77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

YANNIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 08:52:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT A TOUTES POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS PENSEZ DU PRENOM YANNIS. POUR LE PREFERÉS AVEC 1 OU 2 "N"?? YANNIS OU YANIS. D'AUTRE PART, QUELQU'UN PEUT-IL ME DONNER SON ORIGINE. MERCI A TOUTE POUR VOTRE AIDE-BIZ

---------------
Marine, Noie (30 mars 2006) et bb2 (p'tit mec pour le 4 juin 2008)
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:19:04  

Mon petit garçon de 18 mois se prénomme Yanis. Yanis siginfie Jean en français. Ce prénom est courant dans beaucoup de pays sous différente façon de l'écrire. Il est notamment présent en Grèce, en Lettonie, dans les pays du Maghreb. Bref, c'est un prénom international.

lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:40:45  

OK, MERCI POUR LES INFO. ET QUELLES SONT LES GRANDES LIGNES DE CARACTÈRE DES PETITS YANNIS?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 13:54:48  

Sens & origine : Dieu fait grâce (hébreu).    Fête : 24 juin  Fréquence : ce prénom est répandu. Il figure dans le top 50 français aujourd'hui.  Tendance 2006 : en forte décroissance.   Variantes : Yanice, Yaniss, Yanisse, Yannice.   Caractérologie : découverte, originalité, énergie, audace, détermination.  Avec un seul N c plutot original, avec 2 S aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:40:35  

Le mien est très curieux de tout, il est très sociable, pas timide et autonome. En revanche pour l'instant il n'est pas très câlin, snif.

Publicité

lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:34:27  

Salut tout le monde,  merci pour votre aide. Je veux d'autre commentaire pour me conforter dans mon idée, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez....

---------------
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:34:40  

Salut tout le monde,  merci pour votre aide. Je veux d'autre commentaire pour me conforter dans mon idée, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez....

---------------
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:34:48  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:15:30  

mon 2eme fils se prenome yanis et je n'ai que des compliments sur ce prenom en se qui concerne son caractere il n'a que 2 ans donc...... Mais pour l'instand il est tres coquin tres charmeur il sait tres bien ce qu'il veux ou ne veux pas  pour obtenir ce qu'il veux il penche sa petite tete blonde sur le coté avec un large sourire et hop il obtien tout!!!!!!!!!de l'exterieur je n'ai pour l'instand que des compliment enfant sage et charmant maintenant quand on le connait bien il a son caractere bien trempé!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:54:31  

coucou je m apel sonia !! et je suis enceinte de 36 semaines et mon fils s'apellera yanis  !! c'est un tres bo prénom !! sinon j'ai mes deux autres garçons qui s'appelle wissem et ryan !! voila je suis d'origine tunisienne et mon mari kabyle !! bise ma belle !! sonia #im13

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : YANNIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeanne! 3
Béatrice et Adèlle? 7
Maëssa, Maïlyne, India ou Maïna... 3
prénom de garçon 7
aidez moi a choisir entre: 9