/ / /

si vous avez besoin de réconfort ...

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

si vous avez besoin de réconfort ...

carlyemaman
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 22:44:25  

Je suis une mamange 2008 vous verrez dans ma signature un petit debriefing j'offre mon aide mon soutien et mes conseil aux nouvelles mamanges (malheureusement y'en a encore) j'ai subit une IMG à 36 SA apres découverte d'agénésie du corps calleux et ventricullomégalie à 18 mm... pour celle qui viennent de perdre leur bébés si vous avez des questions ou besoin de vidé votre sac je suis la ... pour celles qui vont apprendre une IMG venez me voir si le coeur vous en dit je vous donnerais pas d'espoir sur un miracle mais plutot du réconfort !

bon courage à toutes

---------------
Photographe amatrice et autodidacte
26 ans
bb1 : mort né à 36 SA
bb 2 : né le 16/05/2011
bb 3 : +++ le 10.07.12 FC le 10/09/2012
bb 4 :en essais depuis le 1er octobre 2012
- C1 : 32j
- C2 : 26J
- C3 : 29j
- C4 : BINGO +++ le 25.01 FC le 21.02.2013
bb 5
- C1 : arrêt des essais après FC
- C2 : bébé suprise prévu pour fin décembre / début janvier
 * echo datation 23/05 : bébé mesure 20 mm début de grossesse le 05/04 bébé prévu pour le 5 janvier
 * echo 12 SA : 12 juin
 * echo 16 SA : 12 juillet
 * echo 22 SA : 23 août
 * rdv sf et consult mater : col long mou ouvert un petit doigt : 28 août
 * echo 32 SA : 31 octobre !
Zélie est arrivée le 14 décembre à 2h pour notre plus grand bonheur

sticker

sticker

lince38
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2014 à 12:16:07  

Bonjour,
Je me permets de t'écrire car depuis la perte de mon bébé je n'arrive pas en a parler a mes proches sans pleurer.
Voila je m'appelle céline j'ai 31 ans, mariés depuis juin dernier (en couple depuis 9 ans) et maman comblé d'une petite fille de 4 ans. Après notre mariage nous avons décidé de mettre en route bb2. Je tombe enceinte fin septembre avec toute la joie que cela apporte.
Je passe ma 1ère écho le 11/12/13 tous semble aller pour le mieux jusqu'a ce que mon gygy change de tete et passe du temps a mesurer la clareté nucale. Au bout de quelques minutes il nous dit que la mesure n'est pas très bonne (3.2mm) et decide de me faire passer un écho par une de ses consoeur. Le lendemain je passe une écho qui dure 3h!!! (bb est énormément actif et ne se place jamais correctement pour prendre une bonne mesure). La gynéco nous rassure car pour elle clareté nucale a 2.7mm et rien de plus allarmant. Elle décide, par acquis de conscience, de me faire faire la prise de sang.
2 jours plus tard mon gygy me contact pour me dire que le taux n'est pas très bon (1/185) et qu'il faut faire une biopsie du trophoblaste. Ce que je fais le 18 décembre.
Le lendemain la réponse tombe comme une massu, notre bb à la trisomie21.
La décision à été très difficile a prendre mais nous d'intérompre la grossesse.
Au vus de la procédure et de la période de fete nous le faisons le 26/12. Cela a durer 10 heures et ce jour la mon ange est partit.

Ca fais 2 mois aujourd'hui et je n'étais qu'a 3 mois de grossesse mais c'est encore très difficile aujourd'hui et il n'y a pas un jour ou je n'y pense pas.

je ne pensais vraiment pas qu'a ce terme de la grossesse se soit aussi difficle (je sais que des mamans vivent des choses bien plus dur) mais j'ai ai vraiment gros sur le coeur.
ps : désolé pour les fautes d'orthographe mais au moment ou j'écris ma tête n'arrive pas a les vérifier!!!!

