/ / /

VOTEZ PRENOMS POUR MES JUMEAUX !

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

VOTEZ PRENOMS POUR MES JUMEAUX !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°216978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 00:47:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR J ATTENDS DES JUMEAUX , FILLE ET GARCON POUR LE MOIS D OCTOBRE  ET JE DOIS RESTER COUCHEE ANCORE JUSQU AU JOUR DE L ACOUCHEMENT ...SANS PRESQUE PAS BOUGER DU LIT  NOUS AVONS DE DOUTES SUR LES PRENOMS  AVANT ON VAIT DECIDE  ALEXIA ET ENZO  MAIS J AI TROVE SUR DES DIFFERENTS FORUMS LES MOINS COURRANTS ALIXIA ET EZIO  GROSSE DISPUTE AVEC MA BELLE MERE  QUI SE MELE DE TOUT  MON MARI PENSE QUE SA MERE A RAISON grrrrrrrrrr BIEN QU IL PREFERE ANGELIQUE ET LOUIS  DON VOICI CE QUE JE VOUS PROPOSE DE VOTER  FILLE; ['fc3aad']ANGELIQUE[/'fc3aad'] , ['3abbfc']ALEXIA[/'3abbfc'] , ['b13afc']ALIXIA[/'b13afc'] GARCON ; ['ff373d']LOUIS[/'ff373d'], ['ff373d']ENZO[/'ff373d'], ['4ecd2f']EZIO [/'4ecd2f']  merci beaucoup de votre aide  j aime aussi Angelique et Louis  mais je prefere  Alixia et Ezio  et je n aime plus  Alexia et Enzo                        

Publicité

n°217013
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 08:04:29  

J'aime beaucoup alexia mais aussi le prenom alix donc alixia est mon préféré et pour le garçon, j'aime pas louis, enzo est bien mais trop donné donc je vote pour ezio. Voilou

---------------
sticker

sticker
n°217560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:02:00  

Alexia et Louis pour moi. J'avoue que je préfère Alix mais ce n'est pas ds le choix des filles.

n°217581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:21:52  

Moi mon garçon s'appelle alexis donc pourquoi pas alexis et alexia ou alixia ? c'est  vrai qu'à notre époque beaucoup de gens pense que sa fait "cucu" mais bon...sinon j'aime alixia et enzo bon courage à toi car sa doit pas être facile de devoir rester alongé jusqu'à l'accouchement défà qu'en temps normal c'est déjà long.tiens nous au courant du choix décisif,tchao

n°217588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:28:53  

Pas de doute pour le garcon LOUIS, c'est super mignon idémodable et classe ; Pour la fille je voterais ALEXIA mais sans conviction; A tu pensai au prénom d'ALIX, très migon,

Publicité

n°217636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:11:23  

['ff373d'][/'ff373d']mon coeur balance entre Enzo et Louis. Pour ta fille, Angélique sans hésiter. Par contre je m'insurge contre Alix, je ,'aime pas du tout. Ma grand-tante se prénome comme ça et c'est la pire dr-es rosses !!!!

n°217698
nynyced
Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:53:35  

bonjour moi je suis d'accord avec toi alixia et ezio c'est original et court. ce n'est pas à ta belle-mère de décider mais à toi et ton mari et personne d'autre moi mon fils s'appelle cyrian et ca a fait des émule mais l'important c'est que nous on aime et plus les gens trouvais ce prénom original plus on était décidé personnellement je trouve louis mignon pour un bébé mais à 15 ans c'est dur à porter et enzo, alexia, angélique et louis aussi c'est trop commun à mon gout voilà bon courage pour la suite

n°217782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:37:55  

grand merci a tous ce qui participent  Si je ne viens plus souvent c est que c est presqu defendu de sortir du lit me cela me fait plaisir quand m je recois vos avis , c est normalement une amie qui les lis et m appelle pour me dire ...et je prends notte de tout  MERCI ENCORE pour tout et pour vos encouragements ...ca fait du bien  .....alors...Alixia , Ezio   (por  originalité)...Angelique...Lou​is ...pour beaux et classiques     et un peu moins ...Enzo , Alexia  on verra ....c est vrai qu Angelique est tres doux et musicale , malgre qu Alixia fait plus jeune...pas vrai? Merci !

n°217814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:28:36  

ma fille s apelle ALICIA  et mon mari LUIS, voila pourquoi!

n°218087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:32:43  

Félicitations pour ce coup double, j'ai un frère et une soeur qui sont jumeaux et s'entendent bien, même maintenant à 31 ans. Mon fils Louis () de 21 mois est à la garderie espagnole et c'est une Marimar sa puéricultrice ! Es-tu d'origine espagnole ? Je comprends combien il t'est pénible de rester allongée pour le reste de ta grossesse, j'ai du le faire pendant un mois, alors je compatis... Cherches-tu des prénoms qui soient "compatibles" en français et dans une autre langue ? Au plaisir de te lire, bises, Marie

n°218553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 15:05:10  

alixia et ezio moins courant en plus ils ont une tres jolie sonorité bon courage pour la suite

n°218918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:49:27  

Oui, ...en effet je suis d origine italienne pour mes grands parents mais nous sommes argentins , donc l espagnol est la langue maternelle  et maintenat nous sommes a paris puisque mon mari est francais italien aussi du cote de sa mere  belle melange !

