être pas un bon prénom et finallement je trouve que tu as raison ce n'est pas le prénom qui fait le caractère à 100 % encore merci

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:43:47  

bonjour a toute! en ce qui concerne le message que j'ai ecrit plus haut je disais juste que c'etait le caractere des ELOISE que j'avais rencontrer et en aucun cas qu'elles etaient toutes comme ca! desolée si je t'ai véxée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:45:53  

moi colleen j aime bien sa s ecrit comme ça dans le bouquin que j ai des prenoms irlandais... je voulais appelé ma fille comme ça mais le papa n a pas voulu j aimais bien aussi malory ou axelle...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vos votes et avis sont importants!  
Plus de sujets relatifs à : a Vos VOTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Super nouvelle 1
Votre avis sur Michel 16
Matéo, Maïna...??? 6