ysaline jarod et yoni

enceinte de mon quatrième enfant, mes trois filles ont des prénoms originaux et je recherche des idées pour mon bébé :

à ce stade j’en suis à :

Fille : Ysaline
Garçon : Jarod ou Yoni

HELP donnez moi des idées

Mille biz à ttes

yoni c’est pas mal mais bon sans coup de coeur .
Sinon je te propose Com,Yan,Dady,Drazic,Tim Mili,Maya,Marine,Catarina,Lou.

désolé ton message n’etait pas afficher je n’avait que l’entete Sorry

merci ma grande c sympa dme donner des idées biz

justement je demandais des idées car j’ai déjà trois filles et pour mon 4ème enfant je cherche encore un prénom original

Yvelise,
Nina,
Ewilane;
Thais,
Florie,
Omérine
Célestine
Hyacinthe
Méliès
Alisoa
Lunao
Sylba

keyvan, Lazlo, Swen, Sohan,Milan,Erwan,Dayan,Loris

J’ai plus d’idée lol!!!

t tro géniale !!! si avec ça je trouve pas… t’as de superbes prénoms dans ta valise…

Bonjour, moi ma fille ainée s’appelle Ysalou, je trouve que ça à plus de peps qu’Ysaline. Et pour un petit gars j’ai beaucoup de mal à trouver. Bon courage dans tes recherches.

salut moi ma fille de 3 ans s’appelle Lina et la deuxiéme prévu en juin sa saura Lara mais j’aime beaucoup
ysaline, lilou, sybile,maeva,soukaina,laly,lola,louna-marie,maélisse,jade,Magdoline,Maya,Manel,yamila,youssra,lana,alaya,alyriane
et pour un ptit gar j’en aie pa beaucoup pour la premiére je vouler une fille et pour la deuxiéme c’était pareil donc voici ce que j’ai
ryan,pacom,loness,mehdy,ayob,matéo,sam,alan,mael(atention mael et un prénom mixte)anas
bon courage et dit ton choix

Bonjour!
Pour nous donner une idée… quels sont les prénoms de tes autres enfants pr essayer de trouver un prénom qui vs corresponde le + possible !!!
biz

mes trois filles se prénomment Orlane Calysta et Sorayah

une petite idée pourune fille , AINHOA qui est un prénom basuqe et qui irait bien avec ceux de tes filles et pour un garçon je te propose INAXIO…
bon choix

rien d’autre les filles ?
donnez moi votre avis sur les prénoms choisis SVP

YSALINE
JAROD
YONI

merci d’avance pour votre avis sincère

Bonjour!

alors pr les prénoms que tu as ds ta liste j’aime beaucoup Ysaline !!! et je te propose: Maya, Mayline, Servane, Léna qui pourrait correspondre avec tes 3 autres poupettes !!!

pr les prénoms de garçons: je n’aime pas trop Jarod et Yoni mais à choisir ce serait + Jarod… pr des idées celà dépends ds quels styles tu recherches…

bisous

merci les filles pour vos idées et vos avis je fréquente le site que depuis le début de la semaine et je trouve cela génial
biz à toutes et à bientot pour plein de questions

J’adore le prénom Ysaline et Jarod, Yoni j’aime moins.
Pour une fille j’aime bcp Capucine aussi.
Mais ceci dit ton choix est très bon, tu as juste à te décider entre les 2 prénoms si c un garçon.
Tiens nous au courant

Coucou! :slight_smile:

Je t’ai déjà donné mes avis sur ces prénoms dans mon post, va voir :slight_smile:

Sinon je te propose

Garçons:

Jeshua
Solal
Raphaël
Lounis

Filles:

Moëna
Emylia
Fanny
Tatyana/Tanya

Tu aimes?