146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Mon ange

iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2017 à 17:03:42  

Bonjour en cette nouvelle année moi je suis une ancienne du forum
Je suis maman de 3 enfants une grande de 10 ans une de 5 ans et le petit de
Le 11 oct 2016 il c est éteint
Mon bébé est né le 27.02.2014 avec une maladie dite orphelin. Les medecins mon dit qu il ne vivera pas mais nous nous sommes battus pendant 2 ans jusqu a qu il se mette debout mais le coeur n as pas supporter le 14 septembre direction la reanimation et notre combat c est arrêté la .....
MON BEBE EST UN ANGE mantenant

---------------

iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 23:18:16  

Il me manque énormément comment prendre espoir pour pouvoir continuer mes filles sont tres perturber tjr meme avec l aide d une psy dure dure .....et la petite me farigue avec ses questions je suis perdu. ....

---------------

titimonange
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2017 à 13:32:53  

C'est tellement difficile a gérer je crois que personne ne peux avoir les mots pour nous soulager , je suis egalement mamange depuis le 13/10/2016 ...
Tu es tres courageuse car je n arrive pas a gerer mon propre chagrin alors toi avec tes enfants je ne sais pas comment tu fais! (je n ai pas d enfants)!
Je ne peux pas t aider plus que ca dans tes questionnements mais je sais ce que tu vis et je sais que parfois on se sent tellement seule que je voulais aussi que tu saches que quelqu un t as écouté et partage ta douleur sur ce forum...
je vous souhaite bcp de courage a ta petite famille et toi et saches que de la haut nos deux petits anges veille sur nous!

iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2017 à 13:08:41  

Mercie toi aussi tu est une mamange mon mon chagrin ma trisstesse ma colere tout mes sentiment je l ecris c est sa ki me fait du bien titimonange

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Clément notre ange de 2011 on ne t'oublie pas Avoir un enfant après la perte d'un ange
A mon ange Nathan et tout les bébéanges 2010 et a toutes cel  
Plus de sujets relatifs à : Mon ange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide pour reprendre espoir... 1
cherche des parents endeuillés 1
étudiante puéricultrice a besoin d'aide les mamanges! 1
fausse couche 4mois 3
Echographie : fille ou garçon ? 0