YSEULT ? qu'en pensez vous ?

Bonjour! voila je ne suis pas enceinte mais on commence à y penser et forcément on commence a se poser des questions sur les prénoms ! pour un garçon se sera certainement Jules ou Eliott mais pour un pepette on a beaucoup plus de mal ! nous trouvons le prénom Yseult trés joli et rare, vous aimez ? si non on aime bien Louna ou Lilou … j’ttends vos commentaires ! merci

j’aime pas YSEULT mes louna j’adore

Je pensais que Yseult était masculin … mais on doit aimer et s’y faire quand bébé est là! Et tu sais tu auras 9 mois pour y réfléchir et en 9 mois tu peux avoir un vrai coup de coeur pour un prénom que tu n’imaginais pas avant (c’est ce qui m’est arrivé). Sinon Jules j’aime, Louna aussi (écrit comme ça: Luna) et Lilou est trés mignon aussi mais il y en a de + en + et ça sera commun trés bientot. Elliot je n’aime pas trop… Bonne soirée!

j’aime bcp bcp bcp lilou et louna c’est mignon aussi. par conte je n’accroche pas sur yseult, dsl

je suis enceinte et si c’est une fille ca serat yseult,personne autour de moi aime mais moi j’adore

pour vos avis ! je voit que Lilou et Louna sont plus appréciés que Yseult , moi j’aime les trois … de toute façon c’est vrai que j’ai le temps d’y penser, faudrait déja que je soit enceinte ! lol ! d’autres personnes connaisse des petites Yseult ?

salut ! enfin quelqu’un qui aime ce prénom ! ça fait plaisir ! en tout cas tu as fait un trés bon choix ! bye

J’aime beaucoup et puis au moins c’est original (et littéraire)!

Bonjour

bonjour j’aime beaucoup de prénom mais on risque de lui faire la blague de "il est ou tristan?’ passé ce petit détail , très rare, très beau… très bon choix! bonne chance