VOTEZ PRENOMS POUR MES JUMEAUX !

BONJOUR J ATTENDS DES JUMEAUX , FILLE ET GARCON POUR LE MOIS D OCTOBRE ET JE DOIS RESTER COUCHEE ANCORE JUSQU AU JOUR DE L ACOUCHEMENT …SANS PRESQUE PAS BOUGER DU LIT NOUS AVONS DE DOUTES SUR LES PRENOMS AVANT ON VAIT DECIDE ALEXIA ET ENZO MAIS J AI TROVE SUR DES DIFFERENTS FORUMS LES MOINS COURRANTS ALIXIA ET EZIO GROSSE DISPUTE AVEC MA BELLE MERE QUI SE MELE DE TOUT MON MARI PENSE QUE SA MERE A RAISON grrrrrrrrrr BIEN QU IL PREFERE ANGELIQUE ET LOUIS DON VOICI CE QUE JE VOUS PROPOSE DE VOTER FILLE; [‹ fc3aad ›]ANGELIQUE[/‹ fc3aad ›] , [‹ 3abbfc ›]ALEXIA[/‹ 3abbfc ›] , [‹ b13afc ›]ALIXIA[/‹ b13afc ›] GARCON ; [‹ ff373d ›]LOUIS[/‹ ff373d ›], [‹ ff373d ›]ENZO[/‹ ff373d ›], [‹ 4ecd2f ›]EZIO [/‹ 4ecd2f ›] merci beaucoup de votre aide j aime aussi Angelique et Louis mais je prefere Alixia et Ezio et je n aime plus Alexia et Enzo

J’aime beaucoup alexia mais aussi le prenom alix donc alixia est mon préféré et pour le garçon, j’aime pas louis, enzo est bien mais trop donné donc je vote pour ezio. Voilou

Alexia et Louis pour moi. J’avoue que je préfère Alix mais ce n’est pas ds le choix des filles.

Moi mon garçon s’appelle alexis donc pourquoi pas alexis et alexia ou alixia ? c’est vrai qu’à notre époque beaucoup de gens pense que sa fait « cucu » mais bon…sinon j’aime alixia et enzo bon courage à toi car sa doit pas être facile de devoir rester alongé jusqu’à l’accouchement défà qu’en temps normal c’est déjà long.tiens nous au courant du choix décisif,tchao

Pas de doute pour le garcon LOUIS, c’est super mignon idémodable et classe ; Pour la fille je voterais ALEXIA mais sans conviction; A tu pensai au prénom d’ALIX, très migon,

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›]mon coeur balance entre Enzo et Louis. Pour ta fille, Angélique sans hésiter. Par contre je m’insurge contre Alix, je ,'aime pas du tout. Ma grand-tante se prénome comme ça et c’est la pire dr-es rosses !!!

bonjour moi je suis d’accord avec toi alixia et ezio c’est original et court. ce n’est pas à ta belle-mère de décider mais à toi et ton mari et personne d’autre moi mon fils s’appelle cyrian et ca a fait des émule mais l’important c’est que nous on aime et plus les gens trouvais ce prénom original plus on était décidé personnellement je trouve louis mignon pour un bébé mais à 15 ans c’est dur à porter et enzo, alexia, angélique et louis aussi c’est trop commun à mon gout voilà bon courage pour la suite

grand merci a tous ce qui participent Si je ne viens plus souvent c est que c est presqu defendu de sortir du lit me cela me fait plaisir quand m je recois vos avis , c est normalement une amie qui les lis et m appelle pour me dire …et je prends notte de tout MERCI ENCORE pour tout et pour vos encouragements …ca fait du bien …alors…Alixia , Ezio (por originalité)…Angelique…Louis …pour beaux et classiques et un peu moins …Enzo , Alexia on verra …c est vrai qu Angelique est tres doux et musicale , malgre qu Alixia fait plus jeune…pas vrai? Merci !

ma fille s apelle ALICIA et mon mari LUIS, voila pourquoi!

Félicitations pour ce coup double, j’ai un frère et une soeur qui sont jumeaux et s’entendent bien, même maintenant à 31 ans. Mon fils Louis () de 21 mois est à la garderie espagnole et c’est une Marimar sa puéricultrice ! Es-tu d’origine espagnole ? Je comprends combien il t’est pénible de rester allongée pour le reste de ta grossesse, j’ai du le faire pendant un mois, alors je compatis… Cherches-tu des prénoms qui soient « compatibles » en français et dans une autre langue ? Au plaisir de te lire, bises, Marie

alixia et ezio moins courant en plus ils ont une tres jolie sonorité bon courage pour la suite

Oui, …en effet je suis d origine italienne pour mes grands parents mais nous sommes argentins , donc l espagnol est la langue maternelle et maintenat nous sommes a paris puisque mon mari est francais italien aussi du cote de sa mere belle melange !

merci a toutes on continue en pleine bataille et la belle mere …je ne sais pas si j arriverai a la tolerer encore 3 mois …pas pour le choix du prenom MAIS POUR TOUT … ELLE SE CROIT LA FEMME DE SON FILS merci

bsoir!!! je te dis se ke je prefere ALIXIA et ENZIO sont tres bien c vrai ke louis nest pa super!!! je te souhaite bonne continuation et redinous sa pr les prenom bizz

salut, moi aussi j’ai eut des difficultés pour le prénom le papa est moi pas d’accord on aime bien le prenom que l’autre a choisit mais on veut pas lacher le notre ! comme ma belle mere a deja parle du prenom que lui il aime c a le rend encore plus sur ! je pense que je vais ceder apres tout moi, j’ai la chance de porter l’enfant ! moi, j’aime bien emma et lui lilou alors c dur qu’en pensez vous ? pour marimar pourquoi ne pas coupe la poire en 2 exemple angelique + alixia = angela ou angelina pour le garcon par contre pour le garcon j’aime mieux enzo en tout cas c a vous 2 de decider et pas a belle maman et si tu es dans ton 3 eme trimestre essaye de leur parler avec les differents prénoms tu auras peut etre leur consentement ou mieux voit avec ton nom de famille bon courage

merci encore a toutes ! c est tres important pour moi votre aide

bien merci a toutes de vos aides ! cela me fait beaucoup de bien …je ne suis pas au meilleur moment , avec les problemes de ma grossese et ma belle mere que ajoute encore …

merci beacoup … encore deux mois et demi pour decider

je suis la maman d un petit ENZO,il y en a trop c est mieux ezio BIZ