27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

un coeur brisé

deuxl
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2016 à 06:06:00  
 
Bonjour
Je suis la maman d'une petite de 4 ans et la mamange d'un bebe de 4 mois. Quoi dire si ce n'est ma douleur. Mon bebe est né avec une maladie rare et grave il n'est jamais sorti des hopitaux. Nous avons meme ete rapatrie a Necker mais il est parti il y a un mois. Voila ca fait mal je suis perdue. Je suis vide il a ete ma planete,il etait si fort. Aujourd'hui malgre ma grande fille je ne trouve plus de sens a rien. Ma vie a cessée quand il est né car je l'ai accompagné dans la maladie et soutenu chaque jour. Maintenant mes bras sont vides,et je suis malheureuse . Il me manque tellement.

monetoile050716
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2016 à 03:03:19  
 
Je viens de passé par cette etape l IMG pour cause d hypoplasie VG ma petite étoile s est envolée le 05 07 2016 née sans vie et je me sent SEULE, vide et incomprise, jai également 1 fille de 2 ans et sa ne suffit pas a remonter la pente je suis détruite, a terre, et rien ne peut me soigner RIEN mon bébé me manques je veux la voir la touché la regardé encore et encore je comprend ta peine et si tu vois mon message peut tu me dire si la douleurs s estompe quelques peut au bout de quelques temps ? Jai peur de ne jamais m en remettre jai ma fille j y pense mais je ny arrive pas je ne pense qu a mon bébé je ne veut qu elle mon petit ange je t aime si fort. Triste vie c est encensé de fair vivre cette douleur a une mère qui aime et chéri s est enfants plus que tout. Pourquoi ?

mamangedelouis
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2016 à 00:12:44  
 
Bonjour à " monetoile050716 " et "deuxL" .
J'ai vécu une grossesse parfaite pendant 8 mois sans ombres à l'horizon et j'ai accouché d'un petit Louis né le 11 Mai 2016 il pesé 3,490 kg. Trés rapidement à sa naissance la premiére seconde on me la retiré car quelque chose n'allait pas. Il à était transférer la nuit même dans un autre hôpital ou on lui à fais passé des examens et le diagnostic est tombé, ma merveille était atteint d'une maladie rare et encore trés méconnue qui lui a touché une veine au cerveau et à par la suite entrainé une grave malformation cardiaque. Mon monde s'écroule car pendant 8 mois j'étais suivi tout les mois avec échographies ... sans que rien n'est était vu. 3 jours aprés il est décédé nous avons pris la décision d'arreté l'acharnement thérapeuthique car son cerveau était trop touché et qu'il fessait des arrêts cardiaque. J'ai pu le prendre dans mes bras, et lui faire sentir tout cet amour que j'avais pour lui. A 23 ans on n'est pas préparer à sa. On ne l'est jamais à n'importe quel âge nous ne devrions pas enterré nos enfants.
Pour répondre le chagrin ne partira jamais,et la colére et l'incompréhension pour ma part est toujours la presque 3 mois aprés. On apprend à vivre avec et à dompté la douleur au fil des jours, on essaye de se battre comme on peut face à cette vie cruelle qui nous enléve nos beautés. Pour ma part chaque jours qui passe est déjà une petite victoire sur le deuil et sur la veille.
Le plus dur est de puisser en nous chaque jour une raison de vivre, un but ou une cause Maintenant je n'ai plus confiance en la vie et même si le bonheur je l'espére viendra frapper à ma porte, la blessure elle ne se refermera jamais et mon petit Louis sera tout les jours à mes côtés dans chaque pas de la vie que j'accomplirais mes pensées voleront vers lui.
Il faut être forte et courageuse et surtout en parler sa soulage vraiment. Je n'arrive pas à me confier à mes proches car seul les personnes qui ont vécu ce drame peuvent me comprendre alors n'hésitez pas . [:pablo625:2]

mamangepika
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2016 à 15:02:42  
 
On ne fait le deuil d'un enfant, on apprend à vivre avec et à avancer chaque jour. Il faut du temps et s'armer de patience et de courage car malheureusement chaque jour est un combat pour avancer... Mais je répondrai une chose pour vous trois, le chagrin et la colère s'estompe laissant une tristesse qui n'est pas permanente mais qui est présente en nous quand certaine date ou certaine chose ou d'autres enfants nous rappelle ce qu'on a vécu et ce qu'on ne vivra pas.
Vos deuils sont récents et mon dernier aussi donc je comprends mieux que jamais ce que vous ressentez. Mais je crois aussi en ce que je viens d'écrire car c'est mon 3e anges que j'ai laissé partir en août. Si aujourd'hui je pleure ma fille, mon étoile, c'est qu'avant de la pleurer, j'avais retrouver goût à la vie et l'espoir malgré mes deux autres petits anges qui m'accompagnaient et m'accompagnent encore chaque jour.
Courage, patience. Vos larmes sont normales et ne laissez personne vous faire croire le contraire. Parler fait du bien, mamangedelouis à raison.

iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2017 à 22:38:09  
 
Moi mamange d un petit garcon de 2 ans et demi mon bébé est né avec une maladie génétique rare et tres grave (maladie de marfan ) et il a décidé de partir de s éteindre le 11.10.2016 cela fait 3 mois ke l on essaie de se relever pour marcher mon mari moi et mes filles ( 6ans et 11ans) on essaie mes dure tres dure surtout pour moi je passait 24h sur 24h mon temps pour lui meme la nuit me levai pour le nourrir il avais un SNG et toujours maintenant je me leve mais voit qu il n est pas la et pleur pleur et pleur je me sens perdu seul desesperer mais je doit me battre pour une vie serrein heureuse et pleun d amour pour mes filles mes perles .


---------------







 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un coeur brisé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche de conseil... 6
fausse couche tardive à 8 mois de grossesse 28
Mamange 1
fausse couche et malentendante 1
fausse couche et apres 2