votez pour nous aider

bb2 a naitre pour fevrier et nous ne connaissons pas le sexe. Pour une fille nous avons pensez a lilou, romane, annouck sachant que notre premiere fille s’appelle loana, car nous aimions aussi beaucoup luna ou lola, mais je veux un prenom different. Pour un garçon adam, clement, gabriel, sacha, cyprien, mathias, ou gauthier. Lesquels preferez vous pour une fille et un garçon d’autre idée seront les bienvenue surtout pour un garçon. bisous et merci pour votre aide.

[‹ fc3aad ›]Lilou [/‹ fc3aad ›]sans exception (prénom de ma fille qui a 3 ans) malheureusement ça commence a devenir tres courant…Pour un gars,Gauthier ou Sacha.Voila :tchao

[‹ fc3aad ›]alors pour une fille angelina(prenom de ma fille) ou maelys é pour un garcon ylan voila sinon lilou é pa mal osi mé jtrouve ke sa fé un pe tro surnom bisous byebye[/‹ fc3aad ›]

lilou c’est pas mal mais dans le meme genre louise ou tout simplement lou pour une fille et pour un garcon clement c’est tres jolie

[‹ ff373d ›]alors moi je vote pour romane si c une ptite fille et pour cyprien su c pti gars…nous avons un ami de la famille ki s’appelle cyprien et c un gars en or. moi je crois à l’influence du prénom sur la personnalité je ne pourrai pas donner un prénom à mon bb si je connais kelk1 ki le porte et kil a mauvais caractère…[/‹ ff373d ›]

Moi j aime bien Lilou(logique hi hi)ou sinon Lola,j adore ce prenom.Si j ai une fille un jour c est clair,elle s appellera Lola.Pour un garçon,Mathias est pas mal.Bisous.

je vois que lilou plait beaucoup, peut être que ça decidera mon mari. Sinon notre choix se penche sur romane. Par contre pour un garçon aider nous. Avec mon mari nous ne sommes jamais d’accord. Mais nous n’aimons pas les prenoms americain ou trop a la mode du genre malo, nolan, maé, nous n’aimons pas non plus les prenoms trop originaux. Si vous avez des idées !! merci

Alors moi j adore Romane, et pr un ptit mec je te propose Jimmy, Timéo, Matt, Alexis, Axel, Loïc, Tibo, Emilien, Steeve, Edouard (lol) Joshua, Laudry, Renaud, Mathis, Clovis, Stefan, Ruben, Damien, Jules, Simon, Robin, Titoine, Eliot

<Empty imported post>

coucou Alors pour une fille je touve lilou vraiment genial…c’est super facile à porter en plus comme prenom Et pour un petit mec , sans hesitation mathias car c’est celui que j’ai choisi au cas ou mon bébé serait un garcon…(c’est pour aout 06) Bon courage pour faire ton choix mainteant…

[‹ 4ecd2f ›]alors sans trop d’hesitation je vote: Cyprien et Romane!! sinon dans le meme style il y a Cyprille, Sybil, Cyrielle pour une fille et Cyrille, Cyrian, Cyriac pour un mec!! voilou!![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Alors, moi, je préfère Romane pour une fille et Adam, Gabriel ou Mathias pour un garçon.[/‹ b13afc ›]

Je suis contente de voir que quelqu’un aime bien adam, car mon mari aimerait beaucoup appeller son fils comme ça. Il pense que ça va devenir un prenom plus courant (en tres forte hausse sur tous les site), et en plus c’etait le prenom de son grand pere. Moi je trouve le prenom tres joli mais j’ai peur des reflexions, peu de gens aime bien. Si vous aimez bien dite le moi !!!

[‹ b13afc ›]Effectivement, j’adore ce prénom et il était sur ma liste des prénoms de garçon, tout comme Gabriel… (on ne savait pas si c’était une fille ou un garçon). Mais mon mari n’aimait ni l’un ni l’autre, alors, on avait choisi Mathias… Vers la fin de ma grossesse, on avait encore changé d’avis et on voulait l’appeler Joshua mais finalement, on a eu une fille !!! (Romane était dans ma liste…). Elle s’appelle Erika. Pour répondre à ta question, je connais 2 personnes qui ont appelé leur fils Adam, une il y a 3-4 ans et l’autre cette année. Je trouve ce prénom très doux et vraiment très joli. Et pour les réflexions des gens, il faut pas trop écouter car moi, Joshua ne plaisait pas trop mais j’étais restée sur mon choix. Alors, si vraiment vous aimez Adam, foncez, surtout si c’était le prénom du grand-père de ton mari ! et puis, peut-être que, comme moi, tu auras une petite fille !! Bonne continuation.[/‹ b13afc ›]

Lilou et Romane sont de très jolis prénoms très doux. J’aime beaucoup les 2 avec une préférence pour Romane, il faisait parti de notre liste de prénoms si on avait eu une fille. J’ai eu 2 garçons que j’ai prénommé Killian et Charly. Pour ma part j’aime bien Gabriel, ce prénom revient en force. Bon courage le choix d’un prénom est difficile.

Merci pour ta reponse, je sais que ça peut paraitre ridicule d’avoir peur des reflexions, mais nous avons deja une fille qui s’appelle loana, 6 mois apres sa naissance le loft sortait quelle chance!!! Nous avons eu beaucoup de reflexions, j’ai toujours su quoi repondre là n’est pas le problême, mais c’est fatiguant de se justifier a chaque fois. Jai pas envi de revivre ça. Merci d’avance pour ta reponse ou vos avis.BISOUS.

Bonjour. Je trouve Adam tres joli. Je crois qu’il ne faut pas trop s’en faire pour les reflexions eventuelles. De toutes facons il y aura toujours quelqu’un qui n’aimera pas le prenom choisi. Sinon je propose aussi Roland. Ce n’est pas a la mode (enfin pas encore). Par contre il faudra s’attendre a ce qu’on dise « ca fait vieux ». C’est ce qu’on nous a dit et ca ne nous a pas fait changer d’avis.

En regardant ton profil, j’ai vu que ta fille est née le 10/10/02. La mienne Maëlyne est née le 19/10/02. Ce sont des conscrites. Comment s’est passé la rentrée des classes? Pour moi elle adore ça mais elle trouve qu’elle n’apprend pas assez comme les lettres, les chiffres etc… Elle veut apprendre des choses. Dis moi comment se passe l’école. Biz

Pour ma part je vais pas aller dans le sens général, j’adore pour une fille ANNOUCK et ce n’est pas encore commun comme prénom. Si futur garçon : clement ou gabriel. Et pour information perso je naime pas du tout cyprien Bonne courage !!!

[‹ b13afc ›]Je suis contente que ma réponse t’ai fait plaisir… Je comprends que tu ne veuilles pas avoir toujours les mêmes réflexions à propos du prénom de ton bébé et j’imagine bien tout ce que tu as du entendre au sujet de Loana… Mais que tu choisisses Adam ou un autre prénom, il y aura toujours quelqu’un pour dire quelque chose… En tout cas, tiens moi au courant de la naissance. Passe un bon Noël et je te souhaite une bonne fin de grossesse. [/‹ b13afc ›]