Publicité

n°218978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:45:26  

merci a toutes  on continue en pleine bataille   et la belle mere ....je ne sais pas si j arriverai a la tolerer encore 3 mois ...pas pour le choix du prenom  MAIS POUR TOUT ... ELLE SE CROIT LA FEMME DE SON FILS   merci

n°219015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 23:17:29  

bsoir!!!! je te dis se ke je prefere ALIXIA et ENZIO sont tres bien c vrai ke louis nest pa super!!!! je te souhaite bonne continuation et redinous sa pr les prenom bizz

n°219496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:39:08  

salut, moi aussi j'ai eut des difficultés pour le prénom le papa est moi pas d'accord on aime bien le prenom que l'autre a choisit mais on veut pas lacher le notre ! comme ma belle mere a deja parle du prenom que lui il aime c a le rend encore plus sur ! je pense que je vais ceder apres tout moi, j'ai la chance de porter l'enfant !  moi, j'aime bien emma et lui lilou  alors c dur qu'en pensez vous ? pour marimar pourquoi ne pas coupe la poire en 2 exemple angelique + alixia = angela ou angelina pour le garcon par contre pour le garcon j'aime mieux enzo en tout cas c a vous 2 de decider et pas a belle maman et si tu es dans ton 3 eme trimestre essaye de leur parler avec les differents prénoms tu auras peut etre leur consentement ou mieux voit avec ton nom de famille bon courage  

n°219888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:55:13  

merci encore a toutes ! c est tres important pour moi votre aide

n°219901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:02:52  

--

n°220061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:44:32  

bien merci a toutes de vos aides ! cela me fait beaucoup de bien ...je ne suis pas au meilleur moment , avec les problemes de ma grossese et ma belle mere que ajoute encore .....

n°221619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 07:39:34  

merci beacoup .... encore deux mois et demi  pour decider  

n°225254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 00:06:11  

je suis la maman d un petit ENZO,il y en a trop c est mieux ezio BIZ

Publicité

n°225311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 06:40:51  

MERCI !!! JE CROIS QUE JE VAIS CHOISIR EZIO POUR LE GARCON ET  ANGELIQUE OU ALIXIA POUR LA FILLE

n°226471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 01:02:13  

C'est mon choix.  J'aime aussi Alixia et Louis.

n°226484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 01:51:37  

merci !!!!

n°227947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 07:01:49  

POUR MOI C EST EZIO POUR LE GARCON ET ANGELIQUE POUR LA FILLE  BIZZZZZZZZ

n°228554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:53:44  

une règle d'or tout d'abord ne jamais parler de ses choix à la famille ça porte malheur et c'est source de dispute.  Angélique marquise des anges !!!!! ce prénom a été beaucoup donner au moment de la sortie de cette série il y a 20 ans au minimum. Ce qui veut dire que si ton mariaurait été une fille, il se serait probablement appelé ainsi !!!  J'adore Alixia et Ezio se sont des prénoms qui mixe bien les diverses origines dont vous êstes issus tous les 2.  Courage et tiens bon. De plus tu peux expliquer à ton maris que d'1 c'est toi qui porte tes enfants et par conséquent toi seule les connais. De 2, que tu es allité que pendant ce temps ton Homme et ta belle-mère sont libres d'aller où ils veulent  et que tu souffres de ce manque de liberté qu'ils peuvent au moins te laisser le dernier mots. C'est toi qui fait des sacrifices, c'est toi qui met ta vie en danger c'est toi qui souffre et ta belle-mère n'a rien à dire sur le choix du prénom. Ce n'est pas elle qui se reveillera la nuit pour tes petits bouts ce n'est pas elle qui sera la lorsqu'ils seront malade. Fait attention qu'elle ne s'immice pas trop dans votre vie de couple car si déjà elle critique tes choix de prénoms elle va critiquer ta façon d'éduquer tes enfants etc.... Il faut que ton homme t'aide à faire face et dire non maman tu as tord c'est mes enfants et je suis décidé à donner le prénom que j'aime que cela  te plaise ou non.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de ces prénoms? PRENOMS ORIENTAUX
Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!! prenoms decoratifs a petit prix
Quels sont les prénoms que vous aimez bien ? recherche jolis prenoms de fille
prénoms espagnol??? Des prénoms ultra féminins
prénoms d'origine... prénoms garçons : dur dur !!
Plus de sujets relatifs à : VOTEZ PRENOMS POUR MES JUMEAUX !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
karine 33140 cherche prenom PORTUGAIS GARCON 22
des avis pr un prénom de fille?? 44
mettez une note 13
Que pensez-vous de Cléa ? 20
le prénom évan 1