/ / /

Besoin d'aide pour reprendre espoir...

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour reprendre espoir...

Sono molto triste
gaal2010
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2016 à 17:31:28  

Je viens de vivre une épreuve,un drame.
En effet,après 2 ans de lutte dans un centre pour tomber enceinte grâce aux fiv.
La 4ème fiv icsi marche et s'est achevée le 22 décembre par une ITG car mon enfant était atteint d'une rciu sévère et precoce,et était en souffrance. Il n'aurait pas survécu.
Je suis à bout de fatigue. Je suis au plus bas,sous terre. Je fais que pleurer.
Je me dis c'est fini,je ne serai jamais mère....

Comment se remettre debout et reprendre espoir???

Je fais que des cauchemars,je rêve que mon bébé était en faite en vie et il aurait plut s'en sortir. Où je me bois avec des bébés dans mes bras. Où je me vois allaiter mon propre fils qui lui est en bonne santé..

Je suis dans l'angoisse. Je réalise pas que tout est fini et regarde ce ventre qui va revenir comme avant,plat...

Mon homme a dut mal a me comprendre. L'état dans lequel je suis... sans doute peur que je me détruise intérieurement,émotionnelle ment.

Je sens que j'arriverai pas à remonter la pente..

Comment redonner un sens à ma vie et reprendre l'espoir le positif que oui je serai maman..

J'ai besoin d'aide...
Message édité par Gaal2010 le 25/12/2016 à 18:31:38
sylene95
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 18:17:08  

Bonjour Gaal2010 , je suis trsite pour toi, pour vous...
Juste quelques petites questions... c'est quoi une ITG ? Une RCIU ? Tu étais enceinte de combien ?
De mon côté, la nouvelle est toute récente (mercredi) et ma gyneco m'a annoncé que ma grossesse est arrêtée. J'étais à 10 SA.
Pour ton homme, si ça peut te rassurer, les hommes ne réagissent pas du tout pareil que nous. Même s'ils sont tristes aussi, ils ne l'expriment pas forcément. Ils essaient plutôt de nous remonter le moral, ils se montrent généralement forts, et, au final, ils le font pour nous... alors, du moment que ton chéri est là pour toi, c'est le principal. Moi, il n'aime pas du tout me voir pleurer, alors il essaie de me faire rire... et parfois, malgré ma tristesse, ça marche. Il me dit aussi d'arrêter de me faire du mal... et il a pas tort. La maladie de ton petit bout, tu n'y pouvais rien. Ce n'est pas de ta faute, il ne faut pas te sentir coupable de tout ça. Ça te fait un poids trop lourd sur tes épaules.
Ton message date d'il y a quelques mois, j'espère que ça va mieux depuis.
Si tu veux parler, je suis là.
Bisoussssss

---------------
sticker

------------------------------​---------
Endométriose et syndrome OPK diagnostiqués en 2014
Hystérosalpyngographie en janvier 2015 : trompes bouchées

Opération 1 = Coelioscopie le 18 mai 2015 :trompes OK, endométriose et adhérences enlevées
Ménopause artificielle pendant 3 mois à partir du 19 mai 2015 ; retour des rrr le 26/10/15
puis essais BB couette pendant 6 mois

Mars, avril, mai 2016 : stim ovariennes simples, toutes négatives
Fin mai 2016 : péritonite chimique (un kyste endométriosique s'est rompu et a inflammé la paroi des intestins)
==> opération 2 : coelioscopie avec nettoyage des kystes et adhérences enlevées.
Il reste un kyste endométriosique de 6 cm mais nous privilégions les essais BB plutôt qu'une opération 3

Octobre 216 : FIV 1
Sur 6 follicules, 2 ovocytes ponctionnés (les 4 autres étaient des kystes)
==> 1 ovocyte fécondé mais par 2 zozos ==> considéré comme un échec car futur foetus non viable)

Mars 2017 : FIV 2 (ICSI)
++++ le 20/04 avec 185 UI, trop heureuse !
Grossesse arrêtée à 10 SA
En attente TEC1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
étudiante puéricultrice a besoin d'aide les mamanges! Aide technique au fonctionnement du forum
si vous avez besoin de réconfort ...  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour reprendre espoir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche des parents endeuillés 1
étudiante puéricultrice a besoin d'aide les mamanges! 1
fausse couche 4mois 3
Echographie : fille ou garçon ? 0
Tabac + grossesse 1