titifleur24
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2015 à 19:52:18  

Bonjour J'ai du moi aussi arrêter la vie de mon ange à deux mois de grossesse même si cela paraît peu en comparaison à d'autres je souffre beaucoup de cette épreuve d y a un mois maintenant mon bébé souffrait d encéphalie... Le coeur gros personne n'ayant rien vécu de similaire comme nous peu comprendre je sais pas comment aller mieux je garde tout pour moi c'est dur courage à toutes les mamanges

emilie1812
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2015 à 16:01:27  

bonjour les mamanges,

J'ai également fait une IMG pour une trisomie 21, à 38 semaines de grossesse...car cela n'a pas été vu avant (malgré la clarté nucale, et le tritest). Une petite anomalie (de 1mm) dans la poche du LCR a été détecté à l'écho du 3e trismestre.
Bref, cela fait presque 10 mois et je l'aurais bien vécu si mon couple avait été plus solide. Nous ne sommes pas séparé mais c'est difficile entre nous. Mon compagnon l'a très mal vécu et depuis est très distant etc...et, alors que j'avais tout quitté pour vivre à l'étranger avec lui, je suis revenue en France avec mon fils de 4 ans pour respirer. Notre histoire est bancale donc, mais pour l'instant elle tient encore à peu près la route.
Mais avec tout ça, je commence à détester les couples heureux, et les familles qui ont deux enfants surtout que beaucoup de copines ont été enceinte juste avant ou en meme temps que moi, et je suis donc la seule (mais heureusement pour elles) à n'avoir finalement qu'un enfant. Mon fils, me réclame souvent "son bébé" et j'ai beau lui dire qu'elle est morte, qu'elle est au ciel, dans les étoiles ou que sais-je encore, il m'en parle souvent. Mais je ne lui en veux pas, lui aussi attendait sa petite soeur avec impatience.
Voilà en gros, mais je vous passe les détails pour le moment. J'aimerais vraiment trouver quelqu'un à qui parler, car le temps passe, les gens oublient, en plus j'en parle librement donc ils s'imaginent que tout va bien peut-être et je n'ai personne à qui vraiment en parler, personne ne comprends vraiment...
Si quelqu'un a vécu la même chose. On dirait que je suis la seule à avoir des problèmes de couples après ça...

Emilie

gabriel1311
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2015 à 23:05:11  

Bonjour,

Voilà je m'appelle Audrey et le 13/11/15 j'ai mis au monde un petit ange Gabriel suite à une IMG. L'interruption s'est faite à 3 mois et demi de grossesse. Tous c'est passé très vite, j'ai été hospitalisé car j'avais perdu le liquide amniotique et lors de l'échographie ils se sont rendu compte qu'il y avait un problème au niveau du cerveau.Il ne se développé pu car la boite cranienne ne se développait pas. J'ai du faire des examens plus pousser dans un autre hôpital et là ils se sont rendu compte que mon bébé avait également une malformation au niveau du coeur. Alors les médecins ont décidé de stopper la grossesse avec une IMG. Gabriel selon ce que j'ai compris, car les choses se passent tellement vite et on nous assomme d'information et question que je n'ai pas tout bien enregistré, il n'avait pas de chance de survie alors pour eux c'était une évidence de faire cet IMG. Mais mon petit ange c'est battu jusqu'au bout, la dernière échographie que j'ai faite malgré le manque de liquide depuis quelques jours son coeur battait toujours. Le 13 novembre tout c'est arrêté pour lui et une partie de moi et partie avec lui.
Ma grossesse n'avait pas été très simple jusque là (malade depuis le début de la grossesse) alors le perdre a été et est toujours aujourd'hui une grande souffrance. Revenir après un accouchement chez soi les mains vide s'est horrible. C'était une première grossesse pour moi et elle était désiré et attendu depuis 1 ans et demi.
Comment faites-vous pour avancer les mamanges.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : si vous avez besoin de réconfort ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment surmonter la perte de son bébé 5
C'est seulement à la naissance de mon bébé que j'ai fait mon deuil ! 2
qui a du faire img 42
cherche mamange devenu maman !!! 6
bonjour bebe espoir